Demander des conseils à des personnes bien informées. A propos de la couverture pour éviter la SEP - page 5

 
LeoV писал(а) >>

Camarade, vous êtes par ici )))

Léo, tes prothèses (tes neurones artificiels) se bloquent à nouveau... Besoin de lubrifier à nouveau.... :))

 
LeoV >> :

Camarade, tu vas par là.

Score ! :)))

La fermeture de la pose est le même verrou. :)

Et ce qui ne doit pas être garanti par le MC. C'est la recette : ne pas échanger :)

 
NProgrammer писал(а) >>

Léo, tes prothèses (tes neurones artificiels) se bloquent à nouveau... Besoin de le graisser à nouveau.... :))

Je lubrifie, ne t'inquiète pas. Dans le temps..... mais vous avez sauté des sessions, vous devez oublier...... alors vous êtes ici ))))

 
BARS писал(а) >>

Score ! :)))

La fermeture de la pose est la même loc. :)

Et ce qui ne serait pas garanti MC. C'est la recette : ne pas faire de commerce :)

Alors que... :)) Qu'est-ce que ça a à voir avec la fermeture d'une pose... Et je suppose que vous avez découvert que la contre-opération est en fait une fermeture... Seulement une sorte d'attente, mais ... :)) Eh bien, oui, ça me surprend au début, mais on est coincé avec ça dans tous les sujets. J'explique que c'est une platitude... :)) J'explique plus - pour cela, même avec certains courtiers, ne pas prendre un dépôt ...

Hangout des vrais cons.... :))

 
NProgrammer писал(а) >> the real jerk hangout.... :))

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez aller ici )))).

 
LeoV писал(а) >>

Je lubrifie, ne t'inquiète pas. Dans le temps..... mais vous sautez des sessions alors...... vous devez oublier..... alors vous êtes ici ))))

Léo, tu as encore l'air ringard... ce n'est pas du flaming, ce n'est pas drôle pour les gens... :))

Les vieux schnocks sont devenus complètement séniles... Leo, arrête de faire des théories. Ils sont tous assis autour... ... ils apprennent leur esprit. Cela n'arrive que dans les contes de fées..... :))

 
NProgrammer писал(а) >>

Léo, tu as encore l'air ringard... ce n'est pas du flaming, ce n'est pas drôle pour les gens... :))

Vous, les vieux cons, êtes devenus complètement séniles... Leo, arrête de faire des théories. Ils sont tous assis autour... ... ils apprennent leur esprit. Cela n'arrive que dans les contes de fées..... :))

Je vois..... alors c'est l'endroit pour vous )))))

 
LeoV писал(а) >>

Je vois..... alors vous êtes certainement ici ))))).

Réveillez-vous, vous vous répétez.... Et ça a l'air misérable.....honestly. Allez pédaler ou taisez-vous :)) - >> La pratique est le critère de la vérité.

 
NProgrammer писал(а) >>

Réveillez-vous, vous vous répétez. .... Et ça a l'air d'être du fromage....honestly. Allez pédaler ou taisez-vous :)) - La pratique est le critère de la vérité.

Eh bien, si rien de tout cela ne vous aide, alors il vaut mieux "se couper les jambes jusqu'aux oreilles". Le meilleur remède pour un mal de tête est la guillotine. Et ce forum ne vous aidera pas pour cela......)))))

 
LeoV писал(а) >>

Eh bien, si rien de tout cela ne vous convient, il vaut mieux "se couper les jambes jusqu'aux oreilles". Le meilleur remède pour un mal de tête est la guillotine. Et ce forum ne vous aidera pas pour cela......)))))

:)) Je ne demande pas d'aide. Je plaisante. Mais vous n'avez pas l'air d'être aidé du tout. Pauvre homme. Quelle est votre marge bénéficiaire de 64%... Je peux apprendre à un homme à trader de façon plus profitable en 30 minutes... :)) A partir de rien...

Raison: