Pour les grandes banques Envisager des offres d'emploi en tant que trader dans votre banque - page 4

 
Translator:

D'ailleurs, le travail du programmeur sera également entièrement automatisé et l'écriture des programmes sera prise en charge par des systèmes d'intelligence artificielle.

Cool... Et le travail du commerçant ?
 
IvanIvanov:

Uffffffffffff

Ce n'est pas la base que je vise...

Où se trouve-t-elle ?

***** ce qui sera.... et ce qu'ils comptent.... Et ce qui les retient...

Pourquoi parlez-vous d'eux..... et pas de vous ?

Je vous le dis en tant que banquier, ils n'appelleront même pas de tels clowns pour un entretien.
 
risk93:
Je vous le dis en tant que banquier, ils n'appellent même pas de tels clowns pour des entretiens.

Je vous le dis, vous n'êtes pas un banquier - vous êtes un clown... les banquiers ne postent pas comme ça...

Ils ne demandent pas d'interviews..... moutons y vont...

Les gens normaux trouvent un emploi...

 
IvanIvanov:
Cool... mais le travail du commerçant ?

Dans le fameux Metatrader, le trading à partir de niveaux et de systèmes d'indicateurs est tout pour nous.

Mais les banques peuvent se permettre à la fois l'arbitrage et le trading à grande vitesse.

 
Translator:

Dans le fameux Metatrader, le trading à partir de niveaux et de systèmes d'indicateurs est tout pour nous.

Mais les banques peuvent se permettre à la fois l'arbitrage et le trading à grande vitesse.

Naïve.... comme si c'était ça, le commerce... :-)
 

Ivan, si tu as vraiment appris à trader, et que tu veux vraiment devenir un trader de trésorerie ou de banque d'investissement, alors tu dois chercher les sorties sur les croupiers des banques, ils ne traînent pas ici, parce que. Les cambistes des banques et la programmation ne sont absolument PAS compatibles ! Et le forex dans une banque n'est pas le même forex que vous avez appris (je l'espère vraiment)) à faire dans MT, c'est aussi le marché depo, depo-swaps, forex-swaps, repos, etc. la tarification y est complètement différente de celle du mt, le marché peut avoir un prix et vous et votre contrepartie négocierez à un autre )))) dans une banque le forex n'est pas fondamentalement du trading, vous avez juste besoin d'échanger une devise pour une autre.... et c'est tout ! !! SANS chercher à gagner de l'argent !

c'est-à-dire que si vous êtes sérieux, il est préférable de contacter directement l'adresse électronique de la banque et vous pouvez la trouver sur le site web de la banque ;)).

D'un autre côté, si tout va bien, pourquoi avoir besoin d'une banque ? Si vous avez un bon compte PAMM, qu'est-ce qui vous empêche de traiter directement avec le courtier ou de faire votre propre Signal ou de créer un compte PAMM?

 
denkir:

Pour intéresser une grande banque, il faut aussi être quelque chose de soi... grand, solide, etc. C'en est une.

Et deuxièmement, la banque demandera une garantie, généralement de 100 %. Des actifs en général. C'est-à-dire que si vous ne lui apportez pas les intérêts promis pendant un mois, la banque déduit le montant prévu de la valeur de l'actif en sa faveur...

Prêt ? :-)

Personne n'exige de garanties, la gestion des risques fixe une limite d'OVP pour un concessionnaire, une limite de perte, dépassez la limite - ils vous licencient et c'est tout )))).
 
IvanIvanov:
Avec quels risques ? Vous n'êtes pas satisfait des risques liés à mon émission ?
Ivan, je suis désolé, mais votre émission est typique d'Ilan avec des modifications mineures. C'est trop petit pour le proposer aux banques. Ils ne sont pas dupes là-bas, et ils ne s'intéresseront pas à Ilan avec un risque potentiellement infini.
 
Je me demande qui est Ilan - il me tue, si quelqu'un le connaît, dites-lui de me le dire !

Et une autre chose que je me demande, c'est si beaucoup de pognon s'échange en illan par tranches de 100 ou plus de quatre chiffres - cela a-t-il un effet sur le comportement du marché ou non ?

Je ne veux pas prouver quoi que ce soit à qui que ce soit, mais au cours des deux dernières années d'observation du marché, je pense que même les fabricants négocient en llans.
et la foule est trop timide.

Et tout ce qui est brillant est simple ! Et personne n'a aboli le péché de cupidité, etc., etc.
 
Je pense que nous devrions envoyer une offre par écrit à l'adresse électronique des banques.
Raison: