Pour les grandes banques Envisager des offres d'emploi en tant que trader dans votre banque - page 7

 
thejobber:
Mais c'est de la spéculation)) mais sur le marché boursier, les dépôts sont pris à 10% et les prêts sont émis à 20%. La banque prend le risque de crédit pour le paiement de la marge, c'est-à-dire que la banque est un trader de risque))

Qu'est-ce qui est nécessaire au développement économique ? Nous devons probablement investir de l'argent dans la production réelle. Que fait la banque ? Il attire l'argent de nombreux petits participants. Si la banque achète, par exemple, des devises ou des actions étrangères, alors elle ne sert à rien, elle est même nuisible.

Je pense qu'il y aura un avantage à négocier sur le marché boursier national, mais n'est-il pas plus facile d'émettre simplement des prêts ?

 

Pavlik, une banque parvient à tout faire et à émettre des prêts et à attirer des dépôts et à négocier des devises et des actions, mais tout cela dans des proportions différentes... appelé portefeuille de prêts et d'investissements, où (conventionnellement) les prêts représentent 60%, les investissements dans la banque centrale 25%, etc...

Votre idée fausse de base selon laquelle les spéculateurs ne font rien de bon ...) qu'ils font, les spéculateurs maintiennent la liquidité sur le marché, vous pouvez rapidement acheter ou vendre un actif au détriment des spéculateurs .... et Dieu merci, tous les spéculateurs ont des opinions différentes sur l'évolution du marché, il y a donc toujours quelqu'un (les spéculateurs) prêt à acheter ou à vendre un actif...

les spéculateurs déterminent la juste valeur d'un actif... tout compte fait, ils servent beaucoup ;)) mais pour tout cela, ils (les spéculateurs) prennent un risque de prix et le prix est le profit spéculatif .... et ainsi de suite...

En général, lisez plus de livres sur le sujet et regardez des vidéos sur le sujet ... ... tout a été exposé clairement et facilement...

pavlick_:

Si une banque achète, par exemple, des devises ou des actions, cela ne sert à rien, cela fait même du tort.

Cela dépend de la façon dont vous le faites. Si vous êtes sûr à 100500% que l'action va croître, vous pouvez donner ces actions en pension, générant ainsi un flux de trésorerie négatif fixe contre un positif flottant. Encore une fois, si vous êtes sûr que le taux de croissance de l'action dépassera le taux de pension... mais je pense que vous n'avez pas besoin de travailler dur pour le comprendre ;) l'essentiel est qu'il existe et fonctionne, quelle que soit votre compréhension ;)

 
En d'autres termes, on m'a mis du mauvais côté de la barrière. Dans ce cas, je vous recommande également de lire et de regarder davantage de vidéos et, surtout, de réfléchir différemment à la question.
 
D'accord, postez ce que vous pensez être des liens utiles et je serai heureux de reconsidérer mon point de vue si les informations de la vidéo sont suffisamment argumentées.
 
J'ai toujours été confus par ces points :
Stasikusssss:

- Éducation financière ou économique

- Connaissance théorique et pratique des instruments financiers

- Attitude proactive et orientée vers les résultats.

L'éducation financière ou économique ne m'a jamais apporté les connaissances et l'expérience nécessaires pour réaliser un bénéfice positif.

Je n'ai jamais eu beaucoup d'utilité pour les connaissances théoriques. C'est pourquoi il s'agit d'une théorie, d'une hypothèse. Vous ne jouez pas avec des actifs réels, ni avec des monopoles sur un bout de papier.

Vous n'avez pas besoin d'une position active dans la vie, mais de la capacité à gérer votre esprit, à connaître la psychologie de votre personnalité, à vous sortir d'une situation négative si vous avez fait une erreur dans les papiers.

Et enfin, si vous avez de l'expérience et que vous faites du commerce positif, pourquoi avez-vous besoin d'une banque ou d'un autre bureau ? Si vous ne savez pas comment établir des statistiques positives, pourquoi devriez-vous être engagé par un bureau ?

 
progma137:

Si vous ne savez pas comment faire des statistiques positives, pourquoi devriez-vous être engagé par un bureau ?

Tu en as besoin aussi, "quelqu'un doit s'asseoir" (R)
 
thejobber:
ce genre de chose est nécessaire aussi, "quelqu'un doit s'asseoir" (R)

"Je suis le zeitgeist de Pound. Je me suis toujours assis. J'ai siégé sous Alexandre le deuxième "libérateur", sous Alexandre le troisième "pacificateur", sous Nicolas le deuxième "sanglant"...
Sous Kerensky, j'ai aussi siégé. Cependant, je n'ai pas fait de temps sous le communisme militaire, le commerce pur a disparu, il n'y avait pas de travail. Mais qu'est-ce que j'ai fait sous la NEP !..."
:-)


 
OPA :))
 
pavlick_:
En d'autres termes, on m'a mis du mauvais côté de la barrière. Dans ce cas, je vous recommande également de lire et de regarder davantage de vidéos et, surtout, de réfléchir différemment à la question.
et vous vouliez nous nommer ?
 
thejobber:

Pavlik, une banque parvient à tout faire et à émettre des prêts et à attirer des dépôts et à négocier des devises et des actions, mais tout cela dans des proportions différentes... appelé portefeuille de crédit et d'investissement, où (conventionnellement) les prêts représentent 60%, les investissements dans la banque centrale 25%, etc...

Votre idée fausse de base selon laquelle les spéculateurs ne font rien de bon ...) qu'ils font, les spéculateurs maintiennent la liquidité sur le marché, vous pouvez rapidement acheter ou vendre un actif au détriment des spéculateurs .... et Dieu merci, tous les spéculateurs ont des opinions différentes sur l'évolution du marché, il y a donc toujours quelqu'un (les spéculateurs) prêt à acheter ou à vendre un actif...

les spéculateurs déterminent la juste valeur d'un actif... tout compte fait, ils servent beaucoup ;)) mais pour tout cela, ils (les spéculateurs) prennent un risque de prix et le prix est le profit spéculatif .... et ainsi de suite...

En général, lisez plus de livres sur le sujet et regardez des vidéos sur le sujet ... Tout est maintenant très accessible et clairement exposé...

cela dépend de la façon dont vous le faites, si vous êtes sûr à 100500% que l'action va croître, vous pouvez donner cette action en repo, générant ainsi un flux de trésorerie négatif fixe contre un positif flottant... encore une fois, si vous êtes sûr que le taux de croissance de l'action dépassera le taux de repo.... mais je pense que vous n'avez pas besoin de travailler dur pour le comprendre ;) l'essentiel est qu'il existe et fonctionne, quelle que soit votre compréhension ;)

Vous confondez spéculateur et teneur de marché. Pour maintenir la liquidité, vous devez négocier avec des limiteurs. Les limiteurs ne sont pas destinés aux spéculateurs (surtout), c'est une stratégie complètement différente.
Raison: