Tampons indicateurs artificiels - page 6

 
Alexey Kozitsyn:

Je me joins à vous, et j'ajouterai. Même si une personne veut discuter de quelque chose et le vendre ensuite sur le marché, elle se met des bâtons dans les roues. Malgré le fait que le marché y ait une part, et pas des moindres (20%). Et, en théorie, cela devrait l'intéresser. Il s'avère que ni le marché ne se développe, ni le forum.

Expliquez mieux, que vous avez tellement peur de mettre le code source et que vous allez discuter ici sans code source ? Comment pouvez-vous imaginer discuter de quelque chose sans sources ?
 
Dmitry Fedoseev:

Le lieu est différent et l'objectif du lieu est différent, il y a un marché et voici un forum.

Il y aurait de quoi faire un mystère. Ok, quelque chose de vraiment cool, comme zorro a posté le gif player. Mais ici, ou ce que Trora publie, qu'y a-t-il à cacher ?

Mais il y a une déclaration si forte - "un type d'indicateur complètement nouveau", et avant cela la bêtisede "j'ai vérifié l'indicateur seulement sur Metaquotes-Demo. Qui a FORTS et UST, laissez-moi rapporter les bugs qu'il y a (je suis sûr qu'il y en a beaucoup).".

Ce qui est encore plus écœurant, c'est que "promis", et une promesse restera une promesse.

Ce lecteur de gif pourrait tout aussi bien ne pas être publié, ou le code source pourrait tout aussi bien être publié. Quel est l'intérêt de l'ex ? - Juste pour frimer. Quel est l'intérêt ? Vous pouvez - donc prendre des commandes sur le freelance, il y a assez de parole honnête que vous pouvez, parce que le paiement est basé sur les résultats.

Vous ne décidez pas de ce qui est cool et de ce qui ne l'est pas. Pour quelqu'un d'autre, ça pourrait être cool. Et ce n'est pas à vous de décider pour les autres ce qu'ils doivent faire. Ce n'est pas de ça qu'il s'agit.

 
Dmitry Fedoseev:
Expliquez mieux pourquoi vous avez si peur de poster le code source et de quoi allez-vous discuter ici sans le code source ? Comment pouvez-vous imaginer discuter de quelque chose sans sources ?
Quel est le problème ? Je publie la mise en œuvre d'une idée et le code a une valeur pour moi personnellement.
 
Комбинатор:
Quel est le problème ? Je publie la mise en œuvre d'une idée, et le code a de la valeur pour moi personnellement.
Pourquoi sur le forum ? De quoi allez-vous discuter, et surtout, comment ? Il existe un marché pour les mises en œuvre.
 
Alexey Kozitsyn:

Ce n'est pas à vous de décider ce qui est cool et ce qui ne l'est pas. Ça pourrait être cool pour quelqu'un d'autre. Et ce n'est pas non plus à vous de décider pour les autres ce qu'ils doivent faire. Ce n'est pas de ça qu'il s'agit.

De quoi s'agit-il ? Dites-moi.
 
Voyez par vous-même, allez-vous télécharger l'eh de quelqu'un d'autre avec une implémentation de quelque chose et l'exécuter ? - Non, tu ne le ferais pas. Mais vous voulez que le vôtre soit téléchargé et exécuté.
 
Dmitry Fedoseev:
Expliquez mieux que vous avez si peur de mettre le code source et que vous allez discuter ici sans code source ? Comment pouvez-vous imaginer discuter de quelque chose sans sources ?

Par exemple, une personne qui commence à programmer, qui n'écrit pas très "bien", qui ne veut pas parler de ses compétences en tant que programmeur, mais qui veut se concentrer sur l'idée.

Autre option, le code est assez compliqué, des bibliothèques auto-écrites sont utilisées, des fonctions intéressantes, etc. Pourquoi la personne qui les a écrites (probablement depuis assez longtemps) devrait-elle les partager ?

Une discussion sans code source, ça paraît simple. TC crée un fil, décrit une idée, sa vision. Les membres du forum discutent avec lui, critiquent, soutiennent, suggèrent. TC crée un modèle et le partage pour le tester. Les membres du forum discutent, testent, écrivent leurs commentaires et réflexions sur le prototype. L'auteur le retravaille et ainsi de suite. L'auteur peut ainsi attirer le public (si son travail intéresse les gens), et les utilisateurs du forum apprendront quelque chose par eux-mêmes (ils ne se contenteront pas de venir sur le sujet), recevront, peut-être, une bonne chose gratuitement.

Je le vois comme un moyen de développement. Si le TC - racaille, mettre le malware - banni. C'est tout.

 
Dmitry Fedoseev:
Voyez par vous-même, allez-vous télécharger l'eh de quelqu'un d'autre avec une implémentation de quelque chose et l'exécuter ? - Non, tu ne le ferais pas. Mais vous voulez que le vôtre soit téléchargé et exécuté.
Je l'ai téléchargé plus d'une fois.
 
Alexey Kozitsyn:

1. Par exemple, une personne qui commence à programmer, qui n'écrit pas très "bien", qui ne veut pas parler de ses compétences en tant que programmeur, mais qui veut se concentrer sur une idée.

2. Autre option, le code est assez compliqué, des bibliothèques auto-écrites sont utilisées, des fonctions intéressantes, etc. Pourquoi la personne qui les a écrites (probablement depuis assez longtemps) devrait-elle les partager ?

3. discussion sans sources, cela semble simple. TC crée un fil, décrit une idée, sa vision. Les utilisateurs du forum discutent avec lui, critiquent, soutiennent, suggèrent. Term crée un modèle et le partage pour le tester. Les membres du forum discutent, testent, écrivent leurs commentaires et réflexions sur le prototype. L'auteur le retravaille et ainsi de suite. De cette façon, l'auteur peut attirer le public (si les gens sont intéressés par ses réalisations), et les visiteurs du forum obtiendront quelque chose pour eux-mêmes (ils ne sont pas simplement venus sur le sujet), obtiendront probablement une bonne chose gratuitement.

4. Je le vois comme un moyen de développement. Si le TC - racaille, mettre le malware - banni. Tous.

1. Surtout si avant il a parcouru la base de données et donné son avis "compétent". Jusqu'à présent, je considère que c'est la seule raison.

2. Ce n'est pas un problème, personne ne force, vous pouvez vous déconnecter complètement d'Internet.

3. J'aime le parfum des fleurs dans un masque à gaz.

4. Après ? C'est une logique à toute épreuve. Personnellement, je ne pense pas du tout à la situation des codes malveillants, bien que ce soit un facteur à prendre en compte également.

 
Alexey Kozitsyn:
Je l'ai téléchargé plus d'une fois.
Pour quoi faire ?