EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1997

 
exi >>:

Тут вобще дело не в треугольнике, а в фигуре которая предшествовала его. Т.е. Зигзаг, а как мы видим подтверждения этого загзага нету! Следовательно либо Alexan прав(там Х волна и далее треугольник), либо там вообще не Зигзаг.

Quelle autre confirmation ?

 
Eh bien, je l'ai aimé.) J'ai fait un bon bénéfice, je ne m'y attendais même pas :o) Maintenant, si nous pouvions juste amener l'eurabax au sommet, je serai dans une épaisse couche de chocolat aujourd'hui ))))))))))).
 
Goje писал(а) >>

Quel genre de confirmation ?



Confirmation de la correction :

"La ligne de tendance est tracée à travers le point de départ de la vague-a et le point final de la vague-c - La première étape dans le processus de confirmation de l'identification correcte d'une correction donnée est que la vague suivant cette correction doit briser la ligne de tendance O-B dans une période de temps ne dépassant pas la durée de la vague-c. Si ce processus prend plus de temps, alors soit la vague-c est en train de former le Terminal, soit la quatrième vague (vague-c) n'est pas encore terminée, soit l'interprétation de la Correction est incorrecte. Si les conditions de la première étape du processus de confirmation sont remplies, il est possible de passer à la deuxième étape, dans laquelle la vague-c qui suit la correction doit atteindre le début de la vague-c dans un temps ne dépassant pas la durée de cette dernière. "


Il n'a pas encore été mentionné la petite vague-X qui est d'environ 38,2% et il n'y aura pas de confirmation ici. Dans ce cas, il devrait y avoir une confirmation de l'ensemble de la correction complexe, en confirmant les trois derniers de cette correction.

C'est d'ailleurs la partie la plus importante de NeOwave. L'analyse orthodoxe des vagues n'a pas cet avantage.
 
Skymaster >>:
Ну мне понравилось )) Я не плохой профит снял, даже не ожидал :о) Сейчас бы ещё еврабакс на верх сходили, и я сегодня буду ну просто в толстом слое шоколадного шоколада )))))))))))


avec le sommet de l'Euromaiden... car ce ne sera plus du chocolat))))
 

Qui a le livre Nassim Nicholas Taleb. Black Swan. Trompé par le hasard ?

 
EricGR >>:


с верхом по евре тишей... ибо будет не шоколад уже)))


Oh, des conneries. J'ai encore beaucoup de marge, même beaucoup ;) Je vais continuer à pousser, que même pas grand mouvement sur le sommet dans 10 points donnera un profit)))) Et certains jours ne sont jamais sans petits revirements. Donc, j'attends non pas aujourd'hui mais lundi. J'achèterai lundi))). Ou peut-être que je vais juste fermer. J'ai tout de même passé une semaine phénoménale ;))) La dernière fois, j'ai affiché l'état pour le vendredi. C'est trop effrayant de poster l'équivalent d'une semaine ;))
 
Skymaster >>:
Ну мне понравилось )) Я не плохой профит снял, даже не ожидал :о) Сейчас бы ещё еврабакс на верх сходили, и я сегодня буду ну просто в толстом слое шоколадного шоколада )))))))))))

sur quelle devise avez-vous fait des bénéfices ?

 
exi >>:



Подтверждение коррекций:

"Линия тренда чертится через начальную точку волны-а и конечную точку волны - Первый этап процесса подтверждения правильности идентификации данной Коррекции заключает­ся в том, что следующая за данной Коррекцией волна должна пробить линию тренда О-В за период времени, не превышающий длительности волны-с. Если этот процесс занимает больше времени, то либо волна-с формирует Терминал, либо четвертая волна (волны-с) еще не завершилась, либо интерпретация Коррекции ошибочная. Если условия первого этапа процесса подтверждения выполняют­ся, можно переходить ко второму этапу, на котором от следующей за Коррекцией волны требуется достичь начала волны-с за время, не превышающее длительности последней. "


Тут еще не было указано про малую волну Х которая составляет примерно 38.2% и тут подтверждения не будет. В этом случае должно быть подтверждение всей сложной коррекции, путем подтверждения последней тройки из этой коррекции.

Это кстати самая важная чать из NeOwave. Ортодоксальный волновой анализ такого преимущества не имеет.

Avez-vous un livre à partager ? Il serait intéressant de le lire à votre guise.

 
Goje писал(а) >>

Avez-vous un livre à partager ? Il serait intéressant de le lire à votre guise.


J'ai posté le lien... Je vais le mettre à jour maintenant. Le voici - https://www.mql5.com/go?link=http://depositfiles.com/files/mdlsits48. Neely. Maîtriser l'analyse des vagues d'Elliott. Mais vous ne devez pas le lire à loisir, vous devez l'étudier sérieusement. Ce n'est pas de la littérature populaire :)

exi a écrit >>

Confirmation de la correction :

"La ligne de tendance passe par le point de départ de la vague-a et le point d'arrivée de la vague-c" La première étape du processus de confirmation de l'identification correcte d'une correction donnée est que la vague qui suit cette correction doit franchir la ligne de tendance O-B dans un délai ne dépassant pas la durée de la vague-c. Si ce processus prend plus de temps, alors soit la vague-c est en train de former le Terminal, soit la quatrième vague (vague-c) n'est pas encore terminée, soit l'interprétation de la Correction est incorrecte. Si les conditions de la première phase du processus de confirmation sont remplies, nous pouvons passer à la deuxième phase, qui exige que le début de la vague-c de la vague suivante après la correction atteigne le début de la vague-c dans une période de temps ne dépassant pas la durée de la dernière vague-c.

Dans quel chapitre se trouve cette description ? Ou dites-moi la page... J'ai dû le manquer.
 
MGA >>:

на какой валюте снял профит?


USDJPY et EURJPY. Il ne reste plus qu'à attendre l'EURUSD. Si cela se produit aujourd'hui, je serai très satisfait ;))
Raison: