Erreurs, bugs, questions - page 1352

 
Les gars, s'il vous plaît, donnez-moi un indice ! J'échange des Forts RTS. Je spécifie le lot dans mon Conseiller Expert sans aucun changement, mais il s'ouvre occasionnellement avec un lot augmenté. A quoi cela peut-il être lié ? Je n'ai pas de tels problèmes dans le testeur, dans le commerce réel, il vit sa propre vie. J'ai négocié par indicateur. Peut-être que quelqu'un a été confronté à ce problème.
 
Дмитрий Мотков:
Les gars, s'il vous plaît, conseillez-nous ! J'échange des Forts RTS. Je ne spécifie aucun changement de lot dans le Conseiller Expert, mais il s'ouvre occasionnellement avec un lot plus grand. A quoi peut-il être associé ? Je n'ai pas de tels problèmes dans le testeur, dans le commerce réel, il vit sa propre vie. J'ai négocié par indicateur. Peut-être que quelqu'un a été confronté à ce problème.

Si vous utilisez un EA, il peut y avoir un bug.

Si vous ouvrez un ordre avec des moyens standards, je vous recommande de regarder les lots minimums, peut-être que le lot que vous traitez est le minimum et que moins que le minimum est impossible......

 

Chers Messieurs, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi mon pourcentage de profit lorsque je copie le signal est beaucoup plus bas que celui du fournisseur ? N'est-il pas copié en proportion du dépôt ? Il faut peut-être modifier quelque chose dans les paramètres. Veuillez me conseiller.

 
Vladimir Pastushak:

Si vous utilisez un conseiller expert, vous avez peut-être un problème.

Si vous ouvrez un ordre avec les outils standards, je vous recommande de regarder les lots minimums, peut-être que le lot que vous traitez est le minimum et que vous ne pouvez pas faire moins que le minimum... Donc, vous devez définir le lot maximal que la marge permet dans votre EA ? Pouvez-vous corriger ce bug ?

 

Donc, dois-je fixer le lot maximum que la marge autorise dans le conseiller expert ? Ce bug peut-il être corrigé ? Réponse àVladimir Pastushak
 
Дмитрий Мотков:
Mon dépôt est 6 fois inférieur à celui du fournisseur de signaux, et mon lot est 14 fois inférieur, c'est-à-dire que le minimum est de 0,01.
 
uekzq:

Chers Messieurs, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi mon pourcentage de profit lorsque je copie le signal est beaucoup plus bas que celui du fournisseur ? N'est-il pas copié en proportion du dépôt ? Il faut peut-être modifier quelque chose dans les paramètres. Veuillez me conseiller.

Je n'ai jamais copié de signaux. J'ai négocié le forex manuellement ces derniers temps.
 
Дмитрий Мотков:

Donc, dois-je fixer le lot maximum que la marge autorise dans le conseiller expert ? Ce bug peut-il être corrigé ? Réponse àVladimir Pastushak
Tout dépend du conseiller expert ...
 
Vladimir Pastushak:
Tout dépend du conseiller ...
Ce conseiller juste ici.
Dossiers :
 
Дмитрий Мотков:
C'est le conseiller expert.
Le fichier TradeAlgorithms.mqh est manquant dans celui-ci
Raison: