FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2056

 
stranger:
Sensei a une imagination débordante))))
dans une certaine mesure, il a raison... c'est juste qu'il y a des gens qui veulent travailler et d'autres qui veulent tout sur un plateau.
 
stranger:
Écrivez pendant qu'il est absent))))

vous n'avez pas besoin d'aller loin.... Souvenez-vous de janvier... tout le monde disait d'être long sur la livre... j'ai même donné une cible de 1.5470 (on nous a traités d'idiots)

de plus, rappelez-vous et montrez qu'un objectif de vente était de deux niveaux... encore une fois, nous sommes des noubs=) (la recherche du lien vers le post est ennuyeuse, mais c'était une panne de 5080 allons à 4695+-15)


en bas acheté et prévenu, rencontre pas bientôt.... 5460 était l'objectif. Nous n'avons pas de chance à nouveau=)

Nous n'échangeons pas correctement.... Contre la foule du côté des bénéfices =)

ils ont 50 pips contre la transaction tout .... Oncle Kolya=)

 
Zogman:

Surnom :

xrenfx

Il est très présent sur le forum.

il y a de nombreuses mentions de lui

Maintenant, ils ont écrit que 5000->600.000 en deux mois en 2011

C'est vrai ? Entendu quoi ?

Il a touché le fond, il a apparemment écrit la dernière jusqu'à présent, http://aftershock.su/?q=node/319486 et il ne se lance plus dans des disputes comme avant - il s'en prend à tout le monde et peu de gens le soutiennent dans ses recherches - tout le monde le troll )))) mais en vain !

Il ne change pas son surnom, vous pouvez le trouver sur Internet. PS. Il y en a peut-être d'autres comme xrenfx - mais il est le seul à avoir écrit ouvertement sur tout.

 
Roman Busarov:

vous n'avez pas besoin d'aller loin.... Souvenez-vous de janvier... tout le monde disait d'être long sur la livre... j'ai même donné une cible de 1.5470 (on nous a traités d'idiots)

de plus, rappelez-vous et montrez qu'un objectif de vente était de deux niveaux... encore une fois, nous sommes des noubs=) (la recherche du lien vers le post est ennuyeuse, mais c'était une panne de 5080 allons à 4695+-15)

en bas acheté et prévenu, rencontre pas bientôt.... 5460 était l'objectif. Nous n'avons pas de chance à nouveau=)

Nous n'échangeons pas correctement.... contre la foule du côté des bénéfices =)

ils ont 50 pips contre le prix tout .... Oncle Kolya=)

J'ai aussi écrit - chacun trade selon sa propre dépravation. 2 pips sont suffisants pour quelqu'un...
 
Je méditerai que cette branche existe jusqu'à la fin de mes jours de FOREX, car elle prolonge ma vie et l'a prolongée de 10 ans en trois ans))))).
 

Malfrida

Oh, femme ! Bienvenue !

 
Pendant ce temps, les écarts sont en baisse sur presque toutes les paires))), seul l'eu est court de 37 pts.
 
Ishim: Très bien, au revoir, tout le monde ! Je vais m'écarter du chemin.
 
iIDLERr 101ème avertissement chinois. Il n'y aura pas de politique ici.
 
iIDLERr:

Malfrida

Oh, femme ! Bienvenue !

Les poussins creusent les pommes de terre dans le jardin)))) Et je suis une fille ))))
Raison: