FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2058

 
Les sentiments sont mitigés, d'un côté j'ai pris une prise à 0.6kts, mais d'un autre côté quelques pips n'ont pas atteint les placements et maintenant le chevauchement va contre moi....
 
new-rena:
Hourra ! Je pensais que c'était fini - ça ne dessine plus.
c'est tout, nous verrons demain matin))))
 
stranger:

Romanovsky, si c'est aussi simple et clair, alors va coudre des sacs de pognon)

Stolnikov, vos questions et demandes me déconcertent. Allez voir un chirurgien qui a étudié pendant six ans et qui a récuré les sols de l'hôpital pendant quelques années de plus et demandez-lui de vous apprendre à faire des opérations, puis regardez ses yeux. C'est à peu près la même réaction. Alors les gars, ne posez pas de questions stupides, je n'y répondrai pas, demandez d'abord à moi, à Eidler, à Mif et à beaucoup d'autres ici depuis combien d'années nous faisons cela. Un des professeurs était un suceur...., ugh, un homme respecté et qui l'est toujours))))

Oh, donc vous êtes un chirurgien indépendant ? Je pensais que vous étiez un homme respectable - triste...
 
tuma88:

Je veux dire maintenant.

Merci.

Si vous voulez dire maintenant, vous pouvez regarder l'historique du graphique, la page est en hausse et le prix en baisse.
 
Nikolai Romanovskyi:
Non monsieur, deux ou trois au total)) et pas catastrophique pour moi
et nous étions stupides de penser que vous aviez vendu votre troisième appartement avec une hypothèque.
 
Zogman:

c'est théoriquement possible - vous devez avoir un canal plus rapide vers les bonnes sources et dépasser le DC -

mais DT subirait des pertes - il ne serait pas autorisé à gagner 600K - l'écart serait élargi ou carrément supprimé.

Mais la société où il a gagné sa vie est positionnée comme un ECN qui n'a pas de conflit d'intérêts - les ordres sont appariés sinon avec les ordres interbancaires, du moins avec les ordres des sociétés de courtage. En général, les sociétés de courtage privées disposaient de liquidités pour ses 600 kopecks ))))).
 
Zogman:

les combattants se souvenaient des jours passés...

ps

Parlez-moi du dickfix, hein ?

il ne vous en parlera pas... Ils se connaissent à peine - les branches sont trop différentes ;))
 
Roman Busarov:
Qui ?
Je t'avais dit qu'il ne le ferait pas.)
 
Server Muradasilov:

Il a coulé au fond, http://aftershock.su/?q=node/319486 , il n'est plus entré dans la discussion comme avant - il a affligé tout le monde, peu de gens l'ont soutenu dans ses recherches - tout le monde l'a surtout trollé )))) mais en vain !

Il ne change pas son surnom, vous pouvez le trouver sur Internet. PS. Il y en a peut-être d'autres comme xrenfx - mais il est le seul à avoir écrit ouvertement sur tout.

Cool ! Merci pour le lien ! A lire
 
Zogman:

qui vous a traité d'idiots ? ou c'était avant notre ère ?

Strange est connu depuis longtemps comme la "grande dame du forum".

et vous continuez à proférer des insultes puériles -

Les garçons, vous êtes un peu susceptibles tout le temps... ou... J'ai peur de penser...
Raison: