MT5 et trans2quik.dll - page 8

 
prostotrader:

Yuriy Asaulenko Merci pour les exemples, mais j'ai laissé votre lien (ma DLL + Lua), parce que la sortie de données est

Les données sont imprimées à l'aide d'une minuterie. Complété le ligament complet DDE + trans2quik.dll.

Tout fonctionne bien.

Le récepteur DDE est entièrement implémenté dans une DLL native séparée.

En réponse à votre gentillesse, je peux vous donner le code source ou compiler le listener DDE selon vos besoins.

Le bouquet DDE + trans2quik.dll fonctionne plus rapidement.

Encore une fois, félicitations ! :)

Aucun courtier ne propose un compte unique avec des options ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Encore une fois, félicitations ! :)

Aucun courtier ne propose un compte unique avec des options ?

Il n'y a pas d'options sur l'EBS à Otkryvashka ?

Ajouté


 
prostotrader:

Il n'y a pas d'options sur l'EBS dans l'ouverture ?

Ajouté


Lorsque je me suis renseigné en 2016, ils ne l'ont pas fait. J'ai donc abandonné le sujet, et s'il y en a, je ne comprends pas quels sont les inconvénients d'EBS par rapport à l'option standard alors ? En plus de ne pas pouvoir connecter MT5. Les obligations sont-elles là ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Lorsque je me suis renseigné en 2016, il n'y en avait pas. J'ai donc abandonné le sujet, et si c'est le cas, je ne vois pas quels sont les inconvénients de l'EBS par rapport à la variante standard alors ? En plus de ne pas pouvoir connecter MT5. Les obligations sont-elles là ?

Les inconvénients : il ne fonctionne qu'avec la KVIC.

Le marché boursier est entièrement représenté

 
prostotrader:

Inconvénients - travailler uniquement avec la KVIC

Le marché boursier est entièrement représenté

Merci pour ces informations.

Et vous ne pensez plus du tout à l'ensemble MT5 quik bundle ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Merci pour ces informations.

Vous n'envisagez plus du tout de vous connecter à MT5 quik ?

Aucun intérêt, car il n'y a pas de MT5 sur EBS (les données du compte ne peuvent pas être obtenues dans MT5),

S'il apparaît, il faudra 10 minutes pour le réécrire. :)

 
prostotrader:

Yuriy Asaulenko Merci pour les exemples, mais j'ai laissé votre lien (ma DLL + Lua), parce que la sortie de données est

Les données sont imprimées à l'aide d'une minuterie.

J'ai complètement terminé DDE + trans2quik.dll, tout fonctionne bien.

L'écouteur DDE est entièrement implémenté dans une DLL native séparée.

En réponse à votre gentillesse, je peux vous donner le code source, ou compiler selon vos besoins le listener DDE.

DDE + trans2quik.dll fonctionne plus rapidement.

Non, il y a deux clients TCP sur des ports différents - un pour le transfert de timer depuis Lua-main et un autre pour l'événement Lua-terminals, je ne me souviens plus lequel). L'événement Lua lui-même est défini directement dans la DLL, et non dans le programme Lua. C'est-à-dire que l'événement du terminal appelle directement la fonction C++ de la DLL, en contournant le Lua.

Taux de transfert TCP >1.5 GB/s, testé. Eh bien, ce ne sont pas les événements à inventer qui manquent).

C'est génial que ça ait marché pour toi.

Merci pour la suggestion d'une DDE, je la demanderai si j'en ai besoin.

 
Aleksey Vyazmikin:

Encore une fois, félicitations ! :)

Aucun courtier ne dispose d'un compte unique avec des options ?

Oui, je pense que tous les courtiers (à l'exception d'unités comme Alfa où il n'y a pas du tout d'options) ont accès à tous les futures et options lorsque vous connectez FORTS.

 

"Termial" (un groupe de conseillers) en action.

Aujourd'hui, j'ai effectué le(s) premier(s) échange(s) sur le réel.



Mais, comme prévu, Quick n'est pas aussi rapide que MT5, la plupart des ordres à cours limité n'ont pas le temps d'être exécutés :(.

 
prostotrader:

Mais, comme prévu, Quick n'est pas à la hauteur de MT5 en termes de vitesse, la plupart des ordres limités n'ont pas le temps de s'exécuter :(

Il y a des retards lors de la création d'une table, puis par DDE.

Insérez quelques print() dans le programme et sentez la différence).

Raison: