De la théorie à la pratique - page 497

 
Олег avtomat:

Il est évident que vous avez une compréhension très superficielle de ce sujet.

Je ne sais pas quels indicateurs vous utilisez (ou n'utilisez pas)...

Mes indicateurs ont besoin d'environ cinquante points de départ d'une rangée pour atteindre le mode de fonctionnement. Et puis ça marche en tic à tic, même si c'est 1000 points ou 100000 points.

Si vous le dites.
 
Renat Akhtyamov:
être selon vous.

et ici ?

" Mais c'est celui qui n'a pas eu le temps et le problème du K2 d'Alexandre est résolu là-bas d'ailleurs. "... De quoi parle-t-on ?
 
Олег avtomat:

et ici ?

ci-dessus, j'ai essayé d'expliquer

en termes généraux

au moins deux indices ont été donnés

 
Renat Akhtyamov:

ci-dessus, j'ai essayé d'expliquer

"Mais c'est celui qui n'a pas eu le temps et le problème du K2 d'Alexandre est résolu là d'ailleurs." -- résolu comment ?

 
Олег avtomat:

"Mais c'est celui qui n'a pas eu le temps et le problème du K2 d'Alexandre est résolu là d'ailleurs." -- résolu comment ?

Oleg, tu es le maître de ta propre branche.

Pour ma part, je me souviens de certains de vos messages.

L'une d'entre elles est.

 
Renat Akhtyamov:

ci-dessus, j'ai essayé d'expliquer

en termes généraux.

au moins deux indices ont été donnés

des indices ? ;)))

"Les mots sont nécessaires pour dissimuler des significations". Pas vrai ? ;)))

 
Олег avtomat:

des indices ? ;)))

"Les mots sont faits pour cacher des significations" ;))))

pour faire de l'argent dans ce cas.

mais il n'y a pas d'argent à gagner s'il n'y a pas de perdants.

qui l'obtient, l'obtient.
 
Renat Akhtyamov:

Oleg, tu es le patron dans ta branche.

Pour ma part, je me souviens de certains des messages de votre fil de discussion.

L'un d'eux dit

Qu'est-ce que le propriétaire a à voir avec ça ? Ce n'est pas ce que je vous demande. Il ne s'agit pas de savoir qui est le patron, mais de savoir quel genre d'image vous avez en tête.

 
Олег avtomat:

C'est, bien sûr, très coloré et poétique, mais loin de la définition de la dynamique.


Ladynamique(dugrec δύναμις" force, puissance ") est un état de mouvement, un cours de développement, une modification d'un phénomène sous l'influence de facteurs agissant sur lui.

Vous ne connaissez que superficiellement le système d'Alexander pour en juger à l'avance, et la formulation "dynamique" est plus qu'appropriée ici. Le temps peut être exclu dans des constructions telles que Kagi et Renko, comme une variante alternative de la représentation des prix.
 
Novaja:
Vous ne connaissez que superficiellement le système d'Alexander pour en juger à l'avance, et la formulation "dynamique" est plus qu'appropriée ici. Le temps peut être exclu dans des constructions comme Kagi et Renko, comme une représentation alternative du prix.

Eh bien, vous avez votre kagi dans vos mains ;))))

En ce qui concerne la tendance, bien sûr, vous l'avez manquée (si vous n'en parlez pas, elle n'existe pas, n'est-ce pas ? ;)))

Raison: