Commerce non dynamique. - page 3

 
barabashkakvn:
Reformulons la question : trading sans chandelier - trading sans utiliser de moyenne mobile. Est-il possible de trader sans moyennes mobiles ?

Pas de problème. Disons par des modèles.

Vous pouvez également utiliser des oscillateurs comme les stochastiques.

Mais de manière générale, se passer de l'utilisation implicite de la moyenne mobile est peu probable. Par exemple, la figure "marteau" la plus simple - elle nécessite une pré-tendance descendante. Il peut être déterminé en comparant le prix de clôture du marteau au prix, disons, 10 barres avant le marteau. Un peu comme s'il n'y avait pas de moyenne mobile. Mais il s'agit, en fait, de l'utilisation d'une moyenne mobile.

 
Speculator_:
Je n'utilise pas d'indicateurs dans le trading, seulement le graphique des prix.

Un indicateur est un filtre mathématique appliqué au prix. Mais déjà dans le terminal lui-même sur le serveur, il y a des filtres de lissage intégrés pour le prix, et même le graphique en tick est un produit du travail du filtre. C'est la raison pour laquelle l'expression "commerce sans charte" est en grande partie une fiction.

D'ailleurs, tous les délais à partir du graphique 1 min jusqu'au graphique mensuel sont des indicateurs, parce que le filtrage temporel est appliqué ici avec 4 paramètres au lieu d'un graphique tick continu pour une certaine période de temps.

 
Laryx:
Alors, qui dessine les vagues ? C'est l'indicateur. Un indicateur de vague. Ce n'est pas surprenant. Formalisez clairement les règles selon lesquelles vous construisez vos vagues et il y aura un indicateur.
Je suppose que le sujet de ce fil est l'exclusion des indicateurs dans sa version classique. C'est-à-dire que nous ne laissons que le graphique des prix. Mais si je me trompe sur le sujet de la branche. Nous devons également considérer le graphique des prix comme un indicateur. Il suffit ensuite de prendre des citations de la télévision et d'analyser les nouvelles. Mais dans quelle mesure pouvons-nous faire confiance aux informations ?
 
barabashkakvn:
Est-il possible de trader sans indicateurs ? Sur quoi se baser pour trader sans indicateurs ?

Oui, c'est possible. Je n'ai pas d'indicateurs, de poignées, ni de lignes provenant d'autres programmes. Même s'il n'y a pas de "tp" et de "sl"dans la structure de MqlTradeRequest, il existe une protection des dépôts à deux niveaux.

Le robot traite chaque tic, et agit en fonction de la circonstance. Il ne s'agit pas de faire des calculs sans signification et de deviner où le prix va aller : à la hausse ou à la baisse.

Mais il applique les idées d'Eliot, du scalping, de la martingale, du trend trading et du trading spéculatif. Tout est dans le programme. La stratégie de négociation sur le marché des changes évolue rapidement.

 
VNIK:

Un indicateur est un filtre mathématique appliqué au prix. Mais déjà dans le terminal lui-même sur le serveur, il y a des filtres de lissage intégrés pour le prix, et même le graphique en tick est un produit du travail du filtre. Par conséquent, le terme "négociation non syndiquée" est en grande partie une fiction.

D'ailleurs, tous les horizons temporels, du graphique 1 min au graphique mensuel, sont des indicateurs, car il y a un filtrage temporel avec 4 paramètres au lieu d'un graphique en tick continu pour une certaine période de temps.

Le timing est donc différent. Je ne dirais pas que c'est du filtrage mais de la distorsion, plus une augmentation de l'écart. En fait, le terminal reçoit des informations périmées, mais l'essence de l'idée de l'onde ne change pas.
 
Petros:

Mais les idées d'Eliot, du scalping, de la martingale, du trend trading et du trading spéculatif s'appliquent. Tout est dans le logiciel. La stratégie de négociation sur le marché des changes évolue rapidement.

C'est-à-dire que les indicateurs Eliot, le scalping, les tendances, le trading spéculatif sont appliqués... Plus martin... Pourquoi protéger le dépôt si l'hirondelle est obligée de le vider ?

 
Speculator_:
Je suppose que le sujet de ce fil est l'exclusion des indicateurs dans leur version classique. C'est-à-dire que nous ne laissons que le graphique des prix. Mais si je me trompe sur le sujet de la branche. Nous devons également considérer le graphique des prix comme un indicateur. Ensuite, il suffit de prendre des citations de la télévision et d'analyser les nouvelles. Mais dans quelle mesure pouvons-nous faire confiance aux informations ?
Vous avez bien compris le nom de cette branche : le graphique des prix. C'est tout. Aucun indicateur.
 
barabashkakvn:
Vous avez bien compris le titre du fil de discussion - le graphique des prix. C'est tout. Aucun indicateur.

Comment l'imaginez-vous ? Vous regardez le graphique des prix et vous voyez que les barres descendent - par conséquent, vous en concluez mentalement que le prix baisse - en fait, c'est la "construction mentale de l'indicateur".

 
Laryx:

Comment l'imaginez-vous ? Vous regardez le graphique des prix et vous voyez que les barres descendent - par conséquent, vous en concluez mentalement que le prix baisse - en fait, c'est la "construction mentale de l'indicateur".

Le Conseiller Expert (le programme dans MQL4/5) ne peut pas être enseigné comme une perception humaine d'une image. Le programme fonctionne avec des catégories mathématiques : "addition", "soustraction", "division", "multiplication" et divers calculs de probabilité qui en découlent.
 
barabashkakvn:
Vous avez bien compris le titre du fil de discussion - le graphique des prix. C'est tout. Aucun indicateur.
Oui, vous pouvez vous rassurer en vous disant que j'ai raison, quoi qu'il arrive... Mais qu'est-ce que cela change ?