Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 381

 
Prival:

Où est la preuve ? N'est-ce pas que vous pensez que je ne l'ai pas lu ?


Voici les résultats du deuxième compte PAMM avec 500$ (411 EUR) ouvert chez Alpari https://www.mql5.com/go?link=http://www.alpari.ru/ru/pamm/rating/ [hash]PammList%3fpage%3d1%26sort%3drating

J'ai effectué 55 transactions sur ce compte, toutes les transactions ont été clôturées avec un bénéfice !

Vous ne l'avez donc pas lu attentivement ;-)

 
ULAD:


Il est très difficile de juger qui a créé ce bot. Peut-être l'avez-vous acheté ou volé par accident.


C'est drôle :)
 
NYROBA:


Voici les résultats du second compte PAMM de 500$ (411 Euro) ouvert chez Alpari http://www.alpari.ru/ru/pamm/rating/#PammList?page=1&sort=rating

J'ai effectué 55 transactions sur ce compte, toutes les transactions ont été clôturées avec un bénéfice !

S.S. Vous ne l'avez donc pas lu attentivement ;-)


Quelle est la durée du score ?

 
IgorM:


Quelle est la durée du score ?


Regardez bien la date d'ouverture (entourée en rouge) :))
 
NYROBA:


Je trade sur Fibo, ou plutôt le robot trade sur Fibo.

Peut-être devrais-je aussi écrire un bot pour trader par Fibo : si le dernier chiffre de la cotation est 3, alors vendre, si 5, alors acheter...

Et Martin bien sûr :D Mais je dirai fièrement à tout le monde que mon robot utilise le nombre d'or en trading :))))

 

Réponse d'Abalding, et preuve aussi. J'ai dû faire une erreur, je pensais que c'était ce niroba lettré et penseur, mais c'est un autre type.

Z.I. Le fil de discussion s'intitule "Online Trading on Wave Theory", mais il ne négocie pas sur les vagues. Et comme preuve de l'existence des ondes, citées, voyez comment je négocie. Super - y a-t-il de la vie sur Mars, bien sûr qu'il y en a - regardez-moi échanger...

Niroba brillant, je suis choqué par une réponse aussi profonde...

 
Zet:

Les classiques mesuraient les CHIFFRES D'ONDES avec des fibres et nous, leurs disciples et admirateurs, les mesurons de la même manière.

Les phoebes ne sont pas meilleurs, MAIS ils ne sont pas pires que les autres instruments. Vous devez les utiliser correctement et vous ne devrez pas vous moquer d'eux et ne pas leur faire confiance.


+1 ))
 
Prival:

Réponse d'Abalding, et preuve aussi. J'ai dû faire une erreur, je pensais que c'était ce niroba lettré et penseur, mais c'est un autre type.

Z.I. Le fil de discussion s'intitule "Online Trading on Wave Theory", mais il ne négocie pas sur les vagues. Et comme preuve de l'existence des ondes, citées, voyez comment je négocie. Super - y a-t-il de la vie sur Mars, bien sûr qu'il y en a - regardez-moi échanger...

Niroba brillant, je suis stupéfait par une réponse aussi profonde...



Je soutiens Zet l'ondiste, les niveaux Fibo fonctionnent tout aussi bien,

et peut-être par DÉFINITIVEMENT meilleur que les autres outils !

Vous devez simplement apprendre à les utiliser correctement. ))

Pourquoi pensez-vous que je ne négocie pas sur les vagues ?

Qu'est-ce qui vous empêche d'étudier la théorie des ondes ?

ou peut-être que c'est comme dans le proverbe : "mauvais danseur à mauvais danseur.... ;))

 
NYROBA:


Je traite sur Fibo, ...

Ce sont vos mots... Désolé de vous faire perdre votre temps... J'espérais apprendre quelque chose d'intéressant... et tu penses juste que tu es plus intelligent que tout le monde. Bien que je pense que tu marchais encore sous la table quand j'échangeais...
 
Prival:
J'espérais apprendre quelque chose d'intéressant...

Je vous recommande de lire "The Mastery of Elliott Wave Analysis" de Glenn Nili,

Ce livre est très intéressant, il donne à réfléchir, il estplein d'informations utiles .

)))) Il y a beaucoup dematériel utileà partir duquel vous pouvez créer votrepropre stratégie de trading rentable .))