FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 193

 
IRIP:

Je ne comprends pas d'où viennent toutes ces conclusions, depuis combien d'années je suis sur ce forum!

Flots, lots et ainsi de suite. N'est-ce pas tout le monde qui peut regarder dans demain !!!!. (с)

C'est le nombre d'années que je suis sur ce forum et je continue à lire de telles conclusions ! C'est la position du paresseux - avez-vous déjà rassemblé des statistiques sur quoi que ce soit ? Au moins sur le H1. (tant de choses ont été recoupées ici).
 
IRIP:

parlimite au moins de 1,2195

J'ai peur qu'il n'y parvienne pas ((( et sur 22 acheter droit - prochain achat )))

Je vois mon erreur sur la perte - j'ai acheté au sommet du canal (((((.

 
Ishim:

J'ai bien peur qu'il n'y parvienne pas ((( et l'achat du 22 est correct - prochain achat ))).

Je peux voir mon erreur sur la perte - j'ai acheté au sommet du canal (((((.

même chose, en plus dans une tendance à la baisse
 
Ishim:
Je suis sur ce forum depuis longtemps et je continue à lire ces conclusions sans appel ! En fait, c'est la position d'un paresseux - avez-vous déjà tapé des statistiques sur quoi que ce soit ? au moins sur H1. (il y a tellement de vérifications à faire ici).
Je suis sur les forums forex depuis 2004 ;-)
 
Ishim:

J'ai peur qu'il ne vienne pas ((( et l'achat de 22 est correct - prochain achat )))


Oui, non seulement il y a un achat au sommet du canal, mais il y a aussi une erreur de positionnement du canal. Essayez de couper les parallèles horizontales, en ne laissant que les parallèles angulaires.

qui sont construits à partir des hacks quotidiens et sont visibles sur la montre

 
kwinto:
Si l'UE atteint un nouveau plancher à 1.2357 et que le prix baisse jusqu'en février, il peut aller à plat (retour au 26-27, mais baisse à nouveau en février).
Je pense que le support le plus proche est 1.21. Il n'y a rien d'autre à penser, si ce n'est qu'un mouvement rapide à la hausse est également possible avant la mi-janvier, mais il n'y a pas encore de conditions préalables à un tel mouvement.
 
IRIP:

Oui, il ne s'agit pas seulement d'acheter au sommet du canal, il y a aussi une erreur de construction du canal . Essayez de couper les parallèles horizontaux, ne laissant que les parallèles angulaires.

qui sont tirés des sommets de la journée et sont visibles sur l'horloge.

oui c'est ça, maintenant tu peux voir la chaîne - 6 taps ! ils ne vivent pas plus longtemps que ça. (il a été coupé par le canal descendant - c'est pourquoi il n'est pas allé jusqu'à 26)

 
Ishim:

Oui, il y a une erreur, maintenant vous pouvez voir la chaîne - 6 touches ! Ils ne vivent pas plus longtemps que cela.

J'ai déjà dit au colonel aujourd'hui à propos de cette chaîne (du 18) qu'elle est fausse et de Puppet, ou plutôt du Marketplace.
 
_new-rena:
J'ai déjà parlé au Colonel aujourd'hui de cette chaîne, c'est une fausse et d'un mannequin.
le motif principal est un canal, tout est en canal à chaque pic! la formation GIP est à l'intérieur du canal et observez le gyp en dessinant le bon canal ! un tas de faux sera éliminé du ratio 1/10. Sur tous les modèles, le rapport bénéfice/perte est de 1/10. (les yeux bandés et ouvert par exemple sur une sonnette - vous pouvez ne pas perdre - tout au plus l'écart)
 
Ishim:

Oui erreur, maintenant vous pouvez voir la chaîne - 6 touches ! ils ne vivent pas plus longtemps que ça. (il a été coupé par le canal descendant - c'est pourquoi il n'est pas allé jusqu'à 26)

à 2330, voir comment il pousse au large ))))