EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 100

 
peter888 >> :

Est-ce un processeur Intel 10 bits ? :)

C'est un dépôt !

 

Page 89...heure du calcul post 20:59 du mouvement pré-construction sur les croisements de devises et respectivement sur les

EURUSD ...

Je ne vais pas répéter les dessins mais je vais répéter le tableau...

EUR/USD=EUR/CHF:USD/CHF
USD/CHF 1,0349
EUR/CHF 1,5164
EUR/USD 1,465262

l'heure du modèle observé 1:25 ...

le point bas du prix était de 1.4687 ... la valeur prévue de 1.4652 a été faite par le biais des taux croisés ...

Tableau des croisements de devises pour USD/CHF

USD/CHF 0,236
1,0213 1,0271 0,0058 1,025731
1,0193 1,0299 0,0106 1,036331

Le tableau montre les points de prix (hauts et bas) des deux vagues, et la réduction de la vague suivante à la valeur de correction, si le mouvement à la baisse de la vague dollar n'avait pas suivi.

les vagues sur le graphique sont considérées à partir du début du temps de référence, c'est-à-dire à partir de l'heure actuelle du serveur au moment du tirage au sort du point 1:30.

il y a deux vagues sur le graphique

la première ligne est la 4ème vague 87.10-211.11 et son mouvement de prix 58pp

et la deuxième ligne est la vague 2 de 138.60-135.44 et son mouvement de prix de 106pp

la couleur rouge indique la valeur de la correction de cette vague 23.6 de la 4ème longueur de vague donc la correction de la troisième vague aurait dû se terminer à 1.0257 c'est le point où la deuxième vague aurait dû commencer sa longueur nous avons qu'elle aurait dû se terminer à 1.0363, ce qui nous aurait finalement donné la confirmation de la valeur du prix prévu à 1.0349

Une image d'un croisement de la paire de devises EUR/CHF

Je dois mentionner tout de suite que le point de prévision ne correspond pas aux paramètres du mouvement futur et a été choisi uniquement pour la condition de coïncidence des paramètres du point de prévision pour la paire EURUSD

En faisant une prévision pour cette paire, nous avons vu dès le début que ce spot ne correspondra pas aux paramètres du futur mouvement des prix, il n'y a donc aucun sens à faire d'autres commentaires.

Je tiens à ajouter que notre expérience de prédiction de la paire principale à l'aide des taux croisés a montré son efficacité du point de vue de la détermination de l'évolution future des prix par les taux croisés en l'absence des paramètres des vagues correspondantes.

 
forte928 >> :

Page 89...heure du calcul post 20:59 du mouvement pré-construction sur les croisements de devises et respectivement sur les

EURUSD ...

Je ne vais pas répéter les dessins mais je vais répéter le tableau...

EUR/USD=EUR/CHF:USD/CHF
USD/CHF1,0349
EUR/CHF1,5164
EUR/USD1,465262

l'heure du modèle observé 1:25 ...

le point bas du prix était de 1.4687 ... la valeur prévue de 1.4652 a été faite par le biais des taux croisés ...

Tableau des croisements de devises pour USD/CHF

USD/CHF0,236
1,02131,02710,00581,025731
1,01931,02990,01061,036331

Le tableau montre les points de prix (hauts et bas) des deux vagues, et la réduction de la vague suivante à la valeur de correction, si le mouvement à la baisse du dollar n'avait pas eu lieu.

les vagues sur le graphique sont considérées à partir du début du temps de référence, c'est-à-dire à partir de l'heure actuelle du serveur au moment du tirage au sort du point 1:30.

il y a deux vagues sur le graphique

la première ligne est la 4ème vague 87.10-211.11 et son mouvement de prix 58pp

et la deuxième ligne est la vague 2 de 138.60-135.44 et son mouvement de prix de 106pp

la couleur rouge indique la valeur de la correction de cette vague 23.6 de la 4ème longueur de vague donc la correction de la troisième vague aurait dû se terminer à 1.0257 c'est le point où la deuxième vague aurait dû commencer sa longueur nous avons qu'elle aurait dû se terminer à 1.0363, ce qui nous aurait finalement donné la confirmation de la valeur du prix prévu à 1.0349

Une image d'un croisement de la paire de devises EUR/CHF

Je dois mentionner tout de suite que le point de prévision ne correspond pas aux paramètres du mouvement futur et a été choisi uniquement pour la condition de coïncidence des paramètres du point de prévision pour la paire EURUSD

En faisant une prévision pour cette paire, nous avons vu dès le début que ce spot ne correspondra pas aux paramètres du futur mouvement des prix, il n'y a donc aucun sens à faire d'autres commentaires.

Je tiens à ajouter que cette expérience de prédiction de la paire principale à l'aide des taux croisés a montré son efficacité du point de vue de la possibilité de déterminer le mouvement futur par le biais des taux croisés en l'absence de paramètres de vagues correspondants sur la paire principale.

>>Quand dormez-vous ?

 
Ces personnes dorment exclusivement sur les périodes Fibo.
 

Bonjour à tous et surtout à Fibo-Forte 8)

Ici je regarde la livre-dollar et une très belle image par vagues - correction à 1,6300 (Niveau 61,8 entre le bas du 08/06/2009 et le haut du 05/08/2009) et la livre va atteindre 1,6600-1,6750

 
Et sur l'Aussie, il y a un tremblement de 100 pips vers le bas sur la M30 à la limite du canal ...
 
kharko писал(а) >>

Mon travail... J'apprenais à programmer à l'époque. ....

nous parlions donc ensemble sur le même forum))) bien, avez-vous arrêté le forex ou non ? ou luttez-vous toujours ?

 

Krotu >> :

Bon début de la fibo-période pour vous :)

 
Neely avait-il tort ? Voici un pic :) et tous les livres disent qu'il faut trader contre le pic, je suppose que nous devons chercher des entrées de vente maintenant :)))
 

J'aimerais qu'il y ait un tel bouton sur le forum.

Appuyez dessus et parlez en langues.

Bonne chasse à tous.