Est-il possible de comprendre ce que le client attend de ce cahier des charges ? - page 7

 

Qu'est-ce qui s'est passé ? Êtes-vous filmé par une caméra cachée ? La date de début de ce fil de discussion est le 2014.10.05 12:42. Et c'était ici 2014.09.12 19:37. Il y a un mois. Un mois plus tard, la question est posée par le client.

Je comptais sur le fait que tout le monde commencerait à dire que c'était une mission obscure, et puis, voilà que sort Grand-père Pistolet dans un costume blanc... Oui ?

 
Dedpistolet:
... J'ai donné à un autre programmeur une chance de faire ses preuves, et il était tout à fait disposé à m'aider.

Vraiment -- c'est simple -- vous choisissez le coût, pas le développeur -- vous choisissez moins cher, pas la mise en œuvre de votre tâche.

Vous avez un actif de CINQ travaux -- le coût moyen est de 12,20 -- https://www.mql5.com/ru/users/Dedpistolet/jobs_closed-- les développeurs avec lesquels vous avez travaillé -- QUATRE.

En résumé, un travail incertain, une solution incertaine.

Maintenant, bien sûr, blâmez le promoteur, en disant qu'il ne s'est pas occupé du dossier, qu'il n'a pas compris les termes de référence - mais vos yeux ont vu ce que vous achetiez ? -- Comment avez-vous évalué le travail du développeur en fonction de vos termes de référence - c'est ainsi que vous avez obtenu le résultat.

Traitez-les de manière responsable et avec compréhension - vous obtiendrez ce que vous avez demandé.

 

Pas du tout. 12 dollars - c'est le prix approximatif de quelques ajustements/travaux sur un produit déjà existant réalisé par le même programmeur, mais pas le coût du développement de l'EA, dont le coût minimum est au moins un ordre de grandeur plus élevé.

Je vois, alors...

 
Dedpistolet:

Je ne sais pas pourquoi vous ne m'avez pas demandé d'abord, je vous aurais aidé à écrire un TOR compétent ou si je n'étais pas trop paresseux, j'aurais fait le hibou moi-même. Je vous ai fait plusieurs scripts gratuits et ils fonctionnent comme sur des roulettes, alors avant de commander et de payer au moins un centime, demandez-moi des conseils.

Je suis désolé de vous voir gaspiller votre argent, en commandant parfois quelque chose qui ne nécessite aucune programmation et qui fait partie des fonctionnalités de base du terminal.....
 
nowi:
Je ne comprends pas pourquoi vous ne m'avez pas contacté en premier, je vous aurais aidé avec le cahier des charges ou si vous n'étiez pas trop paresseux, j'aurais fait la chouette moi-même. Je vous ai fait plusieurs scripts gratuits et ils fonctionnent comme sur des roulettes, alors avant de commander et de payer au moins un centime, demandez-moi conseil.

Je suis désolé de vous voir gaspiller votre argent, en commandant parfois quelque chose qui ne nécessite aucune programmation et qui est inclus dans les fonctionnalités de base du terminal.....
Cher Nowi, pourriez-vous examiner votre évaluation environnementale afin de vérifier si elle est conforme ou non à ces termes de référence ? Après tout, je ne veux pas être sans fondement et je voudrais mettre un terme à cette affaire pour que nous puissions aller de l'avant.
 
Dedpistolet:
Cher nowi, pourriez-vous effectuer une expertise de l'EE créée, afin de déterminer si elle est conforme ou non aux termes de référence. Après tout, je ne veux pas être sans fondement, et je veux mettre un terme à cette affaire pour pouvoir aller de l'avant.
Je pourrais probablement le faire, mais j'ai besoin du conseiller expert lui-même.
 
nowi:
Je pourrais probablement, mais j'ai besoin du conseiller.
Je vous envoie l'EA par skype. J'aimerais le poster ici, mais je ne sais pas comment faire.
 
Dedpistolet:
Je vous envoie une EA via skype. Je voudrais le poster ici, mais je ne sais pas comment.
Il est facile de joindre un fichier. Vous devez copier le chemin du fichier dans MetaEditore et ensuite attacher ce fichier dans le post.
 
barabashkakvn:
Joindre un fichier est simple. Vous devez copier le chemin du fichier dans MetaEditore et ensuite attacher ce fichier dans le post.
Allez dans le dossier MetaEditor. Et puis quoi ? Comment copier le chemin du fichier ?
 
Dedpistolet:
Vous êtes entré dans le dossier MetaEditor. Et puis quoi ? Comment copier le PATH du fichier ?

1

Dans votre cas, seule l'option 1 doit être suivie.

Raison: