Je propose de discuter de la création d'un outil pour le site mql5.com - page 6

 
server:
Salutations, l'initié arrive par ici :) On ne sait pas très bien qui a à gagner si tout le monde peut tout voir.

Bonjour,

Ma réponse à la vôtre est la suivante :

J'ai beaucoup pensé à ces 95-97% de traders qui perdent régulièrement. Le fait que dans notre monde moderne, où il n'y a presque aucune restriction dans le développement et la mise en œuvre de toute idée. Vous savez, j'en suis arrivé à la conclusion que rien ne changera, quels que soient nos efforts, car le marchéest essentiellementdirigé par ces 95 à 97 %, pour le bien-être des 3 à 5 % qui réussissent. La seule chose qui puisse changer, c'est que quelqu'un mette en place l'élite pour en exclure d'autres. Ou bien les bénéfices que les 3-5% ont diminueront légèrement en ajoutant quelques 1-2% qui ne gagnent pas régulièrement mais occasionnellement et couvrent leurs frais et gagnent un peu. C'est le genre de jugement.

Bonne chance !

 

Chers membres du Forum,

D'autres idées/questions/suggestions/commentaires ?

Respectueusement,

 
On en a déjà parlé. Mettez un bulletin de vote. Il semble qu'il y ait plus de personnes en faveur que contre. Mais la science ne sait pas si le MC tiendra compte des résultats du sondage.
 
marketeer:
On en a déjà parlé. Mettez un bulletin de vote. Il semble qu'il y ait plus de personnes pour que contre. Mais la science ne sait pas si le MC prendra note des résultats de l'enquête.

D'accord, tout est discuté. Merci pour cette suggestion - je la soumettrai bientôt au vote.

Une autre question m'a intéressé : il a été proposé de créer un outil sur la base duquel des prévisions fiables peuvent être obtenues. Et des prévisions fiables peuvent multiplier les bénéfices par plusieurs fois. Personne ne s'en soucie ? Peut-être que tout le monde a augmenté ses gains jusqu'à une certaine limite et que je suis le seul à me soucier de la possibilité d'utiliser des prévisions aussi fiables.

 
izzatilla:

D'accord, tout est discuté. Merci pour la suggestion - je la mettrai en ligne prochainement.

Une autre question m'a intéressé : il a été suggéré de créer un outil sur la base duquel des prévisions fiables peuvent être obtenues. Et des prévisions fiables peuvent multiplier les bénéfices par plusieurs fois. Personne ne s'en soucie ? Peut-être que tout le monde a augmenté ses gains jusqu'à une certaine limite et que je suis le seul à me soucier de la possibilité d'utiliser des prévisions aussi fiables.

Cet outil ne donnera rien en tout cas, si ce n'est une chance de gagner de l'argent pour ses développeurs. Le marché est géré et ces 95 % n'iront nulle part, car 95 % d'entre eux tradent comme on leur a appris, regardent les prévisions standard, font des analyses standard et perdent des dépôts comme d'habitude, tout est prévu. Ils établissent les prévisions les plus fiables sur la base de l'analyse de leurs comptes et de leurs applications. Et le principal secret du marché est que le prix passe par la moindre résistance. Cela semble simple, mais non, la pratique montre des statistiques différentes. Pourquoi ? Parce que les choses simples ne sont pas toujours faciles à comprendre. Z
 

Alexei - qui attend sincèrement ce qu'il obtient. L'outil sera bon. Si je ne le vois pas mis en œuvre - alors j'ouvrirai une société d'analyse, je créerai des liens avec les plus grands courtiers pour obtenir les données dont j'ai besoin - et chaque année pendant un siècle, je prouverai l'utilité d'un tel outil.

 
izzatilla:

Alexei - qui attend sincèrement ce qu'il obtient. L'outil sera un bon outil. Si je ne le vois pas mis en œuvre - alors j'ouvrirai une société d'analyse, je créerai des liens avec les plus grands courtiers pour obtenir les données dont j'ai besoin - et chaque année pendant un siècle, je prouverai l'utilité d'un tel outil.

Je ne doute pas que l'outil sera bon. Je doute que vous puissiez modifier le rapport 95%-97% avec cet outil, ce qui suggère qu'il est inutile. Au mieux, cet outil vous montrera ce qui est déjà affiché sur le graphique, mais vous saurez comment fonctionne le graphique et comment est formée la valeur du prix de la barre.
 
izzatilla:

Alexei - qui attend sincèrement ce qu'il obtient. L'outil sera bon. Si je ne le vois pas mis en œuvre - alors j'ouvrirai une société d'analyse, je créerai des liens avec les plus grands courtiers pour obtenir les données dont j'ai besoin - et chaque année pendant un siècle, je prouverai l'utilité d'un tel outil.

Avez-vous déjà négocié ailleurs que sur le forex ?
 
Alexey:
Avez-vous négocié autre chose que le forex ?

J'ai commencé par le forex, puis il y a eu une période où j'ai négocié l'indice SPX500, et avec succès. Puis j'ai décidé de changer à nouveau après quelques transactions infructueuses pendant les réunions du FOMC. Et les stop loss étaient importants. J'ai également négocié le NASDAQ et l'USDOLLAR pendant un certain temps, ils ne vont pas autant.

 
izzatilla:

J'ai commencé par le forex, puis il y a eu une période où j'ai négocié l'indice SPX500, et avec succès. Puis j'ai décidé de changer à nouveau après quelques transactions infructueuses pendant les réunions du FOMC. Et les stop loss étaient importants. J'ai également négocié le NASDAQ et l'USDOLLAR pendant un certain temps, ils ne vont pas autant.

Étrange, pourquoi vouloir cet instrument alors