Je propose de discuter de la création d'un outil pour le site mql5.com - page 2

 
Scriptong:

Ce type d'informateur est-il satisfaisant ?


Si c'est le cas, je pense que vous pouvez facilement trouver ce courtier.

C'est exactement le courtier A dont je parlais.
 
marketeer:

Comment si vite ? C'était il y a quelques années. J'ai le droit d'oublier. Maintenant, je n'ai aucune envie de continuer et de rafraîchir cette recherche pour vous.


Au moment où vous écriviez votre première réponse, j'ai compris qu'il y a beaucoup de brokers (sociétés de courtage). Et mql5.com a une opportunité unique d'analyser toutes les positions de tous les courtiers et centres de négociation, ce que personne d'autre n'a. J'espérais que vous me donneriez le lien d'un grand courtier, dont les données reflètent plus ou moins une partie de la vérité.

Je m'excuse de ne pas avoir pu me contenir (le plafond a beaucoup affecté mes nuits blanches).

Respectueusement,

 
marketeer:
C'est exactement le courtier A dont je parlais.

Oui, et les courtiers ne sont pas les seuls à avoir de tels informateurs. Par exemple, le site Forex Factory dispose d'une information assez détaillée sur les différents symboles : http://www.forexfactory.com/trades.php#tradesPositions-sort=instruments&tradesPositions-sortOrder=asc&tradesPositions-details=0.

 

Vous pouvez également créer un statut sur le site web. Par exemple, j'ai une position d'achat dominante, je mets que je suis pour les haussiers, je vends que je suis pour les baissiers, je ne négocie pas, je suis neutre.

 
Scriptong:

Oui, et les courtiers ne sont pas les seuls à avoir de tels informateurs. Par exemple, le site Forex Factory dispose d'une information assez détaillée sur les différents symboles : http://www.forexfactory.com/trades.php#tradesPositions-sort=instruments&tradesPositions-sortOrder=asc&tradesPositions-details=0.

Oui, et probablement le plus informatif - avec la distribution des volumes par prix - a le courtier "O".
 
Scriptong:

Oui, et les courtiers ne sont pas les seuls à avoir de tels informateurs. Par exemple, le site Forex Factory dispose d'une information assez détaillée sur les différents symboles : http://www.forexfactory.com/trades.php#tradesPositions-sort=instruments&tradesPositions-sortOrder=asc&tradesPositions-details=0.

Merci beaucoup.

Que pensez-vous d'une idée sur le sujet ?

Respectueusement,

 
marketeer:
Oui, et peut-être que le plus informatif - avec la répartition des volumes par prix - se trouve chez le courtier "O".

Broker "O" - le nom est-il similaire à celui de l'animal ou y en a-t-il d'autres ?

Respectueusement,

 
izzatilla:

des statistiques sur les positions ouvertes pour toutes les paires de devises, les indices, etc. Cela signifie que le nombre total de positions ouvertes sera affiché, combien pour les shorts, combien pour les longs, et aussi en volumes. Vous pouvez également afficher séparément les ordres en attente.


Je soutiens personnellement les courtiers et suis contre ces statistiques.

 
Alexey:

Je soutiens personnellement les courtiers et suis contre ces statistiques.

Vous disposez déjà d'un système établi qui fonctionne et rapporte des bénéfices, même si vous seriez probablement ravi de disposer d'un outil qui vous permettrait d'augmenter la vitesse de clôture de vos transactions à profit dans un délai aussi court que possible. Il vous prévient également que vous pouvez rejoindre un tolpe. Et d'autre part, que faire pour ceux qui ne disposent pas d'un système fonctionnel et rentable. Selon mon expérience et ma conviction, c'est (du moins pour moi) celui qui peut donner de véritables signaux de suivi de tendance.

Sincèrement,

 
izzatilla:

Que pensez-vous de l'idée du sujet ?

Je ne dirai rien. Je n'ai pas étudié cette direction, car il est impossible de la vérifier dans le testeur. Vérifier une telle stratégie n'est possible qu'en temps réel, et comme vous le savez, personne n'a de temps supplémentaire.