Erreurs, bugs, questions - page 2584

 
Et un autre bug - si l'un des paramètres est ENUM_TIMEFRAMES period, alors sur un graphique 1D ou 2D par ce paramètre - je n'ai pas d'affichage pour une raison quelconque. C'est juste moi ?
 
fxsaber:

Modifiez cette biblio pour écrire les impressions dans le fichier commun.

Oui, s'il n'y a pas d'autres options, c'est une bonne solution. Merci.

Et restons sur une base de prénom, nous nous connaissons virtuellement depuis longtemps.

 
Ai-je bien compris que les pointeurs vers une variable ne fonctionnent pas dans mql ?
void OnStart()
{ 
   int *ptr;
}

Le compilateur dit que le pointeur ne peut pas être utilisé.

 
Roman:
Ai-je bien compris que les pointeurs vers une variable ne fonctionnent pas dans mql ?

Le compilateur dit que le pointeur ne peut pas être utilisé.

Il semble que les pointeurs ne peuvent concerner que des objets, et sont obtenus en appelant GetPointer().

 
Georgiy Merts:

Il semble que les pointeurs ne peuvent concerner que des objets, et sont obtenus en appelant GetPointer().

Merci. Oui, aucun problème avec les objets de classe, c'est pourquoi j'ai été surpris qu'il ne fonctionne pas avec les variables, c'est triste cependant.

 

Je n'ai nulle part où mettre mes comptes de courtage dans l'espace client.

Lorsque j'ouvre "Favoris", il n'y a qu'une page blanche.

Qu'est-ce qu'il y a ?

Je ne peux pas voir les comptes sur mql5 ou m'abonner à quelqu'un.

 

L'indicateur n'appelle pas OnDeinit lors de la suppression de l'indicateur, s'il possède la fonctionChartIndicatorGet, qui lit simplement un handle de lui-même sans l'ajouter à une variable.

#property indicator_chart_window

int OnInit() {
   for (int i=0; i<ChartIndicatorsTotal(0,0); i++)  
       ChartIndicatorGet(0,0,ChartIndicatorName(0,0,i));
   return(INIT_SUCCEEDED);
}

//+------------------------------------------------------------------+

void OnDeinit(const int reason) {
   Print("Deinit");
}

//+------------------------------------------------------------------+

int OnCalculate(const int rates_total, const int prev_calculated, const int begin, const double &price[]) {
   return(rates_total);
}

Et si vous recompilez l'indicateur après l'avoir supprimé, l'appel retardé de OnDeinit se produit (Print("Deinit") ;).

C'est bon ?


Construction 2168

Dossiers :
 
Nikolai Semko:

Un indicateur n'appelle pas OnDeinit lors de la suppression d'un indicateur s'il possède la fonction ChartIndicatorGet, qui lit simplement son propre handle même sans mettre le handle dans une variable.

IndicatorRelease est obligatoire s'il a reçu son propre handle.

 
fxsaber:

IndicatorRelease est obligatoire si vous obtenez votre propre poignée.

Hm...
Et où et à quel moment dois-je supprimer une poignée d'indicateur?

Il serait logique d'utiliser OnDeinit, mais cela ne fonctionne pas.

ZS C'est une image étrange.
J'ai essayé : si je supprime le handle juste après l'avoir obtenu, il est supprimé, mais pas l'indicateur lui-même, le nom reste, et il a déjà un nouveau handle et continue à fonctionner. Et, en effet, lors de la suppression de l'indicateur, OnDeinit s'exécute.

J'ai essayé avec un indicateur sans tampon, cependant. Je ne sais pas comment le tampon de données se comportera lorsque le handle sera supprimé.
Je ne comprends pas...


 
Nikolai Semko:

Où et à quel moment supprimez-vous la poignée de l'indicateur?

Dès qu'il n'est plus nécessaire. Et avant OnDeinit.

Raison: