Convertisseurs de données Forex - page 5

 

chiffre

newdigital:
Placez-le dans le dossier script. Ouvrez dans MetaEditor et vous verrez :
/---- TODO: Add your code.

// input

// files must be in expert/files directory,

string csv_filename = "USDCHF1440.csv";

string hst_filename = "TEST.hst";

int i_period = 1440;

int i_digits = 4;

string c_symbol = "USDCHF";

Cela signifie que le fichier csv doit être dans le dossier files, vous devez changer le nom de votre fichier (de USDCHF1440.csv à votre nom), sélectionnez le nom du fichier hst résultant, sélectionnez les chiffres et la période.

Il suffit de le changer dans le code et de compiler.

Quel est le chiffre ?

 
elepoutre:
Quel est le chiffre ?

Je pense que c'est celui-ci

int i_digits = 4 ;

Par exemple : 1.24 est i_digits = 2.

1.241 est i_digits = 3.

C'est possible.

Je ne suis pas très sûr. Mais c'est ce paramètre i_digits.

 

Quelles données voulez-vous avoir ?

Pour quel programme ?

 

Existe-t-il un script pour récupérer les données de MetaTrader dans MetaStock ?

Merci

 

Je suis totalement novice en la matière, donc toute aide serait la bienvenue.

J'ai le logiciel ELwave 8.0 et jusqu'à présent j'ai utilisé e-signal, mais ils changent leurs tarifs presque tous les mois et je ne souhaite pas payer pour leurs plateformes car j'utilise des plateformes MT4 pour mes courtiers...

Maintenant, quelqu'un peut-il m'aider, est-il possible d'utiliser les données en direct d'une plateforme MT4 et de les mettre dans un format pour que je puisse les utiliser avec Elwave.....

Il faut que ce soit une méthode simple car je ne suis pas un expert en la matière...

Glenn

 

données historiques dans le serveur global, metastock

je me demandais si quelqu'un pouvait écrire un script qui pourrait créer un fichier texte comme celui ci-joint qui pourrait être importé dans metastock. ou s'il est possible pour un script qui exporterait le fichier dans un format XPO ? toute aide serait appréciée.

Dossiers :
daily.txt  5 kb
60-min.txt  85 kb
 

Exporter des données tick/candle en utilisant une DLL dans EA

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il essayé d'exporter les données tick/candle de MT en utilisant une DLL dans EA ?

Pour les stocker dans une base de données ou même dans un fichier CSV.

Merci pour tout commentaire.

 

J'ai besoin de quelque chose de similaire.

Importer des données Met4 dans des multicharts (comme TS8/Owndata).

Les graphiques temporels fonctionnent très bien, mais pas les tics en raison de problèmes avec l'historique.

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?

Mart

 

Décalage horaire

Je suis sûr que ce sujet a déjà été abordé mais je n'arrive pas à le trouver, alors je m'en excuse. Mon MT4 est réglé une heure avant l'heure GMT. J'ai modifié un script que quelqu'un a gentiment mis sur ces forums pour exporter les OHLC dans Excel et j'ai Excel qui calcule mes propres PP. Cependant, les données sont toutes inexactes car par exemple une période de 4 heures au lieu d'être 00:00-04:00 est 01:00-05:00.

Quelqu'un a t-il une idée ?

 
dgrspencer:
Je suis sûr que ce sujet a déjà été abordé mais je n'arrive pas à le trouver, alors je m'en excuse. Mon MT4 est réglé une heure avant l'heure GMT. J'ai modifié un script que quelqu'un a gentiment mis sur ces forums pour exporter les OHLC dans Excel et j'ai Excel qui calcule mes propres PP. Cependant, les données sont toutes inexactes parce que par exemple une période de 4 heures au lieu d'être 00:00-04:00 est 01:00-05:00. Quelqu'un a une idée ?

Pourquoi le message ci-dessus a-t-il été placé dans un autre fil ? Il ne semble pas être connecté.....

Raison: