Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 163

 
137 Matrix, je n'ai rien compris à la façon dont on peut désactiver l'auto-trading avec ça.
137 Matrix
137 Matrix
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
gorbenko85 # Je ne comprends pas comment cela peut être utilisé pour désactiver l'auto-trading.

Vous avez installé des EA sur les graphiques et vous avez placé celui-ci sur un graphique séparé (différent).

Dans les paramètres, définissez le montant de la perte, lorsque ce montant est atteint, appuyez sur Ctrl+E (permet ou désactive l'algotrading).

 
137 Matrix #:

Vous avez installé des EA sur les graphiques et vous avez placé celui-ci sur un graphique séparé (différent).

Vous définissez le montant de la perte lorsque le montant est atteint et appuyez sur Ctrl+E (permet ou désactive le trading algorithmique)

Je ne sais pas comment utiliser cette fonction et je ne sais pas comment l'utiliser. Mais je n'arrivais pas à faire fonctionnerce foutu truc.

 
gorbenko85 #:

Merci pour la réponse. Mais je n'arrivais pas à faire fonctionner ce foutu truc.

Essayez ce code - lorsque vous installez cet EA sur le graphique - cochez toutes les cases dans les paramètres.

Capture d'écran 2022-02-07 105956

Lorsqu'elle atteint moins (- 1rub), la fonction devrait fonctionner et cette EA sera supprimée et le signal sonore sera émis.

input double InpSLossAll = 1000000; // ALL Stop Loss --> (In currency the amount)
Dossiers :
Stop_Avto.mq4  3 kb
 
gorbenko85 #:

Merci pour la réponse. Mais je n'arrive pas à faire fonctionner ce foutu truc.

Avez-vous un fichier WinUser32.mqh dans ce dossier Include ? ??

Capture d'écran 2022-02-07 160402

 
137 Matrix, merci beaucoup.Stop Avto.mq4 fonctionne. La seule chose que je ne comprends pas bien, c'est quand cela fonctionne et quand cela ne fonctionne pas. Je l'ai testé mais je ne comprends toujours pas s'il faut activer ou désactiver l'autotrading. Mais j'ai compris une chose avec certitude : si j'installe d'abord, puis désactive l'autotrading et l'active manuellement, cela fonctionnera à 100%. Merci.
 
gorbenko85 #:

137 Matrix, merci beaucoup. Stop Avto.mq4 fonctionne. La seule chose que je ne comprends pas bien, c'est quand il se déclenche et quand il ne se déclenche pas. Je l'ai testé mais je ne comprends toujours pas si je dois d'abord le définir et ensuite activer le trading automatique ou vice versa. Mais j'ai compris une chose : si je le configure d'abord, puis le désactive et active l'autotrading manuellement, il fonctionnera à 100%. Merci.

Il est déclenché lorsque vous définissez le montant de la perte. Il peut l'activer ou le désactiver. Si vous appuyez manuellement sur Ctrl+E, l'auto-trading est activé, si vous appuyez à nouveau, il est désactivé.

le même principe s'applique aux conseillers experts.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Si vous définissez ce paramètre et que l' auto-trading est désactivé, le conseiller expert activera l' auto-trading après une perte.

Si l'auto-trading a été activé, il désactivera l' auto-trading.

 

Veuillez écrire un simple EA :

L'EA MT4 fonctionne sur la TF actuelle et le symbole actuel.

Si c'est réaliste, veuillez proposer plus de modes dans les réglages (manuel et automatique).

- Manuel : A l'entrée - donner un avertissement sonore et Alet quelle devise. Le conseiller expert n'ouvre pas les transactions par lui-même

- Mode automatique : ouvre d'elle-même la position et met un stop.

Dossiers :
2.png  49 kb
 

s'il est possible d'écrire un conseiller expert qui fonctionne sur le croisement de 2 moyennes mais qui prend un signal pour ouvrir une position à partir de 3-4 cadres temporels.

Délais utilisés

extern int Frame1           = PERIOD_M30;
extern int Frame2           = PERIOD_M5;
extern int Frame3           = PERIOD_M1;

c'est possible sans tout le reste, sans stops, sans trailing stops etc., seulement les données de la moyenne mobile

entrant sur le marché à partir d'une plus petite PERIOD_M1

extern string Ind         = "=== Сигналы индикаторов ==="; //=====================
extern int    BarSignal   = 0;     //Бар сигнала (=0 текущий)
extern string MAfast      = "=== Быстрый MA ==="; //Индикатор ==>>
extern int    FastPeriod  = 110;    //Период
extern int    FastShift   = 7;     //Сдвиг
extern ENUM_MA_METHOD FastMethod    = MODE_EMA;    //Метод
extern ENUM_APPLIED_PRICE FastPrice = PRICE_CLOSE; //Цена


extern string MAslow      = "=== Медленный MA ==="; //Индикатор ==>>
extern int SlowPeriod     = 250;    //Период
extern int SlowShift      = 7;     //Сдвиг
extern ENUM_MA_METHOD SlowMethod    = MODE_EMA;    //Метод
extern ENUM_APPLIED_PRICE SlowPrice = PRICE_CLOSE; //Цена


 

pouvez-vous écrire un indicateur gratuitement ?

Raison: