Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 57

 
Vitaly Muzichenko:
Les beautés et les nécessités ne sont qu'un indicateur séparé, il n'y a pas d'autre voie.
Dak devrait être fait et mis dans l'archive du code inutile de la base,

Sans la beauté, la science se transforme en rustre ; on ne peut pas inventer un clou).
 
Andrey077:
BONNE JOURNÉE À TOUS . Pouvez-vous me dire comment configurer une SESSION AMÉRICAINE ET EUROPÉENNE dans le terminal MT4 ?

Cherchez plus souvent sur le forum et tout ira bien ;)

Par exemple :

https://www.mql5.com/ru/code/7753

Индикатор торговых сессий
Индикатор торговых сессий
  • votes : 19
  • 2005.11.18
  • Igor Kim
  • www.mql5.com
Показывает начала и окончания трёх торговых сессий: азиатской, европейской и американской.
 
Alexander Antoshkin:
Dak devrait faire et mettre dans une archive du code de base inutile,

Sans beauté, la science tourne à la grossièreté ; on ne peut pas inventer un clou).

Essayez-le, si cela ne fonctionne pas, collez le code et les questions dans un nouveau message.

Dossiers :
ez0bsi.mq4  11 kb
 

Bonjour, quelqu'un peut-il donner un exemple d'un modèle réel (de préférence basé sur un zigzag régulier, et avec un minimum d'erreurs) ?

lots) système de trading de suivi de tendance pour le "trading" intraday des devises, capable de "ramasser" à 5 et 15 ans

pourcentage de 70-80% du revenu POTENTIEL du jour ?

 
Bonjour, pourriez-vous me dire comment fusionner les 3 premières lignes de commande en une seule.
 
Vova100:
Bonjour, pourriez-vous me dire comment fusionner les 3 premières lignes de commande en une seule.
Au moins une capture d'écran pour comprendre le type de lignes que vous voulez fusionner.
 

Chers experts, veuillez me conseiller sur ce qu'il faut ajouter dans le code de mon indicateur pour afficher tout son historique dans la fenêtre lorsqu'il est lancé ?

Le problème est qu'il ne commence à tracer une ligne que lorsqu'une nouvelle barre arrive dans la fenêtre. Et si vous changez de période, l'historique n'est pas sauvegardé. Merci

Dossiers :
 
Stafort:

Chers experts, veuillez me conseiller sur ce qu'il faut ajouter dans le code de mon indicateur pour afficher tout son historique dans la fenêtre lorsqu'il est lancé ?

Le problème est qu'il ne commence à tracer une ligne que lorsqu'une nouvelle barre arrive dans la fenêtre. Et si vous changez de période, l'historique n'est pas sauvegardé. Merci

Le meilleur moyen est d'écrire un indicateur qui utilise la logique de fonctionnement de l'EA.
 
Je suis désolé, comment ça se fait ? Je suis encore très "vert" dans ces domaines... Veuillez me conseiller, je vous en serais reconnaissant. Merci !
 
Stafort:
Je suis désolé, comment ? Je suis un peu perdu sur le sujet... Veuillez me conseiller, je vous en serais reconnaissant. Merci ! [Rires]

C'est à peu près ça, mais je ne pense pas que vous puissiez le faire, donc vous devez vous adresser aux"bonnes personnes".

Raison: