Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 147

 
Je ne l'ai pas attaché à un calendrier, il cherche là.
 

Aleksei Stepanenko:
Я его не привязывал к таймфрейму, на какой прикрепишь, там и ищет.

Mais pour une raison quelconque, la fausse alerte a bourdonné toute la nuit, pas de signal mais elle n'a cessé d'apparaître, je ne l'ai lancée que sur les euros, je peux imaginer si elle était sur toutes les devises.

Qu'est-ce qui pourrait ne pas aller ?

 
Il fonctionne bien pour moi, peut-être qu'il a été jeté quelque part pendant une minute ou une longue distance, donc il bipe. Faites une capture d'écran de l'onglet des experts.
 

Indicateur de chocs Ver 3

J'ai ajouté un cadre temporel à l'alerte, vous pouvez voir d'où vient le signal.

Dossiers :
 

c'est-à-dire que s'il y a une différence dans les seles ou les bays, je devrais toujours avoir un pendentif pour la différence de disons 13 pips.

Par exemple, s'il y a une différence dans les règlements ou les baies, il devrait toujours y avoir un ordre en attente pour une différence de disons 13 pips. merci d'avance pour votre aide.

 
Aleksei Stepanenko:

Indicateur de chocs Ver 3

J'ai ajouté un cadre temporel à l'alerte, vous pouvez voir d'où vient le signal.

Je crois que j'ai trouvé la solution.

Par exemple, nos bougies ont été correctement placées à 8 h 35 mais l'alerte a été déclenchée à 9 heures, alors que le prix avait déjà bougé.

Nous ne pourrons pas travailler de cette façon, si nous le mettons sur la m5, ce sera l'enfer, il y aura beaucoup de signaux.

Ch1 est le meilleur pour l'intraday (mon avis personnel), et comme je l'ai déjà demandé, est-il possible de faire une personnalisation ? pour spécifier que 3 bougies doivent toucher un point, 4 bougies, etc.

Les différentes paires ont certainement des volumes différents

Dossiers :
22222.JPG  96 kb
 


A l'instant, une nouvelle bougie est apparue à 11:00 heure de Moscou, ce n'est qu'alors que l'alerte est sortie

 
Ivan:

Je crois que je comprends ce qui se passe.

L'alerte est liée au cadre temporel, s'il est à H1 il donne un signal une fois par heure, par exemple, notre bougie était juste à 8:35 et l'alerte a été déclenchée seulement à 9 heures, quand le prix était déjà parti.

Nous ne pourrons pas travailler de cette façon, si nous le mettons sur la m5, ce sera l'enfer, il y aura beaucoup de signaux.

Ch1 est le meilleur pour l'intraday (mon avis personnel), et comme je l'ai déjà demandé, est-il possible de faire une personnalisation ? pour spécifier que 3 bougies doivent toucher un point, 4 bougies, etc.

Les différentes paires ont certainement des volumes différents

Non, ce n'est pas ça. Vous regardez le point de retournement de la tendance. Et là, il y a souvent un double bottom/top. Mais si vous regardez le graphique ENTIER, là aussi, les barres auront souvent des extrema proches. Si vous souhaitez obtenir un résultat conforme à votre idée, vous devez également introduire un filtre, voire plusieurs filtres. La précision de l'identification des tops/tops augmentera alors.

 
Александр:

Non, ce n'est pas ça. Vous êtes à la recherche d'un point d'inversion de tendance. Et là, il y a souvent un double bottom/top. Mais si vous regardez le graphique ENTIER, là aussi, les barres auront souvent des extrêmes proches. Si vous souhaitez obtenir des résultats conformes à votre idée, vous devez également introduire un filtre, voire plusieurs. La précision de l'identification des sommets/des creux augmentera alors.

On ne fait que commencer, ce que j'ai écrit plus haut, je comprends ce qui se passe.

L'alerte est émise exactement toutes les heures (si Ch1 est réglé) ; elle ne peut pas donner un signal à 9:25, exactement au début d'une nouvelle heure.

il faut d'abord le corriger et ensuite le tester

 
Ivan:

Nous venons de commencer, ce que j'ai écrit ci-dessus, je comprends ce qui ne va pas.

A savoir que l'alerte est émise exactement toutes les heures (si le Ch1 reste en place) il ne peut pas donner un signal à 9:25, exactement au début d'une nouvelle heure.

Vous devez d'abord le réparer, puis le tester.

Je modifierais aussi un peu le code.

int OnInit()
   {
   IndicatorDigits(Digits); //Чтобы точнее индюк показывал
   symbol=Symbol();
   frame=(ENUM_TIMEFRAMES)Period();
   str=symbol+" "+EnumToString(frame);
   StringReplace(str,"PERIOD_","");
   point=SymbolInfoDouble(symbol,SYMBOL_POINT);
   SetIndexBuffer(0,up);
   SetIndexStyle(0,DRAW_ARROW);
   SetIndexArrow(0,159);
   SetIndexBuffer(1,dn);
   SetIndexStyle(1,DRAW_ARROW);
   SetIndexArrow(1,159);
   return(INIT_SUCCEEDED);
   }
...................
if(MathAbs(iHigh(symbol,frame,shift)-iHigh(symbol,frame,shift+1))/point<= Distance) //Чтобы  нулевое расхождение тоже показывало
         {
         up[shift]=MathMax(iHigh(symbol,frame,shift),iHigh(symbol,frame,shift+1));
         up[shift+1]=up[shift];
         if(fin==calc) Alert("Тук-тук вверх на "+str);
         }
      if(MathAbs(iLow(symbol,frame,shift)-iLow(symbol,frame,shift+1))/point<= Distance)//Чтобы  нулевое расхождение тоже показывало
         {
         dn[shift]=MathMin(iLow(symbol,frame,shift),iLow(symbol,frame,shift+1));
         dn[shift+1]=dn[shift];
         if(fin==calc) Alert("Тук-тук вниз на "+str);
         }
Raison: