Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 139

 
Evgeniia Khaganeti:
Super ! C'est exactement ce dont nous avions besoin. Aucune erreur sur le test.

Une dernière chose : peut-on introduire un filtre de transaction pour ouvrir des transactions uniquement sur le premier signal ? Par exemple, condition d'achat : le prix était en dessous de la BB, puis est entré dans la BB, a traversé le haut de la BB, ouvre un achat. Si le prix n'était pas en dessous de la BB, mais a franchi à nouveau la limite supérieure, alors nous n'ouvrons pas ces ordres. Je joins la capture d'écran pour plus de clarté.
Il en va de même pour les ventes.
Cette variante vous plaît-elle ? Une seule commande est ouverte. Tant qu'elle ne sera pas fermée, les autres ne s'ouvriront pas. Si c'est le cas, voilà.
Dossiers :
 
Bonjour, voyez quel est le problème s'il vous plaît.

L'EA attend l'ordre d'ouverture d'un trader ou d'un autre EA pour entrer.
si le momentum est en mouvement alors la position se construit sur la tendance, dans Sell fonctionne bien, mais dans Bay ignore.
Основы тестирования в MetaTrader 5
Основы тестирования в MetaTrader 5
  • www.mql5.com
В чем различия между тремя режимами тестирования в MetaTrader 5 и на что обратить внимание? Как происходит тестирование эксперта, торгующего одновременно на нескольких инструментах? Когда и как вычисляются значения индикаторов при тестировании и как обрабатываются события? Как синхронизировать бары с разных инструментов при тестировании в режиме "Только цены открытия"? Статья призвана дать ответы на эти и многие другие вопросы.
Dossiers :
mrT.mq4  9 kb
 

La deuxième condition ne sera jamais remplie. L'accomplissement du premier ne le fera pas.

   if(CountBuy() + CountSell() == 0)
     {
      if(OrderSend(Symbol(), OP_SELL, Lots, Bid, slippage, 0, 0, "", Magic, 0, Red)< 1)
         Print("Не вдалось відкрити ордер на продажу!");
     }
   if(CountBuy() + CountSell() == 0)
     {
      if(OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lots, Ask, slippage, 0, 0, "", Magic, 0, Blue)<1)
         Print("Не вдалось відкрити ордер на покупку!");
     }
 
Александр:
Cette variante vous conviendra-t-elle ? Un seul marché est ouvert. Tant qu'elle ne sera pas fermée, elle n'en ouvrira pas d'autres. Si oui, c'est ici.

Non. Ce n'est pas exactement comme ça que le marché s'ouvre. Quelque part, c'est le cas, quelque part, ça ne l'est pas.
a trouvé un indicateur de flèche, il est sur le BB. C'est la flèche qui montre la première percée. Y a-t-il un moyen de les faire fonctionner ensemble ? Ainsi, la chouette ne prendrait pas toutes les perforations, mais seulement celles qui coïncident avec la flèche ?

Dossiers :
 

Bonjour à tous, je voulais poser une question. Peut-être que quelqu'un sait ou peut refaire un indicateur d' information qui montre quand plusieurs positions sont ouvertes le profit total et la perte totale comme sur la capture d'écran. Il existe une version pour MT4 avec une source ouverte. Quelqu'un peut-il voir cela sur mt5 ou savoir comment le refaire ou juste le refaire)))). Je vous en serais très reconnaissant. ! !!!! L'habitude est une affaire sérieuse)))))


indicateur de temps

Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
  • www.mql5.com
Сервис "Фриланс" является самой большой биржей для заказа торговых роботов и технических индикаторов. Сотни профессиональных разработчиков готовы написать торговое приложение для терминала MetaTrader 4/5.
 
Aleksei Stepanenko:

La deuxième condition ne sera jamais remplie. Remplir la première ne le fera pas.

Merci !

 
Aleksei Stepanenko:

La deuxième condition ne sera jamais remplie. Remplir la première ne le fera pas.

Bien sûr que si. Il n'y a pas de retour possible. Mais c'est plus facile d'écrire

   if(CountBuy() + CountSell() == 0)
     {
      if(OrderSend(Symbol(), OP_SELL, Lots, Bid, slippage, 0, 0, "", Magic, 0, Red)< 1)
         Print("Не вдалось відкрити ордер на продажу!");
      if(OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lots, Ask, slippage, 0, 0, "", Magic, 0, Blue)<1)
         Print("Не вдалось відкрити ордер на покупку!");
     }
 
Konstantin Nikitin:

Je suis sûr qu'il le fera.

.

 
Evgeniia Khaganeti:

Non. Ce n'est pas exactement comme ça que le marché s'ouvre. Quelque part ça correspond, quelque part ça ne correspond pas.
J'ai trouvé un indicateur de flèche, il est sur le BB. C'est la flèche qui montre la première percée. Y a-t-il un moyen de les faire fonctionner ensemble ? La chouette ne chercherait pas toutes les ruptures mais celles qui coïncident avec la flèche ?

Essayez-le.

Dossiers :
 

Bonjour, Anton ! Si votre offre est pertinente, je voudrais vous proposer d'automatiser mon TS. J'y utilise généralement le WPR ou le DPO.

La description du TS avec l'indicateur WPR :

L'indicateur est utilisé avec une grande période et pour chaque instrument vous devez le sélectionner.

Seul un niveau (-50) est utilisé dans l'indicateur.

Entrée/sortie dans la transaction au niveau du franchissement de la prochaine bougie conditionnelle.

J'utilise le stoploss et le trailing stop en pips.

Il y a une nuance, pour chaque nouvelle bougie je calcule 50% du mouvement de l'indicateur et ce niveau conventionnel dans l'indicateur agit pour moi comme un signal pour sortir de la transaction lorsque la ligne de l'indicateur le traverse. C'est une tâche difficile de calculer et de dessiner ce niveau dans mon esprit. La question est de savoir s'il est possible de rendre réel ce niveau conventionnel dans l'indicateur, pour qu'il fonctionne sur le principe d'un stop de trading.

Ensuite, le TS se présentera comme suit : au franchissement du niveau de -50 vers le haut - une transaction d'achat, au mouvement de la ligne d'indicateur vers le haut à partir du niveau de -50, le niveau se déplacera avec une désignation conditionnelle de 50% du mouvement de la ligne d'indicateur et au franchissement de ce niveau par la ligne d'indicateur, la transaction sera abandonnée. Sur l'heure, il est d'environ 200 points, pas beaucoup, mais stable. L'affaire à vendre - inverse. J'espère que c'est clair.