Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 115

 
Vladimir Karputov:

Pour vérifier l'idée visuellement, vous pouvez prendre l'Alligator et régler les trois lignes sur un décalage de 0. Voici l'image que vous obtenez :


et un plus grand :


pour voir s'il y a vraiment quelque chose ici ou pas...

Le problème, c'est que j'ai beaucoup de fenêtres et que c'est difficile à voir. Si je n'avais qu'un seul graphique, aucune question ne se poserait. Dans une petite fenêtre, il est plus facile de voir les couleurs, surtout lorsqu'elles sont assemblées et que le delta entre les lignes peut être compté en pixels plutôt qu'en points.
 
odiseif:
Le fait est que j'ai beaucoup de fenêtres et qu'il est difficile de voir. si je n'avais qu'un seul graphique, aucune question ne se poserait. dans une petite fenêtre, il est plus facile de voir les couleurs, surtout lorsqu'elles sont assemblées et que le delta entre les lignes peut être compté en pixels plutôt qu'en points.

Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. J'ai montré comment vous pouvez rapidement (avant que le code ne soit écrit) évaluer, pour ainsi dire visuellement, la pertinence d'une telle idée.

 
odiseif:
Si je n'avais qu'un seul graphique, ce serait plus facile à voir dans une petite fenêtre, surtout lorsque le graphique est coloré et que le delta entre les lignes est en pixels et non en pips.

Ici, basé sur l'Alligator:

L'icône met en évidence la barre sur laquelle se trouve l'iMA le plus lent entre les deux autres. Est-ce que j'ai bien saisi l'idée ?

Dossiers :
 
Vladimir Karputov:

Pour vérifier l'idée visuellement, vous pouvez prendre l'Alligator et régler les trois lignes sur un décalage de 0. Voici l'image que vous obtenez :


et un plus grand :


pour voir s'il y a vraiment quelque chose là ou pas...

Je vous remercie pour votre temps. J'ai le code, mais ce n'est pas tout à fait ce que j'avais en tête.

 
odiseif:

J'ai le quatrième terminal, le cinquième n'a pas pris racine.

Vous avez écrit dans le forum MQL5, la réponse était dans MQL5 :).

C'est bon, quelqu'un en aura certainement besoin.

 

Bonjour à tous et bonjour !

Après avoir cherché dans les forums et sur les sites web, je n'ai jamais trouvé quelque chose de semblable, alors j'ai pensé que vous pourriez être intéressé par quelque chose de similaire.

Je suis à la recherche d'un indicateur d'impulsion.

Il devrait compter et résumer les pips de tous les chandeliers à sens unique, en commençant par le premier, et émettrait une alerte par une taille donnée en pips. Appelons cette taille totale de chandeliers une "impulsion".

Lorsqu'un chandelier se ferme dans la direction opposée au précédent, il commence un nouveau comptage dans la nouvelle direction.

Idéalement, nous pouvons également ajouter la vitesse du prix : la réalisation d'une durée donnée du prix en points, divisée par le temps écoulé.
Et, idéalement, ajoutez le rapport en pourcentage des ombres du chandelier au corps du même chandelier dans une certaine zone.

L'idée à ce stade, est la suivante : nous fixons le minimum requis pour l'impulsion en points (disons, 10 points en 4 signes), et toutes les impulsions qui sont inférieures à la taille spécifiée par l'indicateur sont ignorées. Le prix sur une ou plusieurs barres de l'échelle de temps actuelle a dépassé 10 pips, le fixe comme une impulsion et le suit plus loin. Puis, lorsque la bougie suivante se ferme dans la direction opposée - elle informe de manière allergique que l'impulsion de telle ou telle taille, de telle ou telle vitesse s'est arrêtée ou a ralenti.

Dans quelle mesure pensez-vous que cela pourrait être intéressant ou, de façon plus réaliste, avez-vous déjà rencontré quelque chose de similaire ?
Merci !

 
Besoin d'un conseiller scalper sur les ordres en attente

Bonjour. Je VOUS demande de faire le conseiller suivant, très nécessaire !
Termes de référence :
1. déterminer la tendance par l'EMA 14 (clôture)
2. En fonction de la tendance, nous choisissons la priorité des transactions
3. Cadre temporel M5 ou M15, plateforme MT4
4. Dès que la bougie rebondit de la muving, à l'extrémité de la queue de la bougie précédente complétée, à une distance de 2 points, mettez un ordre d'achat ou de vente en attente.
5. Une fois que le prix touche l'ordre, nous plaçons un stop loss à l'autre extrémité de la bougie, à une distance de 2 points, et le chalutons au seuil de rentabilité.

Plus de détails sur cette stratégie sont décrits dans la technique du trader Marat Gazizov, lien : www.youtube.com/watch?v=Dhms9szwvEI&t=1506s (regarder à partir de 16:04 minutes).
 
remake expert advisor forex setka trader 1.6 - 2012 et y ajouter des fonctions que j'ai écrit -fonction inverse - inversion de l'achat ou la vente par un nombre donné d'ordres dans une direction, définir le conseiller expert de décider au début des transactions basées sur des indicateurs, la moyenne mobile 120 lorsque le croisement 70 et l'indicateur ADX 14 avec ADX 26 indicateur et l'indicateur CCI 17 période, le conseiller nécessaire pour metatrader 4
 

Bonjour à tous !

Chers Messieurs, écrivez un simple Expert Advisor ! S'IL VOUS PLAÎT !Veuillez écrire

 
Pouvez-vous me donner le code d'une martingale simple ? Il y a des impuretés partout, je n'arrive pas à les distinguer.