Il y a des idées pour un conseiller rentable - page 12

 
gvs:
Et qui a proposé Ilan et combien tu en veux, seulement redessiné pour moi)))))))))))
Roman a donc proposé de le faire gratuitement. C'est à lui que vous devriez vous adresser. Tu ne sais plus ce que tu veux. Une source d'agitation et de chaos infinis. ))
 
tol64:
Alors Roman a proposé de tout faire gratuitement. Alors va le voir. Tu ne sais plus ce que tu veux. Une source d'agitation et de chaos sans fin. ))
J'ai lu les conditions du freelance, je ne suis pas prêt à accepter)))))).
Il suffit de demander à Roman -)))))))))
 
gvs:
J'ai lu les termes et conditions de Freelance, je ne suis pas prêt à accepter))))))
Il suffit de demander à Roman -)))))))))

Quel est votre problème avec le service Freelance? Avez-vous déjà préparé vos termes de référence ?

 
tol64:

Quel est votre problème avec le service Freelance? Avez-vous déjà préparé vos termes de référence ?

Je ne suis pas prêt à partager ma stratégie avec le public, et j'en suis désolé. Je vais probablement travailler de la même manière que moi. Puis-je supprimer ce fil ?
 
gvs:
Vous devez y afficher vos termes de référence et je ne suis pas prêt à partager ma stratégie avec le public)))))) désolé. Je vais probablement travailler de la même manière que moi. puis-je supprimer ce fil ?
Vous pouvez demander que le sujet soit supprimé. Utilisez le bouton de plainte.
 
gvs:
Vous devez y afficher vos termes de référence et je ne suis pas prêt à partager ma stratégie avec le public)))))) désolé. Je vais probablement travailler de la même manière que moi. puis-je supprimer ce fil ?
Qu'est-ce qui vous fait dire ça? Regardez combien d'autres le font. Vous pouvez présenter la description en termes généraux, sans les nuances de l'algorithme de négociation. Vous pouvez également effectuer une mission personnelle pour un interprète spécifique.
 
tol64:
Qu'est-ce qui te fait penser ça? Regardez comment beaucoup d'autres le font. La description peut être présentée en termes généraux, sans les nuances de l'algorithme de négociation. Vous pouvez également effectuer une mission personnelle pour un interprète spécifique.
Je ne connais personne ici))))))))))) à qui ????
 
gvs:
Je ne connais personne ici))))))))))) à qui ????
Dans les réalisations de chaque artiste, vous trouverez une liste des tâches accomplies, un retour d'information sur celles-ci et de nombreuses autres informations utiles pour vous aider à faire le bon choix.
 
)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) un sourire fait que tout le monde se sent mieux )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
l'homme qui rit
 

Le code de base a des experts tout à fait décents - prenez-le et utilisez-le - mais il manque encore quelque chose pour être complètement satisfait.