Quelqu'un a-t-il essayé le trading d'indices ? - page 6

 
Serj_Che:

Je vois.

Un simple mash-up n'est pas différent de votre recherche.

Du point de vue des échanges et de la recherche préhistoriques, ce n'est évidemment pas différent.

 
Going_Crazy:

Du point de vue du commerce et de la recherche préhistorique, il n'y a bien sûr aucune différence.

Ce que mon collègue voulait dire, c'est qu'il ne sert à rien de se vanter d'une stratégie sans fournir de détails.

Merci pour le conseil, mais personne ne l'utilisera probablement tel quel - ils ne croiront pas que quelque chose en sortira.

 

Je suis d'accord avec la prémisse de l'article original, à savoir qu'il est utile d'analyser les devises individuelles (et autres tickers). Avec les indices de cluster, cela est facile à faire. Vous pouvez parfois y voir des "formes" qui sont cachées dans des symboles "appariés". Vous pouvez appliquer la tehanalyse traditionnelle - canaux, fibos et ainsi de suite.

 

la raison est que - oui, cela a été discuté quelque part, il semble avoir fini par être une tentative de prédire le prix de la paire par le synthétique de la devise de base, cela n'a pas fonctionné, comme déjà remarqué, à cause de l'inertie, les paires se déplacent plus rapidement et affectent le synthétique, pas le synthétique sur les paires.

1. shitfix ne semble pas être en mesure de tirer des profits stables du recyclage à cause des mauvaises conditions d'utilisation.

2. l'OOS peut être mauvais mais Khren semble avoir essayé seulement le canal synthétique, à ce moment-là dans kodobase il y a un exemple de qu'il est possible d'obtenir une tendance - stationnaire et le trade Buy & Hold même avec des cotes statiques, l'auteur est transcendreamer, le nom de l'indicateur est quelque chose comme Equity Market Modeller, aussi des thèmes semblables ont été moused par Aleksander sur 4

3. hypothèse - s'il y a trois indices EUR GBP USD, alors nous pouvons essayer de déterminer un mouvement de prix possible en fonction d'eux ou par probabilité.

4. une supposition - si tous les indices sont dans un système fermé, nous pouvons essayer de chercher un prix équitable et ensuite ajuster l'esclave au maître.

P.S. Je n'ai pas encore tiré de profit de mes portefeuilles, je suis passé à d'autres choses, mais mes plans immédiats sont d'y revenir, suite possible dans les deux derniers points, je vais suivre votre thème.

 
komposter:

Oui, nous estimons le coût de la vodka en roubles, mais la valeur réelle du rouble est également prise en compte dans ce prix. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un bon exemple - la vodka est produite pour les mêmes roubles, la corrélation devrait donc être très bonne.

Ça me rappelle la loi d'Ohm pour un circuit complet... où la résistance interne de l'alimentation est prise en compte...

 
marketeer:

Je suis d'accord avec la prémisse de l'article original, à savoir qu'il est utile d'analyser les devises individuelles (et autres tickers). Avec les indices de cluster, cela est facile à faire. Vous pouvez parfois y voir des "formes" qui sont cachées dans des symboles "appariés". Vous pouvez appliquer la tehanalyse traditionnelle - canaux, fibos et ainsi de suite.

Quel est cet indicateur intéressant ? )))

 
komposter:

Je me demande si personne n'a pensé à échanger des USD ou des GBP "purs" ?

Pourquoi tout le monde analyse-t-il son ratio et le négocie-t-il spécifiquement ?

En gros, pourquoi prévoir le rapport entre le prix des pommes de terre et le prix de l'essence ? Ne serait-il pas plus simple d'examiner chaque prix séparément ?

Bien sûr, et les ratios ont leurs modèles. Mais ils me semblent beaucoup moins prononcés et beaucoup plus difficiles à formuler.

Qui serait intéressé à regarder le graphique d'une monnaie pure et à négocier un panier qui suit les mouvements de cette monnaie aussi fidèlement que possible ?

Qui a des idées sur la fabrication et l'équilibre de ce panier ? Ou peut-être une expérience réelle ?

Bonjour,

Je n'ai négocié que les indices SPX500 et NASDAQ. Je surveille certains contrats à terme (/6e, /6b, /6n, /6j) et l'indice du dollar (/DX) depuis un certain temps. Je dois souligner que l'indice dollar lui-même (/DX) est fortement dépendant de l'euro et qu'il n'est pas difficile d'observer la corrélation inverse. Cependant, je préfère le graphique USDOLLAR (du courtier F) car il reflète plus d'informations (incluant le poids de nombreuses devises) sur le marché que l'indice USD (/DX) lui-même.

 
izzatilla:

Bonjour,

Je n'ai négocié que les indices SPX500 et NASDAQ. Je surveille depuis un certain temps certains contrats à terme (/6e, /6b, /6n, /6j) et l'indice du dollar (/DX). Je dois souligner que l'indice dollar lui-même (/DX) est fortement dépendant de l'euro et qu'il n'est pas difficile d'observer la corrélation inverse. Cependant, je préfère le graphique USDOLLAR (du courtier F) car il reflète plus d'informations (incluant le poids de nombreuses devises) sur le marché que l'indice USD (/DX) lui-même.

Je dirais que c'est l'euro qui dépend de l'indice du dollar )))).
 
elugovoy:
Je dirais que c'est l'euro qui dépend de l'indice du dollar ;)))
Je suppose qu'il serait utile d'examiner la formule de l'indice du dollar. Et évaluer qui dépend de qui.

Respectueusement,

 
elugovoy:

Quel est cet indicateur intéressant ? )))

C'est dans mon profil. Il est analogue à l'indicateur de cluster de Semsemech, mais avec une relation linéaire entre les valeurs, c'est-à-dire sans filtrage par un assistant. Je ne donne pas le lien - ils me bannissent (mais de manière sélective, c'est-à-dire que je suis banni et que d'autres ne le sont pas ;-) ).
Raison: