Comment et où poster un suivi de compte réel pour que tous les membres du forum puissent le voir ? - page 3

 
Iurii Tokman:

ne tombez pas malade à nouveau
j'espère que ce n'est pas à cause du forex ?

Merci, non, pas du forex, mais d'une incompréhensible perte de poids spectaculaire de 95kg à 65kg en 6 mois. C'est très troublant. Il est urgent de trouver quelqu'un à qui je dois une explication approfondie des lois de la nature, en prenant pour exemple des processus naturels et anthropiques fondamentaux.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Merci, non, pas du forex, mais d'une incompréhensible perte de poids spectaculaire de 95kg à 65kg en 6 mois. Ce fait est très alarmant. Il est urgent de trouver quelqu'un à qui je dois une explication approfondie des lois de la nature, en utilisant comme exemples des processus naturels et artificiels de base.

vivre longtemps, pourquoi avez-vous besoin de telles pensées...

 
Iurii Tokman:

ATS pour les référents
ou pour ceux qui gagnent de l'argent sur les spreads

L'ATS n'est en aucun cas limité, il opère selon la logique de trading habituelle inhérente à un EA normal. La seule limite est le nombre d'ordres ouverts en même temps. Actuellement, il y en a 300. J'ai l'intention de porter leur nombre à 1000. ATS ouvre un ordre toutes les minutes et le ferme par lots de 5 à 300 ordres unidirectionnels par lot.

Le spread mange trop sur M1 quand le marché est calme, je vais passer sur M5.

 
Evgeni Gavrilovi:

Il semble être sur cette page: https://www.mql5.com/ru/forum/307935/page84#comment_11219540

Malheureusement non, ça vient d'un fil sur les taureaux, les léopards et les lions. ... Si je peux vous donner un lien vers un article vieux de 9 ans, tout y est. Posez des questions sur n'importe quelle formule, je vous donnerai toujours une réponse courte et concise.

 
Yousufkhodja Sultonov:

L'ATS n'est soumis à aucune restriction, il opère selon la logique de trading habituelle d'un EA normal. La seule limite est le nombre d'ordres ouverts en même temps. J'ai l'intention de porter leur nombre à 1000. ATS ouvre un ordre toutes les minutes et le ferme par lots de 5 à 300 ordres unidirectionnels par lot.

Le spread mange trop sur M1 quand le marché est calme, je vais passer sur M5.

tous les courtiers ne seraient pas d'accord
il existe des restrictions sur le nombre d'ordres ouverts en même temps
et sur le nombre de demandes de transaction par unité de temps
la pratique a montré que ces comptes sont bloqués par le courtier

 
Iurii Tokman:

tous les courtiers ne seront pas d'accord avec cela
il existe des restrictions sur le nombre d'ordres ouverts simultanément
et sur le nombre de demandes de transaction par unité de temps
la pratique a montré que de tels comptes sont bloqués par le courtier

C'est en partie la raison pour laquelle je suis passé du TF M1 au M5. Non seulement les courtiers, mais aussi l'UPU peuvent déclarer un "lockdown", cela s'est déjà produit. Le marché lui-même ne sera pas en mesure de tuer l'ATS, car le niveau de marge dépasse 100 000%.

 
Yousufkhodja Sultonov:

La seule limite est le nombre d'ordres ouverts en même temps. J'ai l'intention de porter leur nombre à 1000.

La plupart des courtiers ont 200 ordres ouverts en même temps.

Ce n'est pas un fait qu'il existe des courtiers qui vous permettent d'ouvrir autant d'ordres.

 
Evgeny Belyaev:

La plupart des courtiers ont 200 ordres ouverts à la fois.

Ce n'est pas un fait qu'il existe des courtiers qui vous permettent d'ouvrir autant d'ordres.

L'ATS de mon courtier en a ouvert 300.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Merci pour ces mots gentils ! J'ai eu une crise cardiaque, un accident vasculaire cérébral, maintenant je suis guéri, je vais montrer comment je me suis cassé le dos à Forex ou il va me casser le dos en ligne.

Yusuf, tout ira bien. Fais juste attention à ce que tu manges.

Lard, ail, poivrons. Et du lait plus souvent.


Ensemble, nous vaincrons ce marché. Prenez soin de vous.

 
Je vous souhaite sincèrement, Yusuf, une bonne santé et beaucoup de force !
Raison: