FAQ du blog - page 10

 
Renat:

Une refonte majeure des profils personnels et des améliorations des fonctions sociales sont en cours.

Bien entendu, la section des blogs personnels sera également disponible sur le profil de chaque auteur. Seule une petite partie de la fonctionnalité a été mise en œuvre jusqu'à présent ; attendez quelques semaines pour voir comment tout s'articulera.

Notez comment le site change quotidiennement sans annonces :


sauf les dollars et les cents que les signaux ne reconnaissent pas. Ainsi, 7,1 millions de fonds pourraient représenter 70 000 dollars.
 
Integer:

Ce n'est pas ce qui a été imaginé sous les blogs. Il ne s'agit pas de blogs, mais plutôt d'un symposium sur un sujet précis.

J'imaginais qu'un blog est un espace plus personnalisé avec le moins de restrictions possibles sur les sujets, chacun écrit sur ce qu'il veut, même les caricatures sont discutées, contrairement à un forum, où il faut s'en tenir au sujet, mais il s'est avéré que c'est le contraire, le forum a plus de liberté qu'un blog personnel.

Peut-être que les créateurs ont leurs propres plans, inconnus de tous.

Oui, enfin... c'est comme un autre mur dans le profil, sauf qu'il faut déjà un abonnement, ou juste un forum. A quoi ça sert ?
 
zfs:
Sauf que les dollars et les cents ne reconnaissent pas les signaux. Ainsi, 7,1 millions de fonds pourraient représenter 70 000 dollars.

S'il s'agit de l'USC, il est ignoré dans le calcul des soldes finaux, pour autant que je sache.

Mais je vais vérifier.

 
Renat:

S'il s'agit de l'USC, il est ignoré dans le calcul des soldes finaux, pour autant que je sache.

Mais je vais vérifier.

Je ne sais pas ce qu'est l'USC, mais le fait que dans le signal, les cents sont désignés par des dollars est un fait. L'implication était qu'ils s'additionnent tous et se transforment en 7 millions.
 
zfs:
Je ne sais pas ce qu'est l'USC, mais c'est un fait que les cents sont désignés par des dollars dans le signal. L'implication est qu'ils s'additionnent tous et se transforment en 7 millions.
Habituellement, les comptes en cents ont un code devise USC (US Cent) pour les distinguer du USD.
 
Renat:
Habituellement, les comptes en cents ont un code devise USC (US Cent) pour les distinguer du USD.
Ils sont mesurés en USD dans les signaux et ne sont pas différents des comptes en dollars.
 
zfs:
Dans les signaux, ils sont mesurés en USD et ne sont pas différents des montants en dollars.

Je ne sais pas pourquoi vous pensez cela, mais tant les signaux eux-mêmes que les monnaies d'équilibre des abonnés sont clairement contrôlés. Et il peut s'agir de n'importe quelle combinaison de devises - tout est correctement converti en USD lors de l'affichage des totaux :

 
Renat:

Je ne sais pas pourquoi vous pensez cela, mais tant les signaux eux-mêmes que les monnaies d'équilibre des abonnés sont clairement contrôlés. Et il peut s'agir de n'importe quelle combinaison de devises - tout est correctement converti en USD lorsque les totaux sont affichés :

Tous les serveurs ne désignent pas les cents par USC, de nombreux micro-comptes ressemblent à des comptes en dollars ordinaires.
 
komposter:
Tous les serveurs n'ont pas de cents marqués USC, de nombreux micro-comptes ressemblent à des comptes en dollars ordinaires.

Nous allons certainement rassembler des statistiques et faire une analyse.

Nous n'avons pas l'intention d'avoir des erreurs comptables.

 
Renat:

Nous allons certainement rassembler des statistiques et faire une analyse.

Nous n'avons pas l'intention d'avoir des erreurs comptables.

la situation est similaire avec les comptes dits de gestion ou d'investissement qui ressemblent à de vrais comptes en dollars avec des dépôts de dizaines de milliers de dollars derrière lesquels se trouvent au moins cinq cents dollars d'argent réel