FAQ du blog - page 3

 
Mischek:

Par attentes élevées, je n'entends pas la commodité et les fonctionnalités des blogs, mais leur apparence même.


Beaucoup en commenceront un au début. Puis tout se calme.

Le mot clé pour comprendre les blogs est rédacteur/créateur de contenu. Beaucoup de rédacteurs. Dans un rapport de 5:1 par rapport aux négociants-écrivains ordinaires.

Si vous ne pariez que sur les traders, alors vous ne devriez même pas commencer.

 
Renat:
Comment allez-vous attirer les deux ? Comment sera-t-il meilleur que sur le même smartlab ?
 
TheXpert:
Comment allez-vous attirer les deux ? Comment sera-t-il meilleur que sur le même smart-lab ?

Dans tous les cas, tout repose sur le contenu, sa qualité.

C'est là ou ce n'est pas là.

Il vous faut une question, un sujet qui intéresse de nombreuses personnes. Disons que quelqu'un soulève une question intéressante sur laquelle il a lui-même travaillé à 50 % et exprime ses réponses.

D'autres sont intéressés par les réponses et sont prêts à partager leurs résultats.

Comme c'était le cas il y a cent ans lors de la Quatrième)

Il n'y a pas de tel contenu maintenant. Premièrement, le sujet est déjà travaillé en masse, et deuxièmement, l'utilisateur a changé. Il est maintenant rapide, non alphabétisé, à la recherche de réponses et non du bouton Argent.

S'il n'y a pas de bouton, allez vous faire voir.

Toutes les astuces et commodités pratiques ne changeront pas cette équation.

Si seulement tout cet écosystème avait été en place il y a 10 ans ...).

 
Mischek:

Si seulement tout cet écosystème avait existé il y a 10 ans...)

Heureusement que ce n'était pas le cas.)
 
Mischek:

Dans tous les cas, tout repose sur le contenu, sa qualité.

C'est là ou ce n'est pas là.

Il vous faut une question, un sujet qui intéresse de nombreuses personnes. Disons que quelqu'un soulève une question intéressante sur laquelle il a lui-même travaillé à 50 % et exprime ses réponses.

D'autres sont intéressés par les réponses et sont prêts à partager leurs résultats.

Comme c'était le cas il y a cent ans lors de la Quatrième)

Il n'y a pas de tel contenu maintenant. Premièrement, le sujet est déjà travaillé en masse, et deuxièmement, l'utilisateur a changé. Il est maintenant rapide, non alphabétisé, à la recherche de réponses et non du bouton Argent.

S'il n'y a pas de bouton, allez vous faire voir.

Toutes les astuces et commodités pratiques ne changeront pas cette équation.

Si seulement tout cet écosystème avait été en place il y a 10 ans ...)

Le sujet est intéressant pour beaucoup, et les modérateurs sans fanatisme
 
barabashkakvn:
Question n°3. Sur le forum, vous ne pouvez pas insérer de javascript dans un message. Et dans les blogs, vous pourrez utiliser des scripts ?

Pourquoi sont-ils nécessaires là-bas ?

Contenu, images, contenu vidéo et possibilité pour les visiteurs de faire des commentaires. Il est souhaitable que les commentaires prennent en charge les gravatars et les contributions des réseaux sociaux.

Il serait également intéressant que les annonces soient automatiquement envoyées aux réseaux sociaux si le compte du blogueur est enregistré dans ces mêmes réseaux sociaux. Sinon, il serait difficile d'en faire la promotion à côté.

Et, bien sûr, qu'il devrait y avoir un abonnement aux mises à jour pour les habitués.

Voici les éléments de base qui sont nécessaires.

Mischek:

C'est juste que tout le monde surestime le rendement de sa future apparence.

C'est comme on dit, "Tel père, tel fils". Je veux dire, quel que soit le blogueur, c'est ce que sera le blog.

Le sujet principal des blogs populaires est que le blogueur partage son expérience personnelle dans divers domaines. Par exemple, dans le domaine du commerce ou de la programmation. Comme si j'avais fait ceci et cela. J'ai eu ceci et cela, même si j'ai marché sur un râteau. Le blog devient alors intéressant pour ceux qui sont au courant.

Et le fait que la plupart des blogs sur Internet - c'est juste un ensemble de réécritures standard sur des thèmes familiers + la publicité, eh bien, personne n'est intéressé. Seule l'expérience personnelle d'un blogueur et les résultats concrets de son expérience sont intéressants. Et l'expérience personnelle doit être présentée sous une forme telle que d'autres puissent la reproduire. Tout ce qui n'est pas reproductible (non répétable) n'a que peu d'intérêt pour les autres, sauf si le blogueur est une célébrité connue, une prostituée politique ou une autre personnalité connue.

 
Mischek:

Les blogs sont déjà là. Il s'agit d'un flux de profil. Et il n'y a pas vraiment de demande. L'apparition de nouvelles fonctionnalités sur le blog ne changera pas la demande, elle augmentera la commodité.

Vous ne pouvez pas googler le flux du profil.
 
TheXpert:
Vous ne pouvez pas googler le flux du profil.
Ce sont de bonnes choses, utiles, mais pas l'essentiel.
 
Reshetov:


Tout tourne autour du proverbe : "Tel le prêtre, telle la paroisse". C'est-à-dire, quel genre de blogueur est un blogueur, quel genre de blog il aura.

Le thème principal des blogs populaires est que le blogueur partage son expérience personnelle dans divers domaines. Par exemple, dans le domaine du commerce ou de la programmation. Comme si j'avais fait ceci et cela. J'ai eu ceci et cela, même si j'ai marché sur un râteau. Le blog devient alors intéressant pour ceux qui s'y intéressent.

Et le fait que la plupart des blogs sur Internet ne sont qu'un ensemble de réécritures standard sur des sujets familiers + la publicité, ça n'intéresse personne. Le seul point intéressant est l'expérience personnelle d'un blogueur et les résultats concrets de son expérience. Et l'expérience personnelle doit être présentée sous une forme telle que d'autres puissent la reproduire. Tout ce qui n'est pas reproductible (non répétable) n'a que peu d'intérêt pour les autres, sauf si le blogueur est une célébrité connue, une prostituée politique ou une autre personnalité connue.

Jess. C'est ce que ce n'est pas. Pas comme dans les années passées.

Et ça ne le sera pas. Le sujet lui-même est conventionnellement "forex" développé dans les masses.

Il a atteint son niveau et continuera à se développer.

Mais le sujet de l'investissement sur le marché, le niveau d'investissement comme aux Pays-Bas, ne sera pas atteint dans un avenir proche. Si Vova ne construit pas une clôture autour du pays).

 
papaklass:

On s'éloigne de plus en plus du TRADING automatique.

Vous avez peut-être un blog éloigné du trading automatique, mais mon blog à mql5.com n'a pas d'autres sujets que l'algotrading.