Comment puis-je contacter le service d'assistance ? - page 6

 
Vladislav Andruschenko:

Vous n'avez donc pas besoin d'envoyer un SMS à l'utilisateur pouractiver le bouton AutoTrade ! Après tout, il y a un contrôle d'état sur le bouton et un message peut être affiché pour dire à l'utilisateur d'activer le bouton. Mais s'il est hébergé, l'utilisateur est désorienté.

La vidéo et l'aide indiquent explicitement que, sur un VPS, le trading automatique est toujours activé, quel que soit le réglage du terminal avant la migration.

Autorisation de négocier et de copier des signaux

La plateforme virtuelle est toujours autorisée à effectuer des transactions automatiques. Par conséquent, tout EA en cours d'exécution au moment de la synchronisation et possédant des fonctions de trading pourra trader sur la plateforme virtuelle après le transfert. N'exécutez pas d'EA sur des graphiques dont vous n'êtes pas sûr.

Lorsque vous migrez des EAs vers la plateforme locale, l'auto-trading est désactivé. Ceci est fait pour se protéger contre la situation où deux plates-formes sont ouvertes avec le même compte et le même conseiller expert négocie sur elles en même temps.

Indépendamment de l'activation ou de la désactivation de l'auto-trading sur votre plateforme ou dans les propriétés d'un conseiller expert spécifique que vous exécutez, tout conseiller expert recevra la pleine permission de trader lorsqu'il sera transféré sur une plateforme virtuelle.

Si votre compte de trading dispose d'un abonnement valide et que la copie des transactions est autorisée, l'autorisation de copie des signaux sera réinitialisée au moment de la migration dans la plateforme de trading. Ceci est fait pour se protéger contre la situation où deux plateformes de trading sont ouvertes avec le même compte et copient les mêmes transactions au même moment. Lors d'une nouvelle migration avec un signal fonctionnant déjà sur une plate-forme virtuelle, il n'est pas nécessaire d'activer la copie du signal sur la plate-forme locale.


Настройки платформы - Начало работы - MetaTrader 5
Настройки платформы - Начало работы - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая платформа обладает множеством настроек, что позволяет организовать работу в ней так, как это удобно именно вам. Выполните команду " Настройки" меню "Сервис" или нажмите "Ctrl+O". Графики — общая настройка отображения ценовых графиков, а также настройка параметров управления объектами: выделение объектов после их создания, немедленная...
 
Vladislav Andruschenko:

S'il y avait un drapeau comme celui-ci :

c'est le message que j'affiche à l'utilisateur ? si le bouton est désactivé.

S'il y avait un drapeau comme celui-ci :

TerminalInfoInteger(TERMINAL_TRADE_ALLOWED)
TerminalInfoInteger(TERMINAL_VPS_STARTED)
TerminalInfoInteger(TERMINAL_VPS_SYNCHRONIZED)
TerminalInfoInteger(TERMINAL_VPS_TYPE) - Signals, Ea, All
Alors vous ne pourriez pas dire que le bouton est désactivé, mais écrire que l'EA est installé sur l'hébergement.

Vous inventez quelque chose. D'abord, vous admettez que vous ne savez pas comment fonctionne le VPS intégré, puis vous pensez soudainement qu'un utilisateur (qui ne peut même pas regarder une vidéo, et encore moins imprimer) peut appliquer ces fonctions ou trouver où voir les journaux du terminal.

C'est le genre de requête qui a tué Service Desk.

 
Rashid Umarov:

Dans la vidéo et dans l'aide, il est clairement indiqué que, sur les VPS, le trading automatique est toujours activé, indépendamment de ce qui est configuré dans le terminal avant la migration.

Autorisation de négocier et de copier des signaux


Bien sûr que je sais tout ça.

Je vous ai dit que j'ai appris le fonctionnement de l'hébergement sans vidéos ni références. C'est moi. J'aime apprendre, pas lire l'aide.

Je le sais. Mais j'utilise un ordinateur depuis l'âge de cinq ans. J'ai un appétit pour les nouvelles choses.

Je parlais simplement du point de vue d'un utilisateur "ordinaire". J'essaie juste d'aider. Désolé pour ça.

 
Rashid Umarov:

Vous inventez quelque chose. D'abord, vous admettez que vous ne savez pas comment fonctionne le VPS intégré, puis vous pensez soudainement qu'un utilisateur (qui ne peut même pas lire une vidéo, et encore moins imprimer) peut appliquer ces fonctions ou trouver où voir les journaux du terminal.

C'est le genre de requête qui a tué Service Desk.


J'ai demandé une telle fonctionnalité pour MQL

ainsi que

Propriétés du terminal client

Les informations sur le terminal du client peuvent être obtenues par deux fonctions : TerminalInfoInteger() et TerminalInfoString(). Pour les paramètres, ces fonctions acceptent les valeurs de ENUM_TERMINAL_INFO_INTEGER et ENUM_TERMINAL_INFO_STRING respectivement.

ENUM_TERMINAL_INFO_INTEGER

Identifiant

Description

Type

TERMINAL_BUILD

Le numéro de build du terminal client

int

COMPTE_COMMUNAUTAIRE_TERMINAL

Ce drapeau indique la présence de données d'autorisation MQL5.community dans le terminal.

bool

TERMINAL_COMMUNITY_CONNECTION

Connexion à MQL5.community

bool

TERMINAL_CONNECTÉ

Connexion à un serveur commercial

bool

TERMINAL_DLLS_ALLOWED

Permission d'utiliser la DLL

bool

TERMINAL_VPS_STARTEDDrapeau pour commencer l'hébergementbool
TERMINAL_VPS_SYNCHRONISÉDrapeau pour une synchronisation réussiebool
TERMINAL_VPS_TYPEType de synchronisationentier
TERMINAL_VPS_DERNIÈRE_SYNCHRONISATIONHeure de la dernière_synchronisationlong

TERMINAL_TRADE_ALLOWED

Autorisation de commerce

bool

TERMINAL_EMAIL_ENABLED

Autorisation d'envoyer des e-mails en utilisant le serveur SMTP et le login, spécifié dans les paramètres du terminal.

bool

TERMINAL_FTP_ENABLED

Autorisation d'envoyer des rapports à l'aide d'un serveur FTP et d'un login, spécifié dans les paramètres du terminal.

bool

TERMINAL_NOTIFICATIONS_ENABLED

Autorisation d'envoyer des notifications au smartphone

bool



Cela permet au conseiller expert de savoir que l'hébergement est en cours.

L'hébergement est nécessaire avant tout pour les conseillers experts, n'est-ce pas ? Pour qu'ils y travaillent 24 heures sur 24 ?

Je dirige mes utilisateurs vers votre hébergement, mais des questions se posent sur ce même bouton AutoTrading (L'utilisateur qui ne veut pas lire et regarder des vidéos).

Il est clair que c'est son problème, mais un tel drapeau résoudrait ce problème et il y aurait 100 courriels de moins par an.

 
Vasiliy Pushkaryov:
Non. Voici un fil.
Merci beaucoup, il n'est pas possible d'ajouter fORT FINANCIAL SERVECE, il est bloqué sur cette ressource.
 
Bonjour. J'ai profité de l'hébergement gratuit pendant 24 heures pour voir comment cela fonctionnerait. Indicateur écrit, pas d'erreurs ou d'avertissements, notifications Push envoyées. J'ai ouvert 7 graphiques et supprimé les symboles inutiles. Mais lorsque le terminal est éteint, il n'envoie pas de notifications, et il n'y a pas de déchargement des graphiques et des indicateurs dans le journal ?
Dossiers :
LineAlert.mq4  10 kb
 
Bonjour ! Comment puis-je être vérifié sur le site ? J'écris à "Vendeur > Discussion" il n'y a pas de réponse...
 
Alexey Gureyev:
Bonjour ! Comment puis-je être vérifié sur le site ? J'écris à "Vendeur > Discussion" il n'y a pas de réponse...

Eh bien, les gars de l'assistance technique ne travaillent pas 24 heures sur 24. Ils ont aussi des week-ends. Avez-vous simplement écrit à la section des vendeurs ou avez-vous suivi les instructions? Ce n'est pas clair dans votre question.

Как стать продавцом - Маркет - магазин приложений - MetaTrader 5
Как стать продавцом - Маркет - магазин приложений - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая платформа обладает многомиллионной аудиторией трейдеров. Став продавцом в Маркете, вы получите прямой доступ к ним, ведь ваш продукт появится прямо в торговой платформе на витрине Маркета. Помимо этого все продукты доступны на витрине Маркета на сайте MQL5.community. Как зарегистрироваться в качестве продавца Чтобы иметь возможность...
 
Georgy Sled:
Bonjour. J'ai profité de l'hébergement gratuit pendant 24 heures pour vérifier comment cela fonctionne. J'ai écrit mon indicateur, il ne génère pas d'erreurs ou d'avertissements et envoie des notifications Push. J'ai ouvert 7 graphiques et supprimé les symboles inutiles. Mais lorsque le terminal est éteint, il n'envoie pas de notifications, et il n'y a pas de déchargement des graphiques et des indicateurs dans le journal ?

c'est le week-end, il n'y a pas de devis. Qu'est-ce qu'il est censé envoyer ?

 
Alexandr Saprykin:

Eh bien, les gars de l'assistance technique ne travaillent pas 24 heures sur 24. Ils ont aussi des week-ends. Avez-vous simplement écrit à la section des vendeurs ou avez-vous suivi les instructions? Votre question n'a aucun sens.

J'ai tout fait selon les instructions, seul le premier scan du document a été envoyé il y a un an. Elle a été rejetée parce qu'elle aurait été photoshoppée. J'ai envoyé le deuxième scan il y a quinze jours, mais personne n'a répondu jusqu'à aujourd'hui.

Raison: