Pourquoi les vendeurs de signaux et les conseillers vendent-ils leurs produits sans les utiliser eux-mêmes ? - page 12

 
Vladimir Baskakov #:
♪ what do you need, bro ♪

On en reparlera quand tu auras appris à ne pas fuir, mais en attendant, passe ton chemin.

 
TheXpert #:

On en reparlera quand tu auras appris à ne pas fuir, mais en attendant, passe ton chemin.

Pauvre bâtard
 
Vasiliy Sokolov #:
Considérez le conseiller comme une sorte de probabilité de réaliser un bénéfice. Aucun conseiller ne peut garantir sa rentabilité. Étant donné que le profit des conseillers n'est pas garanti, il devient compréhensible que certains vendeurs soient prêts à échanger leurs éventuels gros profits contre les profits inconditionnels, mais moins importants, de leur vente.

Vasiliy !

Lorsque vous faites vos déclarations, précisez que vous parlez du marché FOREX, sur le marché boursier il y a des stratégies qui GARANTISSENT le profit.

Par exemple, les contrats à terme ou SPOT,

Vous connaissez à l'avance le bénéfice garanti AVANT d'entrer sur le marché.

Ajouté

Par exemple, dans mon EA, je fixe mon pourcentage de profit cible en termes annuels.


 
prostotrader #:

Vasiliy !

Lorsque vous faites vos déclarations, assurez-vous que vous parlez du marché FOREX. Sur le marché boursier, il existe des stratégies qui GARANTISSENT des bénéfices.

Par exemple, les contrats à terme et les contrats SPOT,

Vous connaissez à l'avance le bénéfice garanti AVANT d'entrer sur le marché.

Ajouté

Dans mon EA, je fixe le pourcentage de profit que je souhaite par an.


Oui, je suis d'accord, le lien vers le bac à sable spécifique est obligatoire.
Mais avec un bénéfice garanti sur les contrats à terme, je ne suis pas d'accord. C'est la même loterie que pour les paires de devises. Peut-être un peu moins "loterie". De plus, le timing - l'expiration du contrat n'a pas été annulée. Et il s'agit souvent d'une faucille émoussée sur les boules
. Le deuxième truc, sur lequel vous pouvez faire des profits relativement stables - le marché boursier en croissance historique. "Achetez sur un pullback et vous serez heureux" - la formule du succès, en général, est correcte, mais... Je ne peux pas toujours deviner la profondeur du repli. Et ils peuvent être tels que 1% du dépôt peut facilement vider le compte. De plus, la SL ne sera d'aucune aide - un écart d'un kilomètre en CFD est une chose habituelle, la perte peut être fixée 10 fois en dessous du niveau de la SL.

 
Vasyl Temchenko #:


Quant aux profits garantis sur les contrats à terme, je ne suis pas d'accord.

Pas besoin d'argumenter - vous perdrez à 100%, je le dis en utilisant mes 12 années d'expérience dans le trading d'actions, d'options et de futures.

Voici le marché FORTS (contrats à terme), un historique des transactions sur deux ans.

https://www.mql5.com/ru/forum/372280/page28#comment_27072133

Кто-нибудь создал успешную автоматизированную торговую систему? Что вы посоветуете?
Кто-нибудь создал успешную автоматизированную торговую систему? Что вы посоветуете?
  • www.mql5.com
«автоматическая торговля» означает разные вещи для разных людей, здесь я подразумеваю систему, которая обнаруживает хорошие торговые ситуации, а за...
 
prostotrader #:

Inutile d'argumenter - vous perdrez à 100%, je le dis, en utilisant mes 12 années d'expérience dans le trading d'actions, d'options et de contrats à terme.

Voici le marché FORTS (contrats à terme), un historique des transactions sur deux ans.

https://www.mql5.com/ru/forum/372280/page28#comment_27072133

Comment gagnez-vous de l'argent ? (sincèrement) Bonne chance et gros profits !
Mais mon avis - par définition, il n'y a aucune garantie dans aucun secteur des marchés financiers. Pour ma part, ce n'est même pas un théorème, que quelqu'un a prouvé, mais un axiome.
La seule différence peut être le degré de risque. Mais il (le risque de perte considérable) est partout dans l'industrie.

 
Vasyl Temchenko #:

(sincèrement) Bonne chance et gros profits !
Mais je m'en tiendrai à mon opinion - par définition, il n'y a aucune garantie dans aucun secteur des marchés financiers. Pour ma part, ce n'est même pas un théorème, que quelqu'un a prouvé, mais un axiome.
La seule différence peut être le degré de risque. Mais il (le risque de pertes importantes) est partout dans le secteur.

C'est votre raisonnement, car vous, comme presque tout le monde, êtes influencé par le FOREX.

Vous avez commencé votre sujet par le titre "...".

Eh bien, j'écris moi-même, j'utilise moi-même et je gagne moi-même, mais je n'ai jamais rien vendu et je ne le ferai pas.

Merci pour vos souhaits, en réponse je vous souhaite également ceci.

En règle générale, vous ne faites pas de bénéfices, mais de très nombreuses personnes perdent parce qu'elles n'ont pas une approche flexible du marché et des connaissances sérieuses dans ce domaine.

Il faut lire, et surtout réfléchir, puis la compréhension du trading sur les marchés financiers viendra.

 
prostotrader #:

C'est votre raisonnement car, comme presque tout le monde, vous êtes influencé par le FOREX.

Vous avez commencé votre sujet par le titre "...".

Eh bien, j'écris moi-même, j'utilise moi-même et je gagne moi-même de l'argent, mais je n'ai jamais rien vendu et je ne le ferai pas.

Merci pour vos souhaits, en réponse je vous souhaite également ceci.

En règle générale, vous ne faites pas de bénéfices, mais de très nombreuses personnes perdent parce qu'elles n'ont pas une approche flexible du marché et des connaissances sérieuses dans ce domaine.

Quant aux opérations sur les marchés financiers, la plupart d'entre elles ont perdu de l'argent.

Non, ce n'est pas mon sujet. Je l'ai juste repris depuis 2014, je l'ai réanimé, pour ainsi dire ;)
Et je ne suis pas particulièrement influencé par Forex. J'ai immédiatement apprécié toutes les "vertus" de ce marché. J'ai commencé comme investisseur en 1991-1992 en achetant un gros bloc d'actions réelles. La société, cependant, s'est avérée être pourrie, a fait faillite (ou a simplement été trompée), j'ai perdu environ 5K. À l'époque, c'était beaucoup d'argent.
Les gains dans ce secteur sont comparés depuis longtemps aux championnats du monde - les prix sont attribués à trois personnes. Les autres ont de la morve sur le visage. C'est à peu près la même chose ici.
Merci pour le souhait, mais après environ 20 ans de trading, j'ai une certaine compréhension de ces marchés. Au moins assez pour que j'évite les options.
La raison de l'utilisation des paires de devises est que le public les préfère, et moi, en tant que vendeur, je dois suivre leurs préférences. Sinon, je négocierai des actions CFD plus prévisibles.
Bonne chance !

 

Il existe une catégorie de personnes qui aiment s'enregistrer partout. Par exemple, de nombreux membres du forum ont beaucoup d'amis.

De plus, ces amateurs, juste en raison de leur intérêt, mettent des indicateurs et des EA sur le marché. Juste pour en avoir.

Pour se débarrasser de ce lest sur le marché, nous devrions introduire une taxe unique pour la mise sur le marché de chaque produit.

Et pour ceux qui ont déjà mis des produits sur le marché, introduisez une période de grâce telle que trois mois.

Pendant cette période, les détaillants doivent soit retirer les produits du marché, soit payer pour leur placement.

Le nombre de produits vides sur le marché va diminuer et la qualité moyenne des produits restants va augmenter.

Cela permettra d'accroître la visibilité et les achats et d'augmenter les revenus des acheteurs et des propriétaires de la ressource.

 
a007 #:  

... ... Afin de se débarrasser de ce lest sur le marché, il faudrait instaurer une redevance unique pour la mise sur le marché de chaque produit. Et pour ceux qui ont déjà mis des produits sur le marché, introduire une période de grâce, par exemple de trois mois, pendant laquelle les détaillants doivent soit retirer les produits du marché, soit payer pour leur mise en place.
Le nombre de produits vides sur le marché va diminuer et la qualité moyenne des produits restants va augmenter.
Il y aura plus de visibilité et d'achat, et les revenus des acheteurs et des propriétaires de ressources augmenteront.

Ce n'est pas la première fois que vous le suggérez, il semble. Dans le fil de discussion sur le sujet que vous avez mentionné (que j'ai ouvert il n'y a pas si longtemps, et qui a été démoli), je vous ai dit la même chose que je vous dis maintenant : cela ne servira à rien, c'est une impasse.
Nous avons besoin d'autre chose.
Quoi ? Je ne sais pas. Au minimum : je ne le sais pas encore. La bonne solution pour le plafond n'est pas encore apparue. Et la voix intérieure est silencieuse"
Et autre chose - non seulement le sujet peut être démoli, mais chacun de nous. Réfléchissez avant d'écrire.

Raison: