Pourquoi les vendeurs de signaux et les conseillers vendent-ils leurs produits sans les utiliser eux-mêmes ? - page 7

 
Vasyl Temchenko #:

C'est... c'est des conneries politiques. S'il était interdit, il n'y avait qu'une seule bonne raison : quelqu'un avait vraiment besoin de prendre sa place. Zaporozhets est une sorte d'analogue de Beetle, il est axé sur un secteur assez spécifique de consommateurs. Je cesserais de respecter un directeur d'AvtoZAZ, s'il se déplaçait réellement à Zaporozhets, cela montrerait immédiatement qu'il est un étalagiste.
Il n'y a pas d'analogie directe entre les robots et les voitures. Mais quand même...
1. Qui dit que le vendeur est obligé de ne construire qu'une seule catégorie de robots ? Contrairement aux usines automobiles, le vendeur a la capacité de produire des robots de toutes les catégories, des microlitres aux voitures de luxe.
2. Ayant le choix d'utiliser leurs propres produits, qui dit qu'ils doivent "conduire" une micro-voiture ? Cependant, quel que soit le produit sur lequel ils s'assoient, ils peuvent toujours dire : " Pourquoi n'utilisez-vous pas celui-ci ?
3. Même la surveillance des comptes réels des robots proposés sur le marché est une autre affaire. Il doit l'être. Mais - je l'ai écrit dans un autre fil - il n'y a absolument aucune garantie que ce contrôle soit honnête. Le robot du compte peut travailler pour un autre organisme que celui qui y figure. Il n'y a aucun moyen de vérifier cela, nous ne pouvons que spéculer/supposer en comparant la nature des graphiques sur les Signaux et Backtest.

Qu'est-ce que vous et Vitya avez à voir avec Avtovaz, où vivez-vous ?
 
Volodymyr Zubov #:
Pourquoi le propriétaire d'une usine de voitures se fait-il héler parun taxi, pourquoi un conducteur de trolleybus prend-il un tramway pour aller au parc, pourquoi un poisson ne peut-il pas vivre sans air et un homme sans eau ?

L'usine et le travail qui y est effectué ne sont pas la propriété du directeur et de l'employé, ils devront utiliser ce qu'ils peuvent se permettre en fonction de leurs revenus.

"Pourquoi un poisson ne peut-il pas vivre sans air et un homme sans eau?"

parce qu'il n'y a pas d'autres options disponibles

 

Pourquoi les vendeurs de signaux et les conseillers vendent-ils leurs produits et ne les utilisent-ils pas eux-mêmes ?


Il y a plusieurs raisons :

1. il y a un manque élémentaire de fonds pour un dépôt sérieux...

2. Pour se faire de la publicité ... c'est-à-dire que le trader peut développer un Expert Advisor normal. Pour se déclarer commerçant à succès ...

3. Recherche des investisseurs qui prendront le risque d'investir dans un trader prometteur qui gérera le compte de l'investisseur...

4. Minimiser les risques - il est plus reposant de négocier sur les dépôts d'autres personnes que sur son propre argent...

5. Testez vos capacités - Les débutants ne risquent rien et les bénéfices peuvent être importants...

 
Serqey Nikitin #:

Pourquoi les vendeurs de signaux et les conseillers vendent-ils leurs produits et ne les utilisent-ils pas eux-mêmes ?


Il y a plusieurs raisons :

1. il y a un manque élémentaire de fonds pour un dépôt sérieux...

2. Pour se faire de la publicité ... c'est-à-dire que le trader peut développer un Expert Advisor normal. Pour se déclarer commerçant à succès ...

3. Nous recherchons des investisseurs qui prendraient le risque d'investir dans un trader prometteur pour faire confiance au compte de l'investisseur ...

4. Minimiser les risques - il est beaucoup plus relaxant de négocier sur les dépôts d'autres personnes que sur son propre argent...

5. Testez vos capacités - Les débutants ne risquent rien et les bénéfices peuvent être importants...

6. Trouver un mentor
 

parce que c'est plus rentable.

tout dépend de la qualité de la stratégie

 
Renat Akhtyamov #:

parce que c'est plus rentable.

tout dépend de la qualité de la stratégie

Mieux pour qui... ?

Si vous n'avez pas d'argent pour ouvrir votre propre dépôt décent, peu importe la qualité de la stratégie, vous ne pouvez pas ouvrir votre propre compte décent...

Vous devez vous contenter d'un dépôt de 100 dollars sur les signaux...

 
Vladimir Baskakov #:
Qu'est-ce que vous et Vitya avez à voir avec Avtovaz, où vivez-vous ?

Je n'ai pas fait attention à ce que les autres ont écrit, mais j'ai écrit "AvtoZAZ", c'est-à-dire "Zaporozhets". Je vis à Kiev, oreilles (pas bossues) "Zaporozhets" a été ma première voiture.
Dans l'ensemble, la comparaison entre les robots n'a pas beaucoup d'importance, car tous deux (selon les normes mondiales) ne produisent pas du tout les modèles les plus sophistiqués.

 
Serqey Nikitin #:

Bénéfique pour qui... ?

Si vous n'avez pas d'argent pour ouvrir votre propre dépôt normal, quelle que soit la qualité de la stratégie, vous ne pouvez pas ouvrir votre propre compte normal...

Vous devez vous contenter d'un dépôt de 100 livres sur des signaux...

Si une stratégie fait 30% par an, alors elle n'est que dans les signaux...

et si ça rapporte 1000% par mois...

c'est de ça qu'il s'agit

 
Renat Akhtyamov #:

si une stratégie fait 30% par an, c'est seulement dans les signaux.

Si ça fait 1000% par mois...


Un mois n'est pas un indicateur ..., toucher une tendance longue, comme une tendance de 2 ans sur l'euro .... Et alors ?

Une stratégie stable et rentable doit se manifester sur plusieurs paires pendant deux ans au moins ...

Mais de telles stratégies n'entrent pas dans les signaux...

Et "1000% par mois"... Et sur plusieurs paires... C'est un GRAIL - le rêve de tout trader... Je pense que ce n'est pas le sujet de cette discussion...

 
Aleksey Rodionov:
Je ne comprends pas, pour ainsi dire, la vente des graals d'or, si la stratégie fonctionne, pourquoi la vendre ? Il s'avère donc que cela signifie qu'il n'est pas parfait et qu'il peut tout rater, alors pourquoi le vendre si c'est un plomb ? Je n'achète pas uniquement pour cette raison, s'ils le vendent, cela signifie que ce n'est pas un produit de qualité, et un système rentable qui fonctionne vraiment - personne ne le vendra.

Même si le système produit régulièrement 5 % par an, il est possible, avec un peu de manipulation, d'augmenter les bénéfices de plusieurs fois.


25 Encore une fois, ça a été discuté.
Raison: