Les activations d'un produit acheté sur la place de marché ont été supprimées. - page 17

 

+

à tous les modérateurs offensés bonjour et continuez comme ça )))

 

au fait, l'interdiction viole une clause des règles du marché :

II.9. le vendeur s'engage à faire ses meilleurs efforts pour fournir toutes les informations nécessaires sur le produit pour son utilisation correcte.

il n'y a pas de possibilité de faire du support pour les acheteurs potentiels et ceux qui ont déjà acheté.

 
Renat Fatkhullin:

Il est bon que ce problème ait été résolu.

Pour notre part, nous allons revoir la méthode de comptabilisation des activations et allons très probablement rendre personnelle la sauvegarde du nombre d'activations au moment de l'achat.

Le nombre d'activations autorisées est désormais enregistré pour chaque produit au moment de l'achat.
 
Комбинатор:
Il est bon d'avoir un modérateur qui est prêt à se ridiculiser pour maintenir la ligne du parti.
++++++
 
MetaQuotes Software Corp.:
Le nombre d'activations autorisées est désormais mémorisé pour chaque produit au moment de l'achat.
comme tout devient simple...
 
Renat Fatkhullin:

Il est bon que ce problème ait été résolu.

Pour notre part, nous allons revoir la méthode de comptabilisation des activations et très probablement rendre personnel l'enregistrement du nombre d'activations au moment de l'achat.

C'est la bonne chose à faire !

Le nombre d'activations doit être attribué au client au moment de l'achat.

 
valeriy odintsov:
comment cela s'est avéré être facile...
et surtout honnête.
 
Merci. Cela ouvre des possibilités supplémentaires sous forme de primes.
 
Pouvez-vous expliquer à un débutant, j'achète un Expert Advisor payant sur le marché et je veux trader avec différents courtiers sur différents ordinateurs portables en même temps ?
Ou bien il ne fonctionnera que sur un seul ordinateur à la fois ?
 
Fortstrend #:
Veuillez m'expliquer, si j'achète un conseiller expert payant sur le marché et que je veux trader avec différents courtiers sur différents ordinateurs en même temps, est-ce possible ?
Ou bien il ne fonctionnera que sur un seul ordinateur à la fois ?

Règles du marché :

IV. Produits#

14. Une version individuelle protégée du Produit est automatiquement créée pour chaque Acheteur, ce qui permet de l'utiliser uniquement sur l'équipement (configuration matérielle de l'ordinateur et type de système d'exploitation) à partir duquel la demande d'achat a été effectuée.
Le produit est lié à des appareils spécifiques et à une copie spécifique du système d'exploitation. Par conséquent, la protection empêche le fonctionnement du produit même si le matériel est remplacé par un matériel totalement similaire ou si le système d'exploitation du même type est réinstallé.

15. Le fait de l'achat du Produit est enregistré sur le compte de l'Acheteur.

16. Le fait de créer une version sécurisée du Produit pour la configuration du matériel de l'Acheteur est appelé Activation.

17. Le nombre d'activations gratuites du Produit disponibles pour l'Acheteur sur d'autres équipements après l'achat du Produit sera déterminé par le Vendeur. Le nombre minimum de ces activations est de 4.

18. L'Acheteur acquiert le droit d'activer le Produit autant de fois que spécifié par le Vendeur au moment de l'achat ou de la location du Produit. Par exemple, si au moment de l'achat 20 activations sont autorisées pour le Produit, l'Acheteur pourra l'installer sur 20 configurations matérielles+OS différentes, même si ce nombre est ensuite réduit par le Vendeur.



En d'autres termes, vous pourrez utiliser des "ordinateurs portables différents" pendant une durée qui ne dépassera pas le nombre d'activations du Produit.

Правила покупки торговых роботов, индикаторов, книг и журналов в MetaTrader Market
Правила покупки торговых роботов, индикаторов, книг и журналов в MetaTrader Market
  • www.mql5.com
Общие положения и правила пользования сервисом Market
Raison: