Metatrader API & Metatrader Linux

 

J'ai récemment rencontré un problème. J'ai Gentoo Linux comme système d'exploitation, pour diverses raisons. J'ai également écrit un Expert Advisor sous Unix récemment. Il est peut-être possible d'écrire un tel EA dans MQL5, mais il est tout simplement impossible d'implémenter un tel code dans MQL4.

Compte tenu de tout ce qui précède, des questions se posent aux développeurs de MT5. Pourquoi ne pas créer une API, pourquoi ne pas créer un terminal pour Linux ? Bien sûr, tout cela peut être évité, par exemple en écrivant les devis dans le fichier et en les lisant, mais tout cela prend du temps, surtout s'il faut obtenir un devis pour un grand nombre de paires ! !! De plus, l'échange de mains fait partie du passé. Personne ne demande un Metatrader open source pour Linux ou Windows ou MAC, ce n'est pas nécessaire , vous avez juste besoin d'accéder aux cotations et aux opérations de compte à partir d'un environnement multiplateforme. Cela a déjà été mis en œuvre dans de nombreuses sociétés de courtage, et je pense qu'il est inutile de les énumérer. J'aimerais obtenir des commentaires des développeurs sur les questions ci-dessus.Et aussi les commentaires des utilisateurs, qu'ils en aient besoin ou non.

 
Le texte incohérent d'un homme qui ne comprend pas ce qu'il demande.
 
FinancialShark:

J'ai récemment rencontré un problème. J'ai Gentoo Linux comme système d'exploitation, pour diverses raisons. J'ai également écrit un Expert Advisor sous Unix récemment. Il est peut-être possible d'écrire un tel EA dans MQL5, mais il est tout simplement impossible d'implémenter un tel code dans MQL4.

En comparant tout ce qui précède, j'ai des questions à poser aux développeurs de MT5. Pourquoi ne pas faire une API, pourquoi ne pas faire un terminal pour Linux ? Bien sûr, tout cela peut être évité, par exemple, en écrivant des citations dans un fichier et en les lisant, mais tout cela prend du temps, surtout s'il y a beaucoup de paires pour obtenir des citations ! De plus, l'échange de mains fait partie du passé. Personne ne demande un Metatrader open source pour Linux ou Windows ou MAC, ce n'est pas nécessaire , vous avez juste besoin d'un accès aux cotations et aux opérations de compte à partir d'un environnement multiplateforme. Cela a déjà été mis en œuvre dans de nombreuses sociétés de courtage, et je pense qu'il est inutile de les énumérer. J'aimerais obtenir des commentaires des développeurs sur les questions ci-dessus.Et aussi les commentaires des utilisateurs, qu'ils en aient besoin ou non.

Sinon, pourquoi aurais-je besoin d'un terminal pour Linux ? À la maison, au domicile, au travail - Windows est partout. Quelle serait l'utilité du terminal sous Linux ?

Si j'ai besoin de négocier sans l'ordinateur principal, la solution évidente est un ordinateur portable ou une tablette Windows.

 
barabashkakvn:

Pourquoi ai-je besoin d'un terminal Linux en plus ? À la maison, au domicile, au travail - Windows partout. Quelle serait l'utilité d'un terminal sous Linux ?

Si je dois effectuer des transactions sans mon ordinateur principal, la solution évidente est un ordinateur portable ou une tablette Windows.

Vous êtes manifestement un utilisateur très expérimenté ainsi qu'un programmeur (Windows, Windows Windows).

Essayez d'installer Linux et de le configurer à votre goût et vous ne voudrez plus travailler sous Windows. Cela est particulièrement vrai pour la vitesse et le volume des tâches que vous effectuez.

 
Ne soyez pas contrarié par les commentaires sévères, peut-être que c'est juste de l'envie, parce que vous avez une EA sécurisée sous Unix et qu'ils n'ont que MQL4 et MQL5 sous le terminal, mais intuitivement il est clair que les EAs dans Metatrader, beaucoup plus proches et plus accessibles aux services DC.
 
revers45:
Ne vous énervez pas avec les commentaires sévères, c'est peut-être juste de l'envie, parce que vous avez une EA protégée de manière fiable sous Unix, alors qu'ils n'ont que MQL4 et MQL5 pour le terminal, mais intuitivement il est clair que les EA dans Metatrader sont beaucoup plus proches et plus accessibles pour les services DC.
Vous avez raison, le système de sécurité de Windows n'est même pas proche de celui de Linux. Et en ce qui concerne les conseillers experts dans MQL4-5, il n'y a rien à dire. Mais nous parlons de la possibilité de gérer le compte sur plusieurs plates-formes, c'est-à-dire que peu importe le système d'exploitation dont vous disposez, tant que vous pouvez négocier et contrôler le compte !
 
TheXpert:
La frappe incohérente d'un homme qui ne comprend pas ce qu'il demande.
Si vous ne comprenez pas le sens du texte, alors il est aussi loin que vous pouvez le percevoir !
 
barabashkakvn:

Pourquoi ai-je besoin d'un terminal Linux en plus ? À la maison, au domicile, au travail - Windows partout. Quelle serait l'utilité d'un terminal sous Linux ?

Si je dois effectuer des transactions sans mon ordinateur principal, la solution évidente est un ordinateur portable ou une tablette Windows.

Si seulement parce que les VPS Linux sont moins chers à louer.

Il parle de la tendance autotrading et le trading autotrading avec VPS est plus fiable.

Il y a quelque temps, j'ai suggéré de créer un terminal léger spécifiquement destiné à l'exécution des EA, sans aucun gadget manuel, et qui pourrait être utilisé pour le trading multiplateforme.

 
FinancialShark:
Oui, vous avez raison, le système de sécurité de Windows est loin d'être comparable à celui de Linux. Et il n'y a rien à dire dans le MQL4-5. Mais nous voulons être en mesure de gérer le compte sur plusieurs plates-formes, c'est-à-dire que le système d'exploitation dont vous disposez importe peu, tant que vous pouvez négocier et contrôler le compte !
Et vous avez des informations fiables sur la faible sécurité des EAs MQL4-5.
 
Quel est le problème avec le vin?
 
Urain:

Au moins parce que les VPS pour Linux sont moins chers à louer.


J'ai vu des VPS avec Windovs pour 8-10 $ par mois, les VPS avec Linux sont moins chers.

Raison: