Metatrader API & Metatrader Linux - page 3

 
YuraZ:

>>>LeXpert texte incohérent de l'homme qui ne comprend pas ce qu'il veut demander.

On comprend très bien de quoi parle le topiker - personnellement, j'ai parfaitement compris ...


1-METAQUOTES a répondu plusieurs fois qu'il n'y aura pas d'API - il y a un merveilleux langage MQL4, et encore plus merveilleux MQL5.

créer une API et ensuite avaler les problèmes des auteurs "géniaux" ?

2-Terminal pour UNIX a également peu de chances d'être créé, car dans l'environnement LINUX, MT fonctionne normalement par le biais de WINE.

Les utilisateurs de LINUX peuvent utiliser WINE !

Même si vous pouvez imaginer dans vos rêves les plus fous qu'un terminal LINUX sera créé (beaucoup de problèmes de maintenance).

- Vous devrez toujours écrire en MQL puisqu'il n'y aura pas d'API ; à quoi bon alors ?

installer WINE et travailler dans votre système d'exploitation préféré avec MT

(au fait, j'aime beaucoup CentOS - je l'ai installé sur une de mes machines).


3 - La question est de savoir pourquoi ils doivent créer un projet supplémentaire ( MT à la LINUX ) - surtout si l'on considère le pourcentage d'utilisateurs qui utilisent LINUX ?

Bien sûr, n'importe quel responsable informatique ne le ferait pas - et les méthaquats ont des ressources de gestion très compétentes ---.

---


Si vous écrivez un logiciel de commerce sous LINUX, il suffit de l'intégrer au terminal.

Alors pourquoi devrais-je utiliser MT4 ou MT5 ? et si vous parlez de l'excellence du langage MQL, c'est que vous ne comprenez rien à la programmation.
 
Renat:
Les quatre et cinq fonctionnent bien sous Linux.
Ils fonctionnent sous Wine ! pas sous Linux
 
sandex:
Avez-vous des informations fiables sur la faible sécurité des EA MQL4-5 ?
Et le fait que tout code puisse être décompilé ne vous perturbe pas ?
 
FinancialShark:
Ils fonctionnent sous Wine ! pas sous Linux !
Vérifier ou conduire ?
 
FinancialShark:
Ils fonctionnent sous Wine ! plutôt que sous Linux
Ce qui, dans ce cas, est suffisant et ne nécessite pas de virtualisations séparées.
 

La demande Servicedesk #923527 est en attente depuis janvier.

Le terminal se bloque lors de la connexion au compte.

Réinstallation des systèmes, des coquilles, du vin, des terminaux 25 fois.

Toutes les données + l'accès au serveur n'a pas été résolu.

J'ai donc abandonné ce Linux.

 
FinancialShark:
Le fait que tout code puisse être décompilé ne vous perturbe-t-il pas ?

Une expression courante. Si vous y pensez de cette façon, tout ce qui est fait avec Linux peut aussi être cassé.

Le cercle est fermé. Ou pensez-vous que les applications Linux ne peuvent pas être piratées ?

 
i_logic:
Pourquoi le vin ne convient-il pas au starter ?

Puis il y en a beaucoup d'autres : Virtual box, qemu, vm ware ........

LE PROBLÈME EST DIFFÉRENT : COMMENT OBTENIR UN ACCÈS MULTIPLATEFORME AU COMPTE DE TRADING !!!!

De nombreux terminaux en sont équipés !

 
Karlson:

La demande Servicedesk #923527 est en attente depuis janvier.

Le terminal se bloque lors de la connexion au compte.

Réinstallation des systèmes, des coquilles, du vin, des terminaux 25 fois.

Toutes les données + l'accès au serveur n'a pas été résolu.

Alors j'ai abandonné Linux.

Vous avez fait le bon choix. L'objectif principal est de travailler et de gagner de l'argent sur le marché des changes.

J'ai un merveilleux constructeur Linux pour ceux qui veulent assembler ce qui ne peut être assemblé, attacher ce qui ne peut être attaché ou mélanger ce qui ne peut être attaché.

 
sandex:

Vous avez fait le bon choix. L'objectif principal est de travailler et de gagner de l'argent sur le marché du Forex.

Et pour ceux qui veulent assembler ce qui ne peut pas être assemblé, attacher ce qui ne peut pas être attaché, et entasser ce qui ne peut pas être entassé, il existe un merveilleux constructeur Linux pour eux.

Comprenez-vous ce qu'est Linux, comment il est construit et comment il fonctionne ?