J'ai été inculpé, où puis-je savoir pourquoi ? - page 24

 
Renat:
Peut-être pouvez-vous me montrer comment vous avez communiqué avec le premier candidat et comment vous avez refusé, ou comment il a refusé ? La déclaration sur le jabber implique votre expérience de la communication. Mais il n'y a pas de communication au sein de notre service.

Pour la dixième fois, la même chose, RIEN, l'homme a juste dit qu'il était prêt pour 15 $ et a disparu, avec des bouts, puis a écrit qu'il n'avait besoin de rien. C'est tout, pas de discussion. Pourquoi il ne veut pas (ne peut pas, questions familiales ou autre chose), je ne sais pas.

Le second a dit que l'architecture de MT5 ne le permet pas, la communication avec le premier est GRANDE.

 

veuillez répondre à cette question

Armen2013.12.04 13:02RU
Renat:
Parce que ce sont les règles - ils n'étaient pas d'accord et les deux sont en faute. Lasanction pécuniaire est toujours payée par le client. La pénalité comprend la baisse du classement pour les deux.

Où est-ce que c'est écrit dans les règles ? Je ne l'ai pas trouvé (peut-être que je ne cherchais pas assez).

 

Renat:
Потому что такие правила - они не сошлись и виноваты оба. Денежный штраф всегда платит заказчик. Штраф включает и падение рейтинга обоих.

Renat, pouvez-vous me dire d'où ces règles vous ont été imposées ?

Qui vous impose des injustices que vous devez suivre ?

 
kylinar2012:

Pour la dixième fois, la même chose, RIEN, l'homme a juste dit qu'il était prêt pour 15 $ et a disparu, avec des bouts, puis a écrit qu'il n'avait besoin de rien. C'est tout, pas de discussion. Pourquoi il ne veut pas (ne peut pas, urgence familiale ou autre chose), je ne sais pas.

Le deuxième a dit que l'architecture MT5 ne le permet pas, la connexion au premier est GRANDE

Mais je suis ici dans un service pour le fait qu'il a donné des coordonnées interdites pendant un mois, c'est plus de cinq livres.

Je ne sais pas à qui faire confiance. Vous traitez Renat de menteur pour avoir revendiqué la correspondance sur le côté, mais vous prouvez que cette correspondance n'a pas eu lieu.

Un vote serait utile, donc nous allons en rester là.

 
sanyooooook:

J'ai été banni pendant un mois d'un service pour avoir donné mes coordonnées, ce qui représente plus de cinq livres.

Je ne sais pas qui croire. Vous traitez Renat de menteur pour avoir prétendu qu'il y avait de la correspondance sur le côté, mais vous prouvez qu'il n'y a pas eu de correspondance.

Un vote serait utile, pour que nous puissions en finir.

Si c'est le cas, on ne voit pas pourquoi la question"J'ai été inculpé, où puis-je trouver la réponse ?" n'a pu être répondu, " La demande que vous avez postée a été tentée de communiquer en dehors du service. "

Pourquoi a-t-il fallu autant de pages de "le client ne fournit pas de correspondance" et "le client ne dit pas la vérité" ?

 
Contender:

Si c'est le cas, on ne voit pas pourquoi la question"J'ai été inculpé, où puis-je trouver la réponse ?" Vous n'avez pas pu répondre : " La demande que vous avez postée a fait l'objet d'une tentative de communication en dehors du service.

Pourquoi a-t-il fallu tant de pages de "le client ne représente pas la correspondance", "le client ne dit pas la vérité" ?

Y a-t-il une clause dans les règles selon laquelle une pénalité de 5 % est imposée au client ?
 
Armen:
Y a-t-il une clause quelque part dans le règlement qui prévoit une pénalité de 5 % pour le client ?

Je ne sais pas. Honnêtement. Je ne suis pas un client et je ne suis pas un entrepreneur.

 
sanyooooook:

J'ai été banni pendant un mois d'un service pour avoir donné mes coordonnées, ce qui représente plus de cinq livres.

Je ne sais pas qui croire. Vous traitez Renat de menteur pour avoir prétendu qu'il y avait une correspondance sur le côté, mais vous prouvez qu'il n'y a pas eu de correspondance.

Un vote serait utile, et c'est tout.

Le seul moyen de prouver qu'il n'y a pas eu de correspondance est d'aller chez Yandex et de demander une impression par courrier, certifiée, je suppose. Mais je pense que je serais renvoyé avec ça. De plus, vous ne savez pas combien de temps demander, vous pouvez toujours dire que l'impression est pour une courte période, etc.

Bref, prouve que tu n'es pas un salaud.

Je n'ai trouvé nulle part dans les règles qu'il y a des restrictions sur la communication des coordonnées. Dans le profil, dans la section "CONTACTS", il n'y a rien d'autre.

 
kylinar2012:

Le seul moyen de prouver qu'il n'y a pas eu de correspondance est d'aller chez Yandex et de demander l'impression complète par courrier, certifié, je suppose. Mais je pense que je serais renvoyé avec ça. De plus, vous ne savez pas combien de temps demander, vous pouvez toujours dire que l'impression est pour une courte période, etc.

Bref, prouve que tu n'es pas un salaud.

Je n'ai trouvé nulle part dans les règles qu'il y a des restrictions sur la fourniture de coordonnées. Il n'y a rien dans le profil, dans la section "CONTACTS".

De toute façon, le service a besoin de quelque chose pour vivre. ne soyez pas avare. ce n'est que 5 livres. soyez heureux que ce ne soit pas pour 1 000).

Allez voter.

https://www.mql5.com/ru/forum/15968

 
Armen:

De toute façon, le service a besoin de quelque chose pour vivre. ne soyez pas avare. ce n'est que 5 livres. soyez heureux que ce ne soit pas pour 1 000).

Allez voter.

https://www.mql5.com/ru/forum/15968

J'en suis heureux, mais le lien ne fonctionne pas.
Raison: