J'ai été inculpé, où puis-je savoir pourquoi ? - page 26

 
sanyooooook:

4 pour 20 pages dans une succursale

Est-ce que c'est une livre pour chaque 5 pages d'inondation à l'auteur du fil ?

 
Contender:

Est-ce que l'auteur du fil de discussion reçoit 1 livre pour chaque 5 pages d'inondation ?

Je ne me souviens pas exactement, mais pour 50 audiences, 1 livre, il a 300 audiences, alors faites le calcul.
 
sanyooooook:

Je n'ai pas dit 5 livres pour donner vos contacts, j'ai juste décrit ma situation.

Je vois la position de l'administration : l'argent a payé pour le service.

Il n'est pas juste que d'une part, dans tout échange, la commission soit supprimée de chaque côté (à de rares exceptions près), peut-être qu'à l'avenir elle sera éliminée et supprimera la commission de chaque côté.

La commission payée vous est déjà revenue, si je ne me trompe pas 6 livres, c'est-à-dire que vous avez aussi réchauffé le service.

S'il s'agit d'une question de principe, seuls les tribunaux peuvent aider, le tribunal le plus humain du monde).

Non, on ne m'a pas remboursé de commission, ni de 6$.

Non, le tribunal n'en tiendra pas compte, en raison de l'insignifiance, et la territorialité n'est pas définie.

Oui, il y en avait 2 pour l'inscription.

 
kylinar2012:

Non, aucune commission ne m'a été remboursée, pas 6 dollars.

Ils ne s'additionnent pas tout de suite, il faut attendre une semaine.

 
sanyooooook:

Ils ne s'accumulent pas tout de suite, attendez une semaine.

Nous attendrons.
 
Contender:
Vous ne pouvez pas retirer les quidams pour vous inscrire.
Mais vous pouvez les dépenser. J'ai dépensé le mien sur la commande de toute façon.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

J'ai été facturé pour cela, où puis-je trouver la raison ?

Renat, 2013.12.04 10:41

Je ne sais pas où j'ai trouvé l'argent, car il faut discuter de la tâche, correspondre avec le service et la clarifier, au lieu de dire "j'ai juste appuyé sur le bouton". Si vous partez pour en discuter à l'écart, et que vous soumettez ensuite la question à l'arbitrage, vous êtes en faute.

En outre, l'arbitrage offre d'autres solutions : accorder le client, accorder l'entrepreneur, partager 50/50 entre les parties. Mais dans tous les cas, une amende est appliquée.


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

J'ai été interdit de commerce, où puis-je savoir pourquoi ?

Renat, 2013.12.04 13:01

Parce que ce sont les règles - ils n'étaient pas d'accord et les deux sont en faute. La sanction pécuniaire est toujours payée par le client. L'amende comprend une baisse de leurs deux notations.

 
Yurich:


C'est exactement ce que je veux dire. Une seule personne, le même jour, donne deux réponses mutuellement exclusives, et il n'y a pas moyen d'y échapper.
 
kylinar2012:
C'est ce que je dis. Une même personne, le même jour, donne deux réponses qui s'excluent mutuellement, et il n'y a pas moyen d'y échapper.

Tout est conforme aux règles.

Les règles sont simples et consistent en un point :

1. Le chef a toujours raison.

 

Il n'y a pas de déclarations mutuellement exclusives. Tout est cohérent avec le contexte des questions individuelles.

Non seulement cela, mais le texte est absolument correct.

Raison: