J'ai été inculpé, où puis-je savoir pourquoi ? - page 48

 
Integer:
Eh bien, si vous n'avez pas le cerveau pour lire les réponses et les comprendre, bien sûr.

Est-ce que ça fait vraiment mal aux yeux ?

* * *

Oh, mec... au lieu de quelque chose de concret, c'est un sujet brûlant.

Je ne vais pas garder les cochons avec toi, espèce de pousseur de cervelle.
 
C'est terrible. Je comprends pourquoi le taux d'arbitrage est si élevé.
 
Yoschik:
C'est affreux. Je comprends pourquoi le taux d'arbitrage est si élevé.

Normal.

Noyer un tel fil sans bannissement provoque un sentiment subconscient d'insatisfaction face à l'inachèvement du processus.

Nous avons besoin d'un achèvement logique. Tous les participants à l'interdiction et le sujet à démolir.

 
Puisque l'administration n'a pas immédiatement renvoyé ce fil, c'est sans doute que quelqu'un avait quelque chose à expliquer, ou qu'on lui a donné le droit de faire éclater la vérité. Il s'avère que le processus de compréhension est très douloureux pour certaines personnes. Mais c'est comme ça, on ne peut rien y faire.
 
Integer:
Puisque l'administration n'a pas envoyé ce fil directement, je suppose que le fait est que quelqu'un a dû expliquer quelque chose, ou a eu le droit d'obtenir la vérité. Il s'avère que le processus de compréhension est très douloureux pour certaines personnes. Mais c'est comme ça, on ne peut rien y faire.

Pourquoi deviez-vous le faire tout de suite ?

Il y avait un problème.

Maintenant, les règles ont été changées.

Ce n'est plus un problème.

 
Integer:
Il s'avère que le processus de compréhension est très douloureux pour certaines personnes. Mais c'est comme ça, on ne peut rien y faire.

Ambiguës.

 
Contender:

Ambiguës.

Oui, pour le très... avec un processus douloureux.
 
Yoschik:

Pourquoi deviez-vous le faire tout de suite ?

Il y avait un problème.

Maintenant, les règles ont été changées.

Ce n'est plus un problème.

Les changements de règles sont pour les personnes à l'esprit juridique. Il y a d'autres côtés à la question - juste "pourquoi ? En cours de route, quelques autres questions ont surgi, dont les réponses ne voulaient pas être comprises par certains.
 
Contender, pourquoi ne m'expliquez-vous pas ce que vous n'aimez pas ? Allez-y, parlez, ne soyez pas timide.
 
Yoschik:

Le problème a disparu.

Le problème est toujours là. Les MCs ont peur des clients insolents mais en même temps ils cultivent des artistes encore plus insolents. Génie.

Voici un exemple

Raison: