ECN, exécution des ordres, agrégateurs, liquidité. - page 2

 
Rann:
Cela ne devrait pas être le cas. Des limites d'arrêt doivent être fixées, sinon comment contrôler le slippage ? C'est peut-être de cette manière que les places de marché augmentent leur chiffre d'affaires ?

Je vois de quels ordres nous parlons) mais ces ordres ne sont pas placés sur le marché. Ils sont stockés chez le courtier et lorsque le prix atteint le niveau spécifié, ils sont placés sur le marché comme des ordres à cours limité normaux. Les ordres d'arrêt sont les mêmes que les ordres stop (sauf qu'ils sont déclenchés par le marché). Dans un marché classique et à double enchère, il est impossible qu'un ordre à cours limité soit pire que le marché (le prix d'achat est plus élevé que le meilleur prix de vente et vice versa). La seule exception est le pré-marché, mais il n'y a pas de transaction à ce moment-là : le prix d'ouverture de la session principale est calculé à partir de l'ordre à cours limité qui est placé.

 
Avals:

Je vois ce que je veux dire) mais ces ordres ne vont pas sur le marché. Ils sont stockés chez le courtier et lorsque le prix atteint le niveau spécifié, ils sont placés sur le marché comme des ordres à cours limité normaux. Les ordres stop sont similaires (sauf qu'ils sont déclenchés par le marché). Dans un marché classique et à double enchère, il est impossible qu'un ordre à cours limité soit pire que le marché (le prix d'achat est plus élevé que le meilleur prix de vente et vice versa). L'exception est le pré-marché, mais il n'y a pas de négociation - le prix d'ouverture de la session principale est calculé à partir de l'ordre à cours limité qui est placé.

Dans ce cas, un ordre limite commencera à consommer le prix commençant par la meilleure offre et atteindra ainsi le prix qui y est fixé comme prix limite. En d'autres termes, l'ordre peut être exécuté à un meilleur prix ou ne pas être exécuté du tout et le montant restant sera toujours dans le verre. La meilleure façon de le comprendre est simplement d'essayer de telles opérations sur la plateforme du courtier.
 
over2u:
Dans ce cas, un ordre à cours limité commencera à consommer le prix de la meilleure offre et atteindra ainsi le prix indiqué comme prix limite. Il se peut que l'ordre soit exécuté à un meilleur prix que celui indiqué, ou qu'il ne soit pas entièrement exécuté et que le reste du prix soit dans la coupe. La meilleure façon de le savoir est simplement d'essayer ces opérations sur la plateforme du courtier.
Un ordre à cours limité ne mange rien ; il est placé sur le marché et un ordre au marché l'exécute. La bourse prend généralement en charge deux types d'ordres : à cours limité et au marché. Les autres sont des ordres conditionnels de courtiers, qui sont exécutés comme des ordres à cours limité et/ou au marché en fonction d'un certain déclencheur. Il existe un grand nombre d'ordres dérivés pris en charge par le courtier, y compris différents ordres algo tels que VWAP, TVAP, iceberg, etc. Vous pouvez imaginer et programmer vous-même de nouveaux types de commandes. Je ne sais donc pas ce que votre courtier a en tête, mais ils arrivent à la bourse sous forme de limites et de marges. Les limites vont sur le marché et les marquets exécutent les limites.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
Votre commentaire était"Il ne peut pas être avec une double enchère et un pari classique qu'un ordre limite est placé là pire que le marché (achat au-dessus de la meilleure vente et vice versa)". Ma réponse est "c'est possible, si les ordres limites ont été empilés avec votre ordre limite et que la meilleure banque pour ce marché est déjà votre ordre limite". Question pour vous - un ordre limité peut-il être fusionné avec un autre ordre limité ?
 
over2u:
Votre commentaire était"Il ne peut pas être avec une double enchère et un pari classique qu'un ordre limite est placé là pire que le marché (achat au-dessus de la meilleure vente et vice versa)". Ma réponse est "c'est possible, si les ordres limites ont été empilés avec votre ordre limite et que la meilleure banque pour ce marché est déjà votre ordre limite". Question pour vous - un ordre limité peut-il être fusionné avec un autre ordre limité ?
non. Mais sur les ECNs faits maison, c'est apparemment possible).
 
Avals:
Non. Mais sur les ECN autogérés, c'est apparemment possible).
Vous ne pouvez donc pas placer un ordre limite inférieur au prix actuel du marché dans un ECN non autonome ?
 
over2u:
Vous ne pouvez donc pas placer un ordre limite inférieur au prix actuel du marché dans un ECN non autonome ?
Non. Elle sera conditionnelle, comme une limite d'arrêt par exemple.
 
Avals:
Non. Il sera conditionnel, comme un stop-limite par exemple.
Dans notre ECN maison, nous avons un ordre stop-limite.
 
Et à d'autres ECN (je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'ECN autogérés ou non ?) (Carrenexes, Lmaxes, Hotspots, etc.), nous envoyons facilement des limites à un prix inférieur à celui du marché, qui ne peut pas être inférieur au prix indiqué.
 
Rann:
Et à d'autres ECN (je ne suis pas sûr ici, auto-fabriqués ou non ?) (Carrenex, Lmax, Hotspots, etc.), nous envoyons facilement des limites inférieures au prix du marché, qui ne sont pas forcément inférieures au prix spécifié.

apparaissent-ils immédiatement sur le marché ou sont-ils également exécutés en tant que limites d'arrêt ?

Intéressant de voir une capture d'écran de la pile où il y a des ordres limites pires que le marché ;)) Pendant la négociation, pas au pré-marché. Je ne suis pas sûr qu'il existe un mécanisme de pré-marché sur ECN (fixant le premier prix après la pause), mais c'est une autre question.

Je ne comprends pas l'algorithme d'exécution des ordres lorsque les ordres à cours limité peuvent être clôturés avec un slippage. C'est possible s'ils sont exécutés comme des ordres de marché et que les fournisseurs de liquidité ne sont pas ceux qu'ils prétendent être). En d'autres termes, il ne s'agit pas d'enchérisseurs qui passent des ordres limites dans les deux sens sur le marché des paris, mais de courtiers ordinaires (comme les DC) qui proposent leur offre et leur demande, et vous exécutez simplement les limites et les marquets des clients sur eux. Les PL sont multiples + limites du client. Dans ce cas, s'il y a eu un écart dans les cotations PL et que vous avez manqué la limite client, il sera exécuté au nouveau prix après l'écart. Par essence, c'est comme un marché. C'est-à-dire une exécution purement DC sur les écarts. Par conséquent, il y a un slippage positif dans les ordres limités. Combinaison de plusieurs sociétés de courtage en un seul réseau + possibilité pour les clients de négocier entre eux.

Raison: