Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 67

 
Rann:

Le système est simple. Nous gagnons de l'argent sur la différence entre les commissions et les petites marges. En cas de rapprochement avec le client, nous ne percevons qu'une commission.

Si deux clients échangent entre eux un lot de USDJPY, nous gagnons 5 $. Si un client a négocié et que nous l'avons retiré, nous avons gagné à peu près la même chose, mais en raison du fait que nous avons fait une meilleure affaire, car il y a une petite majoration et nous payons moins de commission.

Afin d'attirer les fournisseurs de liquidités parmi les négociants, la commission pour le placement des limiteurs devrait être plus faible que pour la négociation du marché.
 
Rann:

Le système est simple. Nous gagnons de l'argent sur la différence entre les commissions et les petites marges. En cas de rapprochement avec le client, nous ne percevons qu'une commission.

Si deux clients échangent entre eux un lot de USDJPY, nous gagnons 5 $. Si un client négociait et que nous le retirions, nous gagnions à peu près la même chose, mais en raison du fait que nous avons une petite marge et que nous payons moins de commission.

Qu'en est-il du glissement de prix et des frais de retrait ?

Je ne pense pas qu'il reste quoi que ce soit des 5 livres.

 
i_logic:

Les petits banalisent les clients entre eux.

Grande idée fausse.

Lorsqu'un ECN apparie des clients, ceux-ci obtiennent une exécution au même prix, mais lorsque les cuisiniers "paires", il y a un écart entre les prix des deux ordres, qui est augmenté par l'expansion et le slippage. Et plus l'entreprise exécute mal, plus les clients s'égouttent et plus l'entreprise gagne de l'argent. Dans le cas d'un ECN, la convergence des clients ne peut pas être pire ou meilleure, elle peut être strictement au même prix.

ECN couple les clients et la cuisine ne le fait pas, dans la cuisine c'est du pur blasphème.

 
MetaDriver:
Afin d'attirer les fournisseurs de liquidités parmi les négociants, la commission pour le placement des limiteurs devrait être plus faible que pour la négociation sur le marché.
oui, les termes ne sont pas égaux n'est pas juste, je ne suis pas d'accord )
 
sanyooooook:
Où est le vrai ECN qui ne baisse pas son offre en dessous de votre limite de vente ? ))
Seulement en théorie. Seul un ECN pur sans aucune liquidité externe peut le faire et c'est peu probable en principe. En principe, c'est peu probable.
 
sanyooooook:

Voir :

1. il existe une limite d'achat qui sera déduite (au fournisseur) lorsque le prix approche

2. c'est-à-dire que le fournisseur a une commande au niveau où se trouve la mienne

3. pourquoi X dans l'offre terminale n'est pas renvoyé au niveau de la limite d'achat si le fournisseur de liquidité a un ordre (c'est-à-dire que son bureau l'a envoyé) ?

ZS : pas besoin de répondre

Je répondrais bien, mais je ne comprends pas bien. Puis-je avoir un exemple concret avec des chiffres abstraits des deux côtés du pari ?
 
Rann:
Puis-je avoir un exemple concret avec des figures abstraites des deux côtés du verre ?

maintenant c'est extrêmement difficile pour moi )

ZS : Je réalise que la réponse n'est pas spécifique, donc vous n'avez pas à répondre.

 
MetaDriver:
Pour attirer les fournisseurs de liquidités des négociants, la commission de placement des limiteurs doit être inférieure à celle de la négociation sur le marché.
D'accord. Cela fait partie des plans futurs. Ou payer, comme Mirusa ou je ne me souviens plus où.
 
i_logic:

Cela me rappelle une banque D***s en Suisse, j'avais l'intention d'y ouvrir un compte. Je pense qu'il a été indiqué comment la taille de l'effet de levier affecte le swap. Je n'arrive pas à trouver le lien, il est juste resté dans ma mémoire. Je me trompe probablement.

À propos, permettez-moi de revenir sur l'origine de l'effet de levier : logiquement, il faut payer pour l'effet de levier, donc l'absence de frais pour fournir l'effet de levier est une autre preuve que ce même "effet de levier" est artificiel. Il s'agit donc d'une simple opération mathématique)

De toute façon, quelle organisation sérieuse, et encore moins une banque, se lancerait dans un détournement aussi monstrueux ?

De quoi parlez-vous ? Même sur FORTS, l'effet de levier est absolument gratuit, et c'est là qu'il est le plus transparent.

En réalité, vous payez l'effet de levier par la différence de swap entre une position longue et une position courte. Si l'effet de levier est positif, vous ne recevez aucun bénéfice ; s'il est négatif, vous payez trop. En outre, l'argent qui sert de garantie pour une transaction que vous concluez, pour ainsi dire, reste en tant que garantie et ne participe pas à la transaction elle-même, il n'affecte donc pas le swap. La belle exception est votre banque suisse, dont les processus commerciaux permettent apparemment aux garanties des clients d'être impliquées dans la transaction elle-même.

 
C-4:

De quoi parlez-vous ? Même sur FORTS, l'effet de levier est absolument gratuit, et tout y est plus que transparent.


)), vous ne regardez pas les rapports ?

ZS : Lorsque vous déplacez une position, il semble que la commission pour l'utilisation des fonds empruntés soit déduite.

Raison: