Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 62

 
sanyooooook:

et je suis également chatouillé par l'effet de levier 1:500 :

Quelle banque accorde un crédit à Petya Ivanov d'Uryupinsk pour ouvrir une position de 0,1 lot avec un dépôt de 500 livres ?

ok 500, 1:100 me surprend aussi beaucoup )

Donc ce n'est pas la banque. La banque n'a rien à voir avec cela. )
 
Mischek:

D'ailleurs, il est dommage que nous n'ayons pas vu de tentatives pour donner raison à Hrenfiks, en ouvrant un pamphlet avec des offres

Attendons

Le "directeur du forex" a pris le sujet à part )))).
 
tol64:
Donc ce n'est pas la banque. Cela n'a rien à voir avec la banque. )
mais qui, parce que l'ordre est envoyé au fournisseur de liquidité, est le fournisseur qui reçoit 271 livres ? ))
 
sanyooooook:

et je suis aussi chatouillé par l'effet de levier 1:500 :

Quelle banque accorde un crédit à Petya Ivanov de Uryupinsk pour ouvrir une position de 1 lot avec un dépôt de 500 livres ?

ok 500, 1:100 me surprend aussi beaucoup)

L'effet de levier n'est rien. Petya perd aussi avec 1:500.

Le marché serait cinq fois plus dynamique, et Petya aurait l'idée de gagner (par exemple) non pas un pour cent, mais cinq cents. Il sait qu'il peut perdre le même montant, mais il espère le meilleur.

--

Mais Insider n'est pas une connerie. Insider est sérieux.

 
MetaDriver:

L'effet de levier est nul. Petya perd également avec un effet de levier de 1:500.

Petya modélise simplement la dynamique du marché cinq fois plus grande, de sorte qu'il a l'idée de gagner (par exemple) non pas un pour cent, mais cinq cents. Il sait qu'il peut perdre le même montant, mais il espère le meilleur...

Quel est l'effet de levier maximum de la société sur laquelle vous aviez un signal ?
 
sanyooooook:
c'est la société sur laquelle vous aviez un signal, quel est l'effet de levier maximum qu'elle donne ?

GKFX - 1:100

FXOpen - 1:500

 
sanyooooook:
Mais qui, en fait, envoie l'ordre au fournisseur de liquidités, est-ce que 271 livres vont au fournisseur ? ))

Ce n'est pas la banque qui fournit l'effet de levier, c'est le courtier. J'ai même vu l'effet de levier maximum de certains courtiers aller jusqu'à 2 000. Je ne sais pas comment fonctionne exactement le mécanisme interne. )

Probablement que tout est agrégé et ensuite envoyé au fournisseur. )

 
MetaDriver:

GKFX - 1:100

FXOpen - 1:500

Ainsi, ils n'envoient rien nulle part, ils simulent simplement à l'intérieur du bureau, c'est-à-dire qu'il s'agit essentiellement de la même cuisine avec de nouvelles possibilités.

ils nous envoient de l'argent à Petya Ivanov contre Ivan Petrov au sein de la même société.

Et fuckfix voulait attirer l'attention sur ces bureaux pour qu'il y ait plus de liquidité au sein de l'entreprise, sinon ce n'est qu'un bac à sable.

 
tol64:

Ce n'est pas la banque qui fournit l'effet de levier, c'est le courtier. J'ai même vu l'effet de levier maximum de certains courtiers aller jusqu'à 2 000. Je ne sais pas comment fonctionne exactement le mécanisme interne. )

Probablement que tout est agrégé et ensuite envoyé au fournisseur. )

Oui, et ensuite le bénéfice est divisé entre tous, et chacun reçoit 500 fois la part du bénéfice qui a été faite à partir de la commande retirée.

 
sanyooooook:

Donc, ils n'envoient rien nulle part.


Ils l'envoient à une cuisine supérieure).
Raison: