Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 47

 
Avals:
Et comment imaginez-vous la preuve s'il s'agit des relations publiques d'une entreprise de DC ? Ils établiront tout rapport)) La seule preuve peut être un transfert d'argent de la société de courtage au trader, certifié par la banque. Mais dans ce cas, nous ne pouvons pas utiliser l'anonymat du commerçant).
Ce n'est pas grave, nous pouvons le retransférer plus tard. Cette perte est symbolique. (Si nous parlons d'une société de courtage)
 
TheXpert:
Ne répandez pas vos cafards sur les autres :)
Allez, c'est le passé, tout le monde a beaucoup de cafards :)
 
ProstoTak:

Je me demande si, en construisant l'infrastructure pour MT5, la société ne craint pas de futures poursuites antitrust dans l'UE et aux États-Unis. Les amendes ne seront pas minimes.

Il s'agit d'une épée à double tranchant : pas de petites amendes, mais pas de petits profits.
 
Avals: ... Et comment imaginez-vous la preuve quand il s'agit des relations publiques de la société DC ? Ils établiront tout rapport)). La seule preuve peut être un transfert d'argent de la société de courtage au commerçant certifié par la banque. Mais dans ce cas, nous ne pouvons pas utiliser l'anonymat du commerçant).

Disposés à fournir à Renat et à des tiers, en tant que juges-témoins, leurs relevés bancaires, leurs statistiques commerciales et leur modeste infrastructure technique, dont j'ai parlé publiquement. Pour prouver que tout est réel. Les tiers peuvent être des personnes respectées dans le secteur du FOREX. Il peut s'agir des dirigeants d'Alpari, de FXCM et d'autres grands courtiers, des représentants des régulateurs occidentaux, de la direction de ForexMagnates (forexmagnates.com/) ou d'autres personnes respectées, au choix de Renat.

La seule condition (pour des raisons de sécurité) est que je reste anonyme.

hrenfx: Renat, je vous invite chez moi. Je vous montrerai tout comme c'est. Ce n'est pas une question de foi. Je ne viendrai pas chez vous.

M'inviter à entrer signifie qu'il me fait confiance pour rester anonyme.

Si vous ne voulez pas gagner un million, vous devriez au moins arrêter avec les insultes.

 
Mischek:
Si ça ne marche pas, vous pourrez le retransférer plus tard. Les pertes sont symboliques. (si l'on parle d'une maison de courtage).
bien, alors seulement les 3 ndfL)))
 
GaryKa:

Inviter un invité signifie qu'il vous fait confiance pour rester anonyme.


Que prouve le fait d'être un invité ?)
 
GaryKa:

S'il vous invite à lui rendre visite, il vous fait confiance pour rester anonyme.

Si tu ne veux pas gagner un million, tu devrais au moins arrêter avec les insultes.

Pas parce que... mais parce qu'il sait avec certitude que Renat n'ira pas à sa place.
 
J'aimerais bien.)
 
TheXpert:
Ça ne me dérangerait pas.)

Chacun a son propre prix pour une minute de temps, ça ne vous dérange pas,

et Renat considère que c'est une perte nette (perdre autant de temps à s'assurer que l'on sait ce que l'on sait déjà).

 

comme un beignet sur un banc, je te le dis.

Si les administrateurs savent que c'est une campagne de relations publiques, pourquoi ne l'arrêtent-ils pas ?

Ou y participent-ils eux-mêmes en tant qu'opposants ? Sans argument, il n'y a pas de conversation.

Raison: