Intéressant et Humour - page 707

 
Certaines personnes, lorsqu'elles lisent un livre papier, salivent du doigt pour faciliter la rotation des pages. Je me demande si cela pourrait être breveté.
 
peripatetikos:
Certaines personnes, lorsqu'elles lisent un livre papier, salivent du doigt pour faciliter la rotation des pages. Je me demande si cela pourrait être breveté.

En fait, développez une technologie qui émule la rotation des pages sans baver et allez-y.

A propos, vous devriez plutôt obtenir un brevet pour l'alphabet cyrillique :) sinon vous devez soit payer à Apple, soit utiliser l'alphabet latin, la Moldavie écrit en alphabet latin depuis longtemps déjà, ils n'avaient pas assez d'argent pour acheter un brevet :)

 

J'ai fait un épisode.)

Ça avait l'air bien.

 
 

1. Je n'ai pas arrêté d'étudier pendant un jour. Seulement, je n'ai pas besoin d'une université, d'un bureau de doyen, de professeurs d'éducation physique idiots, de crédits, de sessions, etc. pour le faire.
Mon diplôme rouge avec une écriture dorée est mon studio.
2. "Être le premier" est l'objectif le plus inefficace. "Être riche" l'est aussi. "Être célèbre" l'est d'autant plus. Vous devez trouver des objectifs plus intéressants.
3. je crois que ce que j'aime est utile. Si j'aime travailler, boire du café, fumer et boire de l'eau du robinet, alors c'est utile.

Artemy Lebedev est le fondateur du "Artemy Lebedev Studio", qui est l'un des premiers et des plus grands studios de conception de sites web de Runet. Ses œuvres les plus célèbres sont : Yandex, Moscow Underground, Akunin's Collected Works.

 
Mischek:

1. Je n'ai pas arrêté d'étudier pendant un jour. Je n'ai pas besoin de l'université, du bureau du doyen, de professeurs de gymnastique idiots, de crédits, de sessions, etc.
Mon diplôme rouge avec une écriture dorée est mon studio.
2. "Être le premier" est l'objectif le plus inefficace. "Être riche" l'est aussi. "Être célèbre" l'est d'autant plus. Vous devez trouver des objectifs plus intéressants.
3. je crois que ce que j'aime est utile. Si j'aime travailler, boire du café, fumer et boire de l'eau du robinet, alors c'est utile.

Artemy Lebedev est le fondateur du "Artemy Lebedev Studio", qui est l'un des premiers et des plus grands studios de conception de sites web de Runet. Ses œuvres les plus célèbres sont : Yandex, Moscow Underground, les œuvres collectées d'Akunin.


Thema, bien sûr, est un homme intelligent, mais...

1) Si quelqu'un aime se shooter, est-ce utile ?

2) Qu'est-ce que cela signifie d'être efficace/inefficace ? Être pauvre est efficace ? De quoi vivre, faire vivre une famille, des enfants ?
 
ce n'est pas un manuel.
C'est un concept.
Au fait, il ne fume pas et fait campagne pour que ceux qui le font arrêtent de fumer.
 
Mischek:
Ce n'est pas un manuel.
C'est un concept.
au fait, il ne fume pas et il encourage les fumeurs à arrêter de fumer.
Allez, il est grand temps. )))
 
tol64:
Allez, allez, il est grand temps. )))
Au fait, oui.
Raison: