La décélération linéaire est-elle une erreur de programmation ou une caractéristique de MT4 ? - page 10

 
Bien entendu, toute erreur d'envoi d'ordre doit être traitée par le conseiller expert. Dans le cas le plus simple - pour afficher un message sur l'échec de l'ouverture de l'ordre. Dans la version plus avancée - pour décider des actions ultérieures.
 
-Aleks-:

Le premier ordre n'a pas été ouvert en raison d'un changement de prix, et le deuxième ordre n'a pas été envoyé par le terminal (ou le courtier ne l'a pas accepté ?),

il n'a pas laissé envoyer. Demandez au codeur d'utiliser IsTradeContextBusy pour vérifier.


comment l'EE se comportera-t-elle dans un tel cas ?

Que dit votre codeur à ce sujet ? A-t-il prévu de renvoyer les commandes en cas d'erreur ?

doit-il être spécifié de quelque manière que ce soit,

Bien sûr qu'il le fait.

ou sera-t-il capable d'envoyer des ordres ouverts sans attendre qu'ils soient exécutés ?

Si vous utilisez la version 509, il y a 8 threads et la situation avec IsTradeContextBusy ne devrait pas se présenter.

Si c'est le cas, voir ci-dessus.

Vous pouvez également utiliser plusieurs terminaux.

 

Je veux rencontrer quelqu'un qui a posté ces trucs sous le pseudo MetaQuotes.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le testeur de stratégie

S'agit-il d'une erreur de programmation ou d'une spécificité de MT4 ?

MetaQuotes, 2013.09.19 16:29

L'"algorithme du peintre de Schlemiel" est évident :

Schlemiel a trouvé un emploi de peintre et a dû délimiter le milieu de la route. Le premier jour, il a pris un baril de peinture et a marqué 300 mètres de la route.
-Bien ! - dit le patron - Tu travailles vite ! - Et l'a payé un centime.

Le lendemain, Schlemiel n'a parcouru que 150 mètres.

- Bon, pas aussi bien qu'hier, mais tu vas quand même vite. 150 mètres, ce n'est pas rien", a dit le patron et lui a versé l'argent.

Un autre jour, Schlemiel a délimité 30 mètres de route.
- Bcero 30 mètres ! - Le patron s'est mis en colère. "Ce n'est pas bon. Le premier jour, vous en avez fait dix fois plus. Que s'est-il passé ?

- Je n'y peux rien", dit Schlemil. Chaque jour, je dois m'éloigner de plus en plus du baril de peinture...

 
Urain:

J'aimerais savoir qui a posté cette chose sous le pseudonyme MetaQuotes, puis-je vous rappeler en personne ?

Peu importe, cette blague m'a été racontée il y a environ trente ans par mon colocataire et ami d'enfance Shamil Ishmukhametov.

// actuellement prohvsor de la Faculté de Mathématiques Supérieures de Kazan, auteur de ce livre : Ishmukhametov Sh.T., Méthodes de factorisation des nombres naturels.

À l'époque, il étudiait à Mechmate et apprenait la programmation. Cette blague doit donc être populaire parmi les étudiants-programmeurs de l'université de Kazan.

--

D'ailleurs, en parlant du sujet, je ne rêverais pas de passer en revue tous les ordres depuis le début des temps sur chaque tick de mon EA, je m'arracherais les couilles sans me réveiller....

;)

 
MetaDriver:

D'ailleurs, je ne rêverais pas que mon EA passe en revue tous les ordres depuis le début du temps à chaque tick. Je m'arracherais les couilles sans me réveiller...

Et pour rien.
 

MetaDriver:

Кстати, по сабжу - мне бы в страшном сне не приснился в моём советнике перебор всех ордеров от начала времён на каждом тике. Я б сам себе яйца оторвал не просыпаясь...

LeXpert:

Pour rien.
Laquelle ? Rouge ou bleu ? :)
 
MetaDriver:

Au fait, pour ce qui est du sujet, je ne rêverais pas que mon EA passe en revue tous les ordres depuis le début du temps à chaque tick, je m'arracherais les couilles sans me réveiller...

;)

Alors s'ils proposent de tels algorithmes, que faire ?)
 
tol64:
Laquelle ? Rouge ou bleu ? :)
Les deux.
 
zfs:
Alors s'ils proposent de tels algorithmes, que faire ? mais ici chaque barre)
C'est donc 7 fois par barre + le passage par tout l'historique, ce qui ralentit encore plus.
 
FAQ:
C'est donc 7 fois par barre + le passage par tout l'historique, ce qui ralentit encore plus.
Que vous avez 7 ticks par minute, qui ralentit plus, il ya aussi des conditions que le programme doit passer + aussi tel opérateur pause. Mais il y a encore des endroits qui peuvent être optimisés, ce que je fais en principe.
Документация по MQL5: Основы языка / Операторы / Оператор завершения break
Документация по MQL5: Основы языка / Операторы / Оператор завершения break
  • www.mql5.com
Основы языка / Операторы / Оператор завершения break - Документация по MQL5
Raison: