Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 269

 

Quelqu'un négocie-t-il des crypto-monnaies ? Quelqu'un de vivant ?

J'ai récemment fait des recherches sur de nombreux échanges de crypto-monnaies et ils sont extrêmement illiquides, si l'on ne tient pas compte du bitcoin et du lightcoin. D'arbitre à arbitre et d'arbitre à arbitre.

 
Edic:

Quelqu'un négocie-t-il des crypto-monnaies ? Quelqu'un de vivant ?

J'ai récemment fait des recherches sur de nombreux échanges de crypto-monnaies et ils sont extrêmement illiquides, si l'on ne tient pas compte du bitcoin et du lightcoin. D'arbitre à arbitre et d'arbitre à arbitre.

Échangeurs - on les emmerde (imho). Elle concerne le commerce.

Mais l'échangeur - comme un mal à la sortie et l'entrée (BIOS :) )

Il existe des échangeurs. J'y fais du commerce, de la maîtrise...

 
nickcorp:

Les échangeurs sont une perte de temps (imho). Il s'agit de commerce.

Mais l'échangeur est comme le mal de sortie et d'entrée (BIOS :) ).

Il existe des échangeurs. J'y fais du commerce, de la maîtrise...

Traitez-vous manuellement ou par le biais d'une API ?
 
Edic-:
Effectuez-vous des transactions manuellement ou via l'API ?
Via API (php).
 
nickcorp:
Par l'intermédiaire de l'API (php).

Maintenant, j'ai essayé d'utiliser des commandes MQL via WebRequest . J'ai essayé avecPublic Api - aucun problème. Mais POST - triste. Presque tous les échangeurs que j'ai trouvés utilisent le populaire SHA512, qui n'est pas présent dans MQL.

L'exemple PHP a été regardé - tout semble être clair là - en quelques lignes. Les fonctions PHP ne peuvent pas être ajoutées à la dll de MQL, n'est-ce pas ?

 
Edic-:

Maintenant, j'ai essayé d'utiliser des commandes MQL via WebRequest. Presque tous les échangeurs que j'ai trouvés utilisent le populaire SHA512, qui n'est pas présent dans MQL.

L'exemple a été examiné en PHP - tout y semble clair - en quelques lignes. Les fonctions de PHP ne peuvent pas être ajoutées à la dll de MQL, n'est-ce pas ?

Vous devez utiliser des dlls tierces pour les crypter.

voici un gars qui sait comment fairehttps://www.mql5.com/ru/users/kpvt

Le problème est qu'il a une solution toute prête, et je l'ai aussi, mais il vaut mieux aller à la source.

J'ai peut-être une version périmée.

 
sanyooooook:

vous avez besoin d'une dll tierce pour le crypter.

voilà un homme qui sait comment fairehttps://www.mql5.com/ru/users/kpvt

Je pense qu'il a une version toute faite et je l'ai aussi, mais il vaut mieux aller à la source.

J'ai une version périmée.

J'aimerais bien faire du nasysharp moi-même - il y a des exemples, mais je n'ai jamais utilisé de DLL et je ne sais pas comment faire. Et le codage est époustouflant. J'étais en grande colère devant toute la documentation sur les échangeurs Api car ils ne mâchent pas tout comme pour les nuls.

Par le biais des moniteurs publics, des tumblers de plusieurs sources - et je suis surpris par l'impunité des arbitres. Bien qu'ils soient parfois déchirés).

Je les punirai et les écraserai tous !))))

Certaines paires sont tellement illiquides qu'un faux pas peut faire basculer une bougie dans le cosmos.

Merci beaucoup pour les conseils ! Je vais contacter cet homme - il a peut-être des fonctions intéressantes et pratiques.

 
Edic:

J'aimerais utiliser nasisharp moi-même - il existe des exemples, mais je n'ai jamais utilisé de DLL et je ne sais pas comment m'y prendre. Et le codage est abrutissant. J'étais très en colère contre toute la documentation sur les échanges d'Api parce qu'ils ne mâchaient pas tout comme pour les nuls.

...

Voici un article qui montre en détail comment créer/utiliser une DLL:Comment écrire une DLL pour MQL5 et échanger des données en 10 minutes ?

 
tol64:

Voici un article qui montre en détail comment faire/utiliser une DLL:Comment écrire une DLL pour MQL5 en 10 minutes et échanger des données ?

Merci ! !! Pourquoi ne l'ai-je pas remarqué avant). J'ai parcouru toute la documentation, mais il n'y a pas d'article).
 
Edic:
Tout est transparent et facile à comprendre sur Sharp. Et il y a des exemples sur githab. Il est vrai que chaque échange a ses propres nuances, mais tout est soluble.