Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 270

 
TheXpert:
Tout y est clair et compréhensible sur Sharp. Et il y a des exemples sur githab. Certes, chaque échange a ses propres nuances, mais tout peut être résolu.

Merci... je vais probablement le faire).

Bon sang, je pensais être le seul sur ce forum à avoir décidé de jouer avec l'API..... Et là, il s'avère que je ne suis pas le premier, mais la première à le faire...))

 
Edic:

Bon sang, je pensais être le seul sur ce forum à avoir décidé de fouiller dans l'API..... Et là, il s'avère que je ne suis pas le premier, mais la première...)

Eh bien... Je n'ai pas connecté l'API de négociation à MT, et j'utilise l'API publique depuis longtemps, mais je suis récemment passé aux webrequests.

Mais pour l'instant, je n'ai tout simplement pas besoin de MT pour trader (sauf pour trader directement dans MT4 sur btc-e mais c'est une autre histoire). Peut-être qu'il y aura un paquet bientôt.

 
TheXpert:

Eh bien... Je n'ai pas connecté l'API de négociation à MT, et j'utilise l'API publique depuis longtemps maintenant, mais je suis récemment passé aux webrequests.

Mais jusqu'à présent, je n'ai pas eu besoin de MT pour trader (sauf pour trader directement dans MT4 sur btc-e mais c'est une autre histoire). Peut-être qu'il y aura un paquet bientôt.

Comment est la liquidité dans la crypto ? De combien a-t-il baissé récemment ? J'ai l'impression qu'il ne reste que des arbitres et des mineurs, qui vendent tranquillement des produits imités, poussant les prix de plus en plus bas. Il y a peu d'ardents spéculateurs et investisseurs là-bas, à en juger par la volatilité - tous fauchés.
 

Edic:
А Как с ликвидностью на криптах?

Pas vraiment. Mais cela dépend de l'échelle. Si vous voulez et savez comment, vous pouvez faire un dépôt de taille décente, même sur des fourchettes.

 
Cool !
 
Edic:

J'aimerais utiliser nasisharp moi-même - il existe des exemples, mais je n'ai jamais utilisé de DLL et je ne sais pas comment m'y prendre. Et le codage est une douleur dans le cul. J'étais en grande colère devant toute la documentation sur les échanges d'Api car ils ne mâchent pas tout comme pour les nuls.

Par le biais des moniteurs publics, des tumblers de plusieurs sources - et je suis surpris par l'impunité des arbitres. Bien qu'ils soient parfois déchirés).

Tous punis et cuits à la vapeur !)))

Certaines paires sont tellement illiquides qu'un faux pas peut faire basculer une bougie dans le cosmos.

Merci beaucoup pour les conseils ! Je vais contacter cet homme - il a peut-être des fonctions intéressantes et pratiques.

Je vais contacter cet homme - au cas où il aurait des fonctions intéressantes et pratiques.
 
Edic:
Qu'en est-il de la liquidité des cryptos ? De combien a-t-il baissé ces derniers temps ? Mon sentiment - il ne reste plus que les arbitres et les mineurs, qui vendent tranquillement des certitudes, poussant les prix de plus en plus bas. Il y a peu d'ardents spéculateurs et investisseurs là-bas, à en juger par la volatilité - tous fauchés.

ce sont les arbitres qui maintiennent la liquidité.

Si vous entrez correctement, vous pouvez acheter un éléphant, mais l'essentiel est de savoir à qui vendre l'éléphant.

Et d'ailleurs, la manipulation fonctionne très bien.

 
sanyooooook:

ce sont les arbitres qui maintiennent la liquidité.

Si vous entrez correctement, vous pouvez acheter un éléphant, mais l'essentiel est de savoir à qui le vendre.

Vous pouvez vendre aux mêmes arbitres, mais à perte).

Un manipulateur est une marionnette locale ?

 
Edic:

Vendre aux mêmes arbitres, mais à perte)

Le manipulateur est-il une marionnette locale ?

en quelque sorte.
 

La souche est-elle vraiment partie ou juste un peu ?

Ils disent que 19 000 bits ont disparu.

Vraiment ?

Raison: