Version bêta de l'IDE MetaTrader 4 comprenant un nouveau compilateur et un nouvel éditeur MQL4 - page 2

 

C'est aussi une fonctionnalité intéressante, vous pouvez écrire des fonctions et ne pas avoir à les appeler dans le code.

Une petite chose, mais agréable :)

 

Cela pourrait être fait avant.

S'il vous plaît aux développeurs - après avoir testé le nouveau terminal avec l'éditeur et l'avoir lancé officiellement, n'abandonnez pas le support de la dernière build 509. En effet, cela peut se terminer mal pour les utilisateurs : l'ancien système cessera de fonctionner et le nouveau ne fonctionnera pas correctement.

 
Barbarian:

Cela pourrait être fait avant.


MQL Bild 509.

Rien ne sort, le compilateur génère une erreur.

 
rnd65535:

MQL Build 509.

Rien ne sort, le compilateur écrit une erreur.

Si la fonction n'est pas utilisée, le compilateur génère un avertissement, et non une erreur.
 

oops il y a une discussion dans deux forums

ça devient intéressant, j'ai posté sur mql5

 
YuraZ:

oops il y a une discussion dans deux forums

ça devient intéressant, j'ai posté sur mql5

Les développeurs sont très réticents à répondre aux problèmes qu'ils rencontrent... C'est dommage.
 
Nous travaillons
 
Barbarian:

Cela pourrait être fait avant.

S'il vous plaît aux développeurs - après avoir testé le nouveau terminal avec l'éditeur et l'avoir lancé officiellement, n'abandonnez pas le support de la dernière build 509. En effet, cela peut se terminer mal pour les utilisateurs : l'ancien système cessera de fonctionner et le nouveau ne fonctionnera pas correctement.


Les anciens EX4 fonctionneront dans le nouveau terminal client MT4 sans aucune limitation.
 
Contender:
Si la fonction n'est pas utilisée, le compilateur génère un avertissement, et non une erreur.

Oui, je ne faisais vraiment pas attention.
 

Quand le terminal avec le testeur sera-t-il en bêta ? Comment vérifiez-vous qu'il fonctionne ? Ce n'est pas parce qu'il compile qu'il fonctionne ! :-)

Cela me démange déjà de réécrire toutes mes bibliothèques avec des classes et de réécrire quelques EA d'une nouvelle manière.

Alors que j'ai commencé à écrire des wrappers dans la bêta de l'éditeur.

Raison: