[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 188

 
Bonjour Collies, comment puis-je obtenir l'heure de la commande au format HH:MM ?
 
first_may:
Bonjour. Pouvez-vous nous dire s'il existe des conseillers experts qui ont un rendement d'au moins 5-7% par mois ?


Votre "au moins" serait de 60-84% par an ! :-))), ce qui, IMHO, je pense n'est pas un mauvais résultat à un niveau modéré... :-))) max drawdown (risques commerciaux), étant donné que les GURU écrivent dans des livres sur les spéculateurs GURU qui ont, mais vraiment, CHAQUE année moins de 40% de profit, ce qu'ils disent être les MEILLEURS résultats ....

Je suis sûr qu'il existe de tels conseillers, même si ce n'est pas 5-7% par mois... Je n'exclus pas l'existence de mois perdants, mais la période annuelle se situera sous les 60-90%.

 
La question s'est posée parce que l'EA écrite dans le testeur sur les données du début de l'année rapportait environ cinq pour cent. Je l'ai testé sur une période de deux ans et le résultat n'est pas satisfaisant. J'en conclus que les tests des conseillers experts ne font que s'adapter aux données historiques, en d'autres termes, il s'agit d'une auto-déception. Je voulais donc savoir si je pouvais obtenir le résultat souhaité en utilisant des EA.
 
Roman.:


Votre "au moins" tire 60-84% par an ! :-))), ce qui, IMHO, je pense déjà n'est pas un mauvais résultat dans un modéré ... :-))) max drawdown (risques commerciaux), étant donné que les GURU écrivent dans des livres sur les spéculateurs GURU qui ont, mais la vérité, CHAQUE année moins de 40% de profit, ce qu'ils disent être les MEILLEURS résultats ....

Je suis sûr qu'il existe de tels conseillers, même si ce n'est pas 5-7% par mois... Je n'exclus pas de perdre des mois, mais une période annuelle se terminera à 60-90%.


Je n'ai pas eu le temps de lire votre réponse :). Il s'avère que l'Expert Advisor doit être constamment affiné, c'est-à-dire qu'une fois écrit et non touché, il ne fonctionnera pas de cette façon.
 
first_may:
La question s'est posée parce que l'EA écrite dans le testeur sur les données du début de l'année rapportait environ cinq pour cent. Je l'ai testé sur une période de deux ans et le résultat n'est pas satisfaisant. J'en conclus que les tests des conseillers experts ne font que s'adapter aux données historiques, en d'autres termes, il s'agit d'une auto-déception. Je veux donc savoir si vous pouvez obtenir le résultat souhaité en utilisant le conseiller expert.
Le mien a obtenu 10% par mois lors d'un déménagement malheureux. "Unsuccessful" signifie que le conseiller expert sort d'un drawdown. Je l'ai testé depuis l'an 2000 sur toutes les paires, il donne 100-1000% par an. Il n'a pas été optimisé pour les graphiques. Aujourd'hui, mon conseiller expert négocie sur un compte réel et a gagné 40% en 3 mois. Donc apparemment la réponse à votre question est oui.
 
Pyro:
Bonjour Collies, comment puis-je obtenir l'heure d'ouverture de l'ordre au format HH:MM ?


Pour aider. Au lieu de Time[i] dans ces lignes

    int HH=TimeHour( Time[i]); // Hour  
    int MM=TimeMinute(Time[i]); // Minute

écrire OrderOpenTime()

datetime OrderOpenTime( ) 
Возвращает время открытия выбранного ордера.
Ордер должен быть предварительно выбран с помощью функции OrderSelect().  
 
first_may:

Je n'ai pas eu le temps de lire votre réponse :). Il s'avère que le conseiller expert doit être constamment amélioré, c'est-à-dire qu'une fois écrit et non touché, il ne fonctionnera pas de cette façon.

Sur cette question - Voir mes liens dans le septième message de cette page du forum.
 
Roman.:


Pour aider. Au lieu de Time[i] dans ces lignes

écrire OrderOpenTime()


Merci ! !!

 

Bonjour à tous !

Je commence tout juste à faire mes premiers pas en programmation. Je m'entraîne avec des exemples simples. Mais je veux mieux comprendre la syntaxe et je veux écrire quelque chose de plus intéressant : par exemple, créer un indicateur de maximum et minimum pour une période, fractal... Je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait partager les sources...

 
first_may:
Bon après-midi. Pouvez-vous me dire s'il y a des conseillers qui ont un rendement d'au moins 5-7% par mois ?

En 5 ans, je n'en ai pas vu. Ou alors j'en ai vu, mais ils ont de gros drawdowns.
Raison: