Règles de structure. Apprendre à structurer des programmes, explorer les possibilités, les erreurs, les solutions, etc. - page 2

 
Urain:

ZZZI Si vous parlez du design, il suffit d'arrêter de se battre et d'adopter le style de MQ, alors un seul bouton styliste, tous auront un seul style et tout sera clair.

Je ne me bats pas, mais je vais écrire mon propre style tel qu'on me l'a enseigné, ils l'enseignent probablement différemment à Kazan qu'à Izhevsk).

ZS : En ce qui concerne le design, j'utilise depuis peu un seul modèle pour toutes les commandes avec une amélioration partielle (jusqu'à 40%), rien de nouveau.

 
sanyooooook:
vous pensez orienté objet, je pense fonctionnel )

Je propose d'exposer les modèles de conception de base :

Fonctionnel

Objet

Pilotage par les événements

...

le type en

 
sanyooooook:
Je ne me bats pas, mais j'écrirai à ma façon, comme on me l'a appris, à Kazan on enseigne probablement différemment qu'à Izhevsk).
Ce n'est pas un délit de fuite, mais un appel. Chacun est libre d'écrire ce qu'il veut, mais il s'avère que c'est la babylone. Ma langue maternelle est l'ukrainien mais j'écris en russe ici et cela convient à tout le monde.
 
Urain:

Je propose d'exposer les modèles de conception de base :

Fonctionnel

Objet

Pilotage par les événements

...

complet

modèle ou quoi ?

Je n'en ai pas parce que je n'ai pas appris à le faire).

 
Urain:
Ce n'est pas un délit de fuite, c'est un appel. Chacun est libre d'écrire ce qu'il veut, mais cela s'avère être Babylone. Ma langue maternelle est l'ukrainien, mais j'écris en russe ici et cela convient à tout le monde.
Je comprends et ne le prends pas comme un délit de fuite, mais les MK n'accepteront pas le désordre de leur manuel (qu'importe IMHO).
 
A100:
Ne pas utiliser de bibliothèque signifie ne pas utiliser de .dll, et l'utilisation de cette dernière permet d'économiser de la quantité de code, car elle peut être utilisée à la fois dans MQL4 et MQL5.
Je vous ai déjà dit que la solution est discutable. Mon excuse est faible - j'ai abandonné mql4 et je me repose presque exclusivement sur F5, ce qui n'est probablement pas judicieux, étant donné le rythme de la mise en œuvre. Mais je vous le dis - ne prenez pas mon exemple, mes inconvénients sont déjà surchargés.
 
sanyooooook:

modèle ou quoi ?

Je n'ai pas de modèle d'objet parce que je n'ai pas appris à le faire).

Ce n'est pas un examen, je demande juste qui d'autre voit ce que je ne vois pas.
 
Urain:
Il ne s'agit pas d'un examen, je demande simplement qui d'autre voit ce que je ne vois pas.

Le fait est que chacun a sa propre structure et que l'adoption d'une nouvelle structure est une rupture.

Vous devez lire des manuels sur les principes fondamentaux de la programmation et les règles de savoir-vivre en programmation, les mêmes qui ont été écrits aux premiers jours de la programmation.

 

Personnellement, j'utilise l'expérience que j'ai acquise en C++, et le support de la POO est très favorable à cela.

 
sanyooooook:

Le fait est que chacun a sa propre structure et que l'adoption d'une nouvelle structure est une rupture.

La première chose à faire est de lire les manuels sur les bases de la programmation et les règles de savoir-vivre en programmation, qui ont été écrits aux premiers jours de la programmation.

En général, je n'ai jamais eu de modèle, puis j'ai commencé avec une procédure, puis je suis passé à un modèle objet.

En général, par défaut, nous avons un modèle d'événement de MQ. On nous donne d'abord les événements par lesquels tout arrive.

Bien que le modèle d'événement de MQ soit un peu plat, les événements sont traités séquentiellement, et il serait agréable de les traiter en parallèle.