Vidéo intéressante juin 2013 - page 5

 

Qu'est-ce que la divergence en forex ?

Divergence Forex, types de divergence, comment la reconnaître.



 

MACD. Convergence et divergence

Informations sur cet indicateur provenant de Achelis - L'analyse technique de A à Z

The MACD ("Moving Average Convergence/Divergence") is a trend following momentum indicator that shows the relationship between two moving averages of prices. The MACD was developed by Gerald Appel, publisher of Systems and Forecasts.

Le MACD est la différence entre une moyenne mobile exponentielle de 26 jours et de 12 jours. Une moyenne mobile exponentielle de 9 jours, appelée ligne de "signal" (ou de "déclenchement"), est tracée au-dessus de la MACD pour indiquer les opportunités d'achat/de vente. (Appel précise que les moyennes mobiles exponentielles sont des pourcentages. Ainsi, il désigne ces trois moyennes mobiles comme étant respectivement de 7,5 %, 15 % et 20 %).

Vous pouvez en savoir plus sur cet indicateur dans la documentation d'ici MACD et du Manuel de référence mql5 Signaux de l'oscillateur MACD.



 

Stochastique. Points d'entrée de l'indicateur

Points d'entrée de l'indicateur stochastique pour le travail intraday. Webinar d'une heure et demie - juste pour le week-end (il y a ... à propos d'un cheval ... vache, etc. ... c'est-à-dire que tout est très clairement expliqué :) ). Le matériel est controversé et je ne suis pas d'accord avec l'orateur ... A propos, j'ai un fil de discussion sur cet indicateur et les systèmes de trading qui l'utilisent et comment le coder dans la partie anglaise du forum - ici Stochastique



 

Niveaux de soutien et de résistance. Stratégie

À propos, MT5 CodeBase dispose de quelques indicateurs qui dessinent des niveaux de soutien et de résistance.

Et il y a quelques fils de discussion pour la discussion


 

Analyse graphique des points tournants

Les principes de l'analyse technique, les hauts locaux, les bas locaux, l'identification des tendances haussières, l'identification des tendances baissières, les tendances latérales, la rupture des lignes de tendance, l'utilisation des indicateurs MACD et RSI pour l'analyse et l'identification des tendances.





 

Analyse graphique des points de divergence

Ceci est la suite de la vidéo précédente sur les principes de l'analyse technique et sur les divergences.







 

Analyse et détermination des points d'entrée à l'aide de niveaux

Il s'agit de la suite du sujet concernant le trading sans indicateurs. Ne vous laissez pas déconcerter par la voix féminine dans la vidéo (j'ai l'impression que c'est ma femme qui m'enseigne ... :) ...) - Mais je m'empresse de vous rassurer : tout est tout à fait normal et professionnel. Regardez simplement et faites votre propre programme.


 

Prochaine vidéo de cet auteur - Analyser et identifier les points d'entrée à l'aide des lignes de tendance

Analyser lemarché et identifier les points d'entrée à l'aide des lignes de tendance.


 

Techniques de négociation

Techniques de trading, gestion du risque et psychologie du trading : Comment placer des ordres StopLoss, techniques lors du trading : addition, moyenne, blocage, flipping, gestion du risque, psychologie du trading à la bourse des changes.



 

Il s'agit d'une conférence d'une demi-heure sur les vagues d'Elliott et les niveaux de Fibonacci .

Concepts de base et types de vagues, principes des zigzags, du biseau, des triangles et des niveaux de Fibonacci.



Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов - Документация по MQL5